Grooming, un mec de 23-25ans avec une fille de 18-20ans = pédophile ?
SuppriméJe sors avec un meuf de 20 ans j'en ai 27.
Perso osef
Le 06 mai 2023 à 13:38:48 :
Le 06 mai 2023 à 13:37:30 :
Le 06 mai 2023 à 13:35:32 :
J'avais 33 ans et ma dernière ex 20. ça faisait rager que les puceaux de son âge ou les Magalie de mon âge.Dans le temps, elle aurait déjà été marié avec un gosse. Y a rien de plus naturel que d'être attiré par une femme au pic de sa fertilité donc vers 18-22 ans.
Tu es à l'aise avec une femme qui a 13 ans de moins que moi ? Vous arrivez à avoir des intérêts communs et des discussions intéressante ?
Je dis ça sans jugement, mais perso j'ai presque l'impression de parler à un enfant que je parle à une femme de 18 ans alors que j'en ai 23
ma grand mère 80ans, mon grand père décédé 93ans, capital 1 444 000€
Ils se sont rencontrés à quel âge ?
J'avais 33 ans et ma dernière ex 20. ça faisait rager que les puceaux de son âge ou les Magalie de mon âge.Dans le temps, elle aurait déjà été marié avec un gosse. Y a rien de plus naturel que d'être attiré par une femme au pic de sa fertilité donc vers 18-22 ans.
Tu es à l'aise avec une femme qui a 13 ans de moins que moi ? Vous arrivez à avoir des intérêts communs et des discussions intéressante ?
Je dis ça sans jugement, mais perso j'ai presque l'impression de parler à un enfant que je parle à une femme de 18 ans alors que j'en ai 23
Eh oui car ce n'est pas parce qu'on est de la même génération qu'on a forcément des tas de choses à se dire, de même que c'est pas parce qu'on n'est pas de la même gen qu'on a forcément rien à se dire. Y a juste une question d'affinités entre les gens en fin de compte et je sentais rarement la différence. Bien sûr, j'ai aussi de l'xp avec des femmes plus mûres.
Et même au niveau du cul, une femme expérimentée ne garantit en rien une relation sexuelle de qualité car ça se joue surtout ailleurs.
Relax sinon, quand la meuf est née, tu avais 5 ans vous êtes de la même gen.
Tout juste 18 ans avec quelqu'un de 25 il commence à y avoir une différence de mental et de vie assez forte, mais il n'y a rien d'immoral à mes yeux tant que la fille n'est forcée en rien évidemment, 18 ans c'est majeur.
Puis c'est pas comme si les meufs de 18 ans sortaient vierges et naïves du lycée non plus.
En revanche je pense que ça peut causer des problèmes de relation( différentes vies, différentes attentes, etc).
Le 06 mai 2023 à 13:39:48 :
Le 06 mai 2023 à 13:38:48 :
ma grand mère 80ans, mon grand père décédé 93ans, capital 1 444 000€
Ils se sont rencontrés à quel âge ?
Le 06 mai 2023 à 13:41:23 :
Au bout d'un moment autant relever la majorité sexuelle à 21 ou 25 ans si tout le monde continue à te casser les couilles si tu sors avec des majeures
Oui si une meuf est encore une enfant à 18 ans, alors il faut retirer le droit de vote.
Ca dépend de l'écart entre les deux, et ça dépend de l'âge qu'avaient les deux lorsqu'ils se sont rencontrés.
Je connais un couple où la meuf a 18 piges, et le mec en a 25. Aucun problème de base, me direz-vous, sauf que :
- Le mec est en fait le meilleur ami de la cousine de la meuf, et la connaît depuis ses 12 ans
- Il sort avec elle depuis un an, donc elle avait 17 ans et lui 24
- Il avait "posé l'option" sur elle en lui donnant des leçons de vie sur les garçons et lui parlant de "sa maturité incroyable" depuis qu'elle a 15 ans
Evidemment maintenant, personne peut plus rien dire vu qu'elle est majeure. Mais c'est un pointeur de fou, et il y en a plein dans ce cas-là, ce qui est objectivement dégueulasse. De plus, ça donne réellement une image d'un incapable pas foutu de choper une nana de son âge, et qui doit pêcher dans les jeunes naïves pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
Le 06 mai 2023 à 13:43:01 :
Au bout d'un moment autant relever la majorité sexuelle à 21 ou 25 ans si tout le monde continue à te casser les couilles si tu sors avec des majeuresOui si une meuf est encore une enfant à 18 ans, alors il faut retirer le droit de vote.
Le 06 mai 2023 à 13:44:19 :
Ca dépend de l'écart entre les deux, et ça dépend de l'âge qu'avaient les deux lorsqu'ils se sont rencontrés.Je connais un couple où la meuf a 18 piges, et le mec en a 25. Aucun problème de base, me direz-vous, sauf que :
- Le mec est en fait le meilleur ami de la cousine de la meuf, et la connaît depuis ses 12 ans
- Il avait "posé l'option" sur elle en lui donnant des leçons de vie sur les garçons et lui parlant de "sa maturité incroyable" depuis qu'elle a 15 ansEvidemment maintenant, personne peut plus rien dire vu qu'elle est majeure. Mais c'est un pointeur de fou, et il y en a plein dans ce cas-là, ce qui est objectivement dégueulasse. De plus, ça donne réellement une image d'un incapable pas foutu de choper une nana de son âge, et qui doit pêcher dans les jeunes naïves pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
Image souvent fausse, d'expérience. Les "pointeurs" ont aussi souvent de l'expérience avec des meufs plus mûres. C'est juste qu'ils n'ont pas la vergogne de l'OP.
Le 06 mai 2023 à 13:34:06 :
Le 06 mai 2023 à 13:33:43 :
18 ans t'es majeur célestin, même si mec de 45 ans se tape une meuf de 18 ans ya rien de choquantles féministes disent que c'est de la pédophilie et de la manipulation
Oui enfin on connaît leur partialité, ce serait une femme de 35 avec un mec de 20 ans il y aurait rien eu
Le 06 mai 2023 à 13:44:19 :
Ca dépend de l'écart entre les deux, et ça dépend de l'âge qu'avaient les deux lorsqu'ils se sont rencontrés.Je connais un couple où la meuf a 18 piges, et le mec en a 25. Aucun problème de base, me direz-vous, sauf que :
- Il avait "posé l'option" sur elle en lui donnant des leçons de vie sur les garçons et lui parlant de "sa maturité incroyable" depuis qu'elle a 15 ansEvidemment maintenant, personne peut plus rien dire vu qu'elle est majeure. Mais c'est un pointeur de fou, et il y en a plein dans ce cas-là, ce qui est objectivement dégueulasse. De plus, ça donne réellement une image d'un incapable pas foutu de choper une nana de son âge, et qui doit pêcher dans les jeunes naïves pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
Je suis d'accord dans ta version, c'est un peu abusé, mais ça c'est ta version + ma copine a 22ans, je suis sorti avec des filles de 25-30, et clairement, la mienne est 10x plus mature que les mégères avec qui j'étais, bon après elle vient d'une famille de notaires/medecins, évidemment le qi joue
Le 06 mai 2023 à 13:43:01 :
Au bout d'un moment autant relever la majorité sexuelle à 21 ou 25 ans si tout le monde continue à te casser les couilles si tu sors avec des majeuresOui si une meuf est encore une enfant à 18 ans, alors il faut retirer le droit de vote.
C'est pour ça que je comprends pas le débat sur l'abaissement de la majorité, pour moi faut plutôt la relever dans l'état actuel des choses
Les meufs en dessous de 20 c'est pas mon kiff mentalement parlant mais au bout d'un moment elles sont majeures donc stop
Le 06 mai 2023 à 13:46:00 :
Le 06 mai 2023 à 13:34:06 :
Le 06 mai 2023 à 13:33:43 :
18 ans t'es majeur célestin, même si mec de 45 ans se tape une meuf de 18 ans ya rien de choquantles féministes disent que c'est de la pédophilie et de la manipulation
Oui enfin on connaît leur partialité, ce serait une femme de 35 avec un mec de 20 ans il y aurait rien eu
Des femmes qui nous calculent pas quand on a 18 et qui veulent nous récolter une fois construit quand on a 30 ans et qu'elle sont dévaluées par le nombres de teub.
Fallait se construire avec nous, maintenant va niquer ta mère je vais sortir avec des meufs de 18 ans
"Le mec la connait depuis ses 12 ans.."
nan mais c'est quoi cette méthode de calcul de kikoopyj ?
Données du topic
- Auteur
- camionrose
- Date de création
- 6 mai 2023 à 13:32:43
- Date de suppression
- 6 mai 2023 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC