Topic de SansAmis125 :

Rupture avec ma copine

  • 1

Je retrouve ma copine dans quelques jours pour qu'on parte ensemble en vacances, tout est déjà payé.
Sauf qu'on s'est mis d'accord pour ne plus se parler pendant 10 jours avant car j'avais besoin de prendre du recul.

Pendant ces 10 jours, j'ai pris ma décision et je pense rompre avec elle quand je vais la retrouver. Elle a toujours de l'espoir mais se doute qu'il y a une possibilité que ça se passe comme ça.

La question c'est est ce que c'est une bonne idée de partir en vacances avec elle, 2/3 jours après la rupture, et de faire ça comme des amis?

On s'entend bien mais juste on est pas compatible, je me sens mal a l'aise par rapport à la différence de culture (elle est étrangère) qui va au-delà de mes principes. 5 mois qu'on est ensemble

Très mauvaise idée si tu veux mon avis
fonce, y aura une bonne ambiance

Le 30 avril 2023 à 16:09:58 :
Très mauvaise idée si tu veux mon avis

Mauvaise idée parce que je risque de changer d'avis et de rester encore dans la relation ?

Origine de la copine

Le 30 avril 2023 à 16:10:37 :

Le 30 avril 2023 à 16:09:58 :
Très mauvaise idée si tu veux mon avis

Mauvaise idée parce que je risque de changer d'avis et de rester encore dans la relation ?

Fonce. P'tête que tu vas apprendre à la connaître davantage pendant ces vacances, et que tu changeras d'avis.

Le 30 avril 2023 à 16:10:21 :
fonce, y aura une bonne ambiance

J'ai jamais vécu de rupture avant.
Je me dis que peut-être que ça va nous changer les idées d'être occupé par le voyage, qu'on va pouvoir se détacher un peu.

Le 30 avril 2023 à 16:11:17 :
Origine de la copine

Thaïlandaise

Le 30 avril 2023 à 16:11:24 :

Le 30 avril 2023 à 16:10:37 :

Le 30 avril 2023 à 16:09:58 :
Très mauvaise idée si tu veux mon avis

Mauvaise idée parce que je risque de changer d'avis et de rester encore dans la relation ?

Fonce. P'tête que tu vas apprendre à la connaître davantage pendant ces vacances, et que tu changeras d'avis.

La fille est bien, mais c'est plutôt sa famille, et ses principes/valeurs qui sont trop loin de ma zone de confort.

Si tu vis dans le monde parallèle des Bisounours, oui fais le, pars avec alors que tu viens de la larguer.
Sinon t'es un homme responsable et t'assumes de la perdre car c'est ton choix.
Tu ne peux pas avoir la beurre et l'argent.
Si tu as la possibilité de pas y aller, n'y va pas. Après ca peut être compliqué au niveau financier si tu annules tout.

Le 30 avril 2023 à 16:14:36 :
Si tu as la possibilité de pas y aller, n'y va pas. Après ca peut être compliqué au niveau financier si tu annules tout.

Oui tout est déjà planifié et payé, pas de possibilité d'annulation...

A ton avis elle va faire quoi pendant dix jours ?
Très mauvaise idée à mon avis
Navrant comme projet. N'y allez pas ensemble évidemment.
  • 1

Données du topic

Auteur
SansAmis125
Date de création
30 avril 2023 à 16:09:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 101