AYAAAAAA BLOOMBERG : "Le sud GLOBAL doit des remerciements aux ETATS-UNIS"
- 1
il aurait fait max 1.5 fois dans leur pop mdrr
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Merci pour l'ingérence politique, les guerres, les meurtres, les opérations de la CIA, la corruption, etc etc?
Le 28 avril 2023 Ă 21:30:56 :
Le 28 avril 2023 Ă 21:29:00 :
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.Merci pour l'ingérence politique, les guerres, les meurtres, les opérations de la CIA, la corruption, etc etc?
Biden, le LEADER du FREE WORLD
Et ils y croient ces fils de pute
Le 28 avril 2023 Ă 21:32:18 :
Le 28 avril 2023 Ă 21:30:56 :
Le 28 avril 2023 Ă 21:29:00 :
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.Merci pour l'ingérence politique, les guerres, les meurtres, les opérations de la CIA, la corruption, etc etc?
Biden, le LEADER du FREE WORLD
Et ils y croient ces fils de pute
Sérieusement, ce pays me donne la gerbe. Et ce genre d'amerloque matrixé qui croit aux débilités qu'il vomit dans ce torchon.
Il sont là première puissance mondiale et on est jaloux tout simplement, si c’était la France qui était la première puissance mondiale on ferait les mêmes choses hein, à l’époque ou nous l’étions on était sous Napoléon et ce dernier faisait quoi? La guerre a tout le monde
Si on met de côté le tri sélectif et le pompage appliqué de l'auteur sur les USA, il est clair que sans l'explosion du commerce au niveau mondial et des échanges notamment agricoles suite à la seconde guerre sous la direction des USA les pays du sud ne ce serait clairement pas développé si vite.
Après ce n'était pas désintéressé du tout, et ça à eu un certain prix: ingérence politique, petit assassinats, petit implantations d'entreprise pour acquérir à bon prix de la main d’œuvre ou des ressources, j'en passe t de meilleures....
Le 28 avril 2023 Ă 21:35:59 :
Toujours la mode de critiquer les USA ici juste pour faire les hipster
Il sont là première puissance mondiale et on est jaloux tout simplement, si c’était la France qui était la première puissance mondiale on ferait les mêmes choses hein, à l’époque ou nous l’étions on était sous Napoléon et ce dernier faisait quoi? La guerre a tout le monde
exa on faisait la guerre pour changer l'europe, eux ils font la guerre pour le profit allez hop c paz
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eisurd
- Date de création
- 28 avril 2023 Ă 21:24:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13