Topic de Gashbuz :

Je me suis fait draguer ?

Supprimé

Le 04 mai 2023 à 14:47:05 :

Le 04 mai 2023 à 14:45:44 :
Je me doute qu'elles sont là pour être jovial et que t'achète mais se tromper 2 fois sur le prix alors que j'ai juste pris un sandwich...

Tu surinterpretes, et désolé khey mais le fait que t’en fasses un topic tout paniqué prouve que tu manques cruellement de repères dans ce domaine

Sûrement mais ça arrive jamais ça. Généralement tu achetes, tu pars et basta. Bonjour, merci, au revoir.

Le milieu pro force souvent les employés à tenir une posture joviale un peu poussée
Après on est jamais sûr à 100% car ps télépathe
Retourne y si vraiment u veux avoir le cœur net et engage un peu la discussion pour voir si elle est réceptive

Genre blague à la con si elle rit c’est bon signe, le meufs intéressées peuvent pas s’empêcher de rire au moindre truc

En soit on peut pas savoir. Ca peut aussi bien être une tentative d'approche qu'une simple interacrion social , ça sert a rien d'être catégorique

La vrai valeur ajouter du topic ce serait que l'auteur prenne son courage et retourne à la boulangerie discuter 5minutes avec la fille et voir si ils peuvent continuer a discuter autour d'un verre en fin de semaine. La on pourra vraiment savoir

J'avais prévu d'y retourner demain mais il se passera rien, j'ai déjà quelqu'un. :hap:

Le 04 mai 2023 à 14:55:25 :
J'avais prévu d'y retourner demain mais il se passera rien, j'ai déjà quelqu'un. :hap:

On sait tous que t'es pulco de la joue.

Données du topic

Auteur
Gashbuz
Date de création
4 mai 2023 à 14:33:00
Date de suppression
4 mai 2023 à 15:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 347