[RSA] Suppression partielle voire radiation en cas de non respect des 20h00
Le 30 avril 2023 à 12:53:40 :
j'suis pas contre mais ca devrait etre limité à des emplois au service de l'etat et non pas d'entreprises privée.aussi faut que l'agressivité de la caf soit la même entre le millions de RSAiste de la seine saint denis et les pauvres gens de la creuse au RSA
Tu rêves.
Le 30 avril 2023 à 12:51:00 :
Le 30 avril 2023 à 12:49:31 :
honnetement, je trouve que c'est une bonne chose cette réforme.
Mon discours se porte surtotu sur ces saloperies qu'on appelle les punks à chiens. Toute la journée dehors à emmerder le monde et à cuver leur 8-6.
Il suffit que je sorte 20mn dehors pour me faire aborder 4 fois et ils forcent ces FDP même quand je suis à vélo et que je les ignores avec des écouteurs sur les oreilles pour justement ne pas être dérangé.
Ca va leur faire bizarre de découvrir ce que c'est que de travailler pour gagner de l'argent.non, ils vont pas le faire et se faire radier = ils vont soit mendier davantage, soit tomber dans la délinquance
le RSA achète un peu de paix sociale
La droite ne comprend pas que le fait de mettre fin au RSA créerait beaucoup trop de problèmes qui seraient beaucoup plus coûteux.
Fini les emplois pénibles au smic, ça va prendre des RSAistes pour payer moins cher
Tu prends 2 rsaistes que tu fais tourner, tu payes au total 1000 euros, le smic a 1380…
Non c’est terrible
Le 30 avril 2023 à 12:55:04 :
Donc il y'a de l'emploi pour eux ? C'est une blague? On a un vrai manque d'emplois en France
C'est pour ça que ça embauche des immigrés à tour de bras ? el famoso manque de jobs
Le 30 avril 2023 à 12:50:57 [Damon_Albarn] a écrit :
Ce ne sera pas appliqué, ou alors marginalement. Trop de personnes au RSA sont inemployables, que ce soit les patrons ou les associations, personne n'en voudra.
Puis les employer à quoi ?
Qui va faire la passerelle entre le RSAiste qui a pas foutu un pied en entreprise depuis 10 piges et les patrons ? Qui va les suivre ?
Si on parle de formations qui va les assurer ?
Si dans une grosse cité tu retires le RSA à 25% de la population il va se passer quoi ?
C'est de la poudre aux yeux leur truc c'est juste impossible à mettre en place dans les faits.
Faire des économies sur le RSA putain
Le moindre euro sera récolté tant que ça permet de ne pas heurter les boomers et de conserver l'électorat du bon côté de la barrière
Le 30 avril 2023 à 12:55:08 :
Le 30 avril 2023 à 12:51:00 :
Mon discours se porte surtotu sur ces saloperies qu'on appelle les punks à chiens. Toute la journée dehors à emmerder le monde et à cuver leur 8-6.
Il suffit que je sorte 20mn dehors pour me faire aborder 4 fois et ils forcent ces FDP même quand je suis à vélo et que je les ignores avec des écouteurs sur les oreilles pour justement ne pas être dérangé.
Ca va leur faire bizarre de découvrir ce que c'est que de travailler pour gagner de l'argent.non, ils vont pas le faire et se faire radier = ils vont soit mendier davantage, soit tomber dans la délinquance
le RSA achète un peu de paix sociale
La droite ne comprend pas que le fait de mettre fin au RSA créerait beaucoup trop de problèmes qui seraient beaucoup plus coûteux.
Des zéros tout déjà pas capable de se lever tôt YRR ou ça sera un pétard mouillé comme à la réforme des retraites
Le 30 avril 2023 à 12:57:21 :
Faire des économies sur le RSA putainLe moindre euro sera récolté tant que ça permet de ne pas heurter les boomers et de conserver l'électorat du bon côté de la barrière
oui, on touche à TOUT, sauf aux pensions des retraités aisés https://www.la-croix.com/Debats/Il-serait-paradoxal-dispenser-retraites-tout-effort-nen-imposer-quaux-actifs-2023-01-17-1201251102 ah mais oui : https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-les-cadres-et-les-retraites-ont-vote-macron-les-ouvriers-et-employes-le-pen_AV-202204100368.html
Le 30 avril 2023 à 12:56:00 Bordelito a écrit :
Fini les emplois pénibles au smic, ça va prendre des RSAistes pour payer moins cherTu prends 2 rsaistes que tu fais tourner, tu payes au total 1000 euros, le smic a 1380…
Non c’est terrible
Oui, l'armée de réserve du capital = chômeurs et immigrés
Le truc que les droitards ne comprennent c'est que le problème c'est le capitaliste, pas l'immigré ou le chômeur
Ca va leur faire bizarre de découvrir ce que c'est que de travailler pour gagner de l'argent.
Ils ne touchent probablement pas le RSA ...
Il y a des personnes éligibles au RSA qui ne le demandent pas.
Le 30 avril 2023 à 12:56:56 :
Le 30 avril 2023 à 12:50:57 [Damon_Albarn] a écrit :
Ce ne sera pas appliqué, ou alors marginalement. Trop de personnes au RSA sont inemployables, que ce soit les patrons ou les associations, personne n'en voudra.Puis les employer à quoi ?
Qui va faire la passerelle entre le RSAiste qui a pas foutu un pied en entreprise depuis 10 piges et les patrons ? Qui va les suivre ?
Si on parle de formations qui va les assurer ?
Si dans une grosse cité tu retires le RSA à 25% de la population il va se passer quoi ?
C'est de la poudre aux yeux leur truc c'est juste impossible à mettre en place dans les faits.
Exactement C'est juste pour faire plaisir à la droite. C'est une réforme qui ne prend pas en compte la réalité des gens au RSA.
Le 30 avril 2023 à 12:50:51 :
fini donc d entendre sur wow classic, en guilde semi hardcore et +"mwe osef jsuis au rsa jme met bien"
pendant que toi tu te fais chier a bosser
retour a la realité :
" erf jramasse encore un petit lotus noir et j y go. j ai 5 rues a decrotter aujourdhui "
T'inquiète pas, les patrons vont remplacer ton boulot de prolo par des RSA sur les 10 prochaines années.
Dans 10 ans il y aura les métiers à forte valeur ajoutée (compétences nécessaires élevées) assez bien payés et le reste ça sera 100% des RSA.
Le golem de base pense que c'est une bonne chose mais la réalité est toute autre, ça sera la grande sélection pour les ahuris.
Le 30 avril 2023 à 12:53:40 :
j'suis pas contre mais ca devrait etre limité à des emplois au service de l'etat et non pas d'entreprises privée.aussi faut que l'agressivité de la caf soit la même entre le millions de RSAiste de la seine saint denis et les pauvres gens de la creuse au RSA
C'est le MEDEF qui veut cette réforme le golem, exactement comme pour les retraites, ça vient du grand patronnat mais quand vous aurez compris qu'il y a une réelle lutte des classes, vous aurez fait un grand pas.
Les personnes les plus éloignées de l'emploi (frein mobilité ou santé par ex) seront épargnées.
Le 30 avril 2023 à 12:57:21 :
Faire des économies sur le RSA putainLe moindre euro sera récolté tant que ça permet de ne pas heurter les boomers et de conserver l'électorat du bon côté de la barrière
C'est pas une question de faire des économies, mais de mettre au turbin des mecs qui croient que le RSA est une RENTE ce qui n'est pas le cas
Tu contribues à rien, pourquoi les gens devraient contribuer pour toi?
Si t'es si "hors système" que ça, ne te sers pas de celui-ci.
Données du topic
- Auteur
- jeremycorbyn
- Date de création
- 30 avril 2023 à 12:46:32
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74