Nantes : Brice, élécteur LFI, se fait trancher le biceps sur 24cm par un MIGRANT
Supprimé- 1
Début avril, ce Nantais de 28 ans sortait d’un bar avec quelques amis. Sur le chemin, en voulant repousser des jeunes qui voulaient leur voler des affaires, il s’est fait violemment agresser. Le procès aura lieu le 11 mai.
(…)
À ce moment-là, «un des jeunes sort un couteau à cran d’une vingtaine de centimètres et dit : ‘je vais en tuer un ce soir’». Après avoir tenté de mettre des coups à deux d’entre eux sans y parvenir, il se dirige finalement vers Brice : «il essaye de me planter au niveau du thorax. Du coup je mets mon bras. Il me l’a sectionné entièrement jusqu’à l’os». La plaie mesure 24cm. «Je me vois vider de mon sang. Je m’assois dans un coin et je dis à mes potes assez consciemment qu’il va falloir me faire un garrot car sinon je vais perdre trop de sang et je vais mourir», détaille-t-il d’un ton calme. «Je disais à mes potes de dire à ma copine que je l’aimais, de dire à mes parents de passer à autre chose».
Ce soir-là, un pompier volontaire qui faisait la queue dans la discothèque l’a sauvé en lui faisant un garrot solide. Les secours sont ensuite arrivés. Dans le camion, Brice a refait un malaise avant de se réveiller le lendemain matin, en salle opératoire.
"Dites à mes parents de passer à autre chose."
??
Le 29 avril 2023 à 18:22:14 :
bah alors je croyais que c'était des futurs ingénieurs, médecins etc....
C'est un chirurgien ca s'trouve
Le 29 avril 2023 à 18:22:32 :
"Dites à mes parents de passer à autre chose."??
J'aurais dit"dites à mes parents de me venger" perso
Le 29 avril 2023 à 18:24:30 Df8 a écrit :
C'est marqué où que c'est un lfi ?
À aucun moment, l'auteur se sert d'un fait divers tragique pour gratter le plus de monde.
Le 29 avril 2023 à 18:22:32 :
"Dites à mes parents de passer à autre chose."??
Que la famille c'est pas important de l'oublier et pas céder a la haine
J'ai déjà entendu des débats de personnes de gauche les plus radicaux type pro Mélenchon disait que il fallait pas s'attacher a la famille que c'était un tiec de raciste d'aimer sa famille que il fallait aimer tous le monde et que s'il devait choisir entre sauver leur mère ou père et un migrants ils sauverai le migrant
- 1
Données du topic
- Auteur
- GallicKING38
- Date de création
- 29 avril 2023 à 18:21:01
- Date de suppression
- 29 avril 2023 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17