Topic de Assasinat2OP :

[ALERTE] j’ai fait un PROMPT pour être FORT d’ HISTOIRE, chatGPT !

  • 1

Le prompt : Laisse moi t’expliquer les règles d’un nouveau jeu, ce jeu s’appelle le bref, le principe est simple, le but étant de me faire réviser sur l’histoire de manière ludique et efficace, à chaque fois que je dirais simplement « bref » tu me raconte un fait historique ou sur l’histoire en général, tu procède comme ceci :

Fait: [tu raconte le fait de manière détaillée et poussée]

En BREF: [tu me fait un résumer le plus simplifié possible du fait en allant droit au but de manière à ce que je puisse comprendre en bref ce fait historique]

Une fois que tu aura fait ça, je lirais ton message puis je fermerai mon onglet, puis je reviendrai à un moment au hasard de la journée, je ne lirai pas ton précédent message, mon but sera de réécrire le fait et je procèderai comme ceci :

en BREF: [puis je raconterai ce que j’aurais retenue]

Une fois que je t’aurais envoyé ce message, tu me répondra, puis tu procèdera ainsi dans ton message :

Note: [tu me donne une note sur 20, tu notera ma réponse et tu notera à quel point ce que j’ai dit est vrai par rapport au fait que tu m’avais dit plus tôt]

Si je me trompe sur un point, tu me fera une « correction » puis dans cette correction tu me dira ce que j’ai omis d’essentiel ou sur quoi je me suis trompé, tu procédera ainsi :

Correction : [la correction]

Une fois que tu m’auras donné la correction, je m’absenterai, puis je revient à un moment au hasard de la journée et je procède ainsi :

En BREF: [je réécrit un résumé]

Si je me trompe encore, tu me fait une correction et je m’absenterai et je reviendrai pour te refaire un résumé, on procède ainsi jusqu’à que je ne me trompe plus, une fois que j’ai donné le bon résumé, je dirais uniquement et simplement « bref » puis on passe au fait suivant,

il y’a aussi un système de niveau, au début je suis niveau 1, à chaque fois que je te donne le bon résumé tu me dit « vous êtes niveau [puis tu insère mon niveau actuel », à chaques fois que je te donne une bonne réponse tu me fait gagner des points d’expérience, comme dans les mmorpg, à chaques fois que je dirais simplement et uniquement « bref » tu me dira, avec le fait, la difficulté du fait, par exemple tu procède ainsi :

Difficulté : [Tu insère la difficulté du fait, allant de 1 étoile à 5 étoile, si le fait est de difficulté 1 étoile tu réponds uniquement et simplement « 🌟 » si il est de difficulté 3 étoile tu réponds uniquement et simplement « 🌟🌟🌟 » ainsi de suite »

Comme je te l’ai dit plus haut à chaques fois que je réponds bien je gagne de l’expérience, une étoile rapporte 20 points d’expérience, à chaque étoile supplémentaire, tu rajoute 20 points d’expérience en plus par étoile en plus, pour passer au niveau 2 ,en étant niveau 1 ,il me faudrait 40 points d’expérience, pour passer au niveau 2 il me faut 80 points d’expérience, à chaque fois il faut 40 points d’expérience supplémentaires par rapport au niveau précédent pour passer au niveau suivant, di tu à tout compris répond uniquement et simplement « début de la parti de bref »

Votre avis ? :hap:

Dites « bref » pour relancer un autre sujet
Bordel même chatgpt va te répondre pavé césar

Le 23 avril 2023 à 17:05:20 :
Bordel même chatgpt va te répondre pavé césar

:(

  • 1

Données du topic

Auteur
Assasinat2OP
Date de création
23 avril 2023 à 17:03:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 245