Topic de
Sashhalouf
:
Vous en tirez quoi de J'iRAI DORMIR CHEZ VOUS ?
Franchement, la vie est la même dans toutes les régions du globe, entre les artistes, les gars qui ont l'air de se faire chier, c'est dingue, je trouve cette émision déprimante, on se rend compte que peu importe où tu sois, la vie est chiante et tu t'enmerdes pas mal quand même, les gars ua fin fond de la campagne qui sont là à rien foutre
J'aime bien l'émission et j'ai pas vraiment ton ressenti
que l'alcool occupe une place très (trop) importante dans vraiment énormément de cultures, que ls gens sont quand même accueillants et humains dans leur majorité
Le 30 avril 2023 à 17:28:03 :
que l'alcool occupe une place très (trop) importante dans vraiment énormément de cultures, que ls gens sont quand même accueillants et humains dans leur majorité
Bien dit
J’en tire que voyager solo c’est que du malaise et qu’il n’y a aucun intérêt. Que les expériences sont faites pour être partagés avec des gens que tu aimes
J’en tire que les gens sont gentils en général
En même temps c'est un vieux français de 50+, les lives de Pape San donnent super envie de voyager par contre.
Du second degré...
Le 30 avril 2023 à 17:32:32 :
En même temps c'est un vieux français de 50+, les lives de Pape San donnent super envie de voyager par contre.
Personne n'a envie de se taper 8h de lives de Pape San
La leçon à retenir, c'est que en faisant semblant de savoir ou on va et avec un sourire sympa, on peut aller partout sans se faire emmerder
C'est malaisant comment il demande de dormir chez tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- Sashhalouf
- Date de création
- 30 avril 2023 à 17:26:13
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 148