COTE avec LES FILLES sans trop savoir POURQUOI
Le 30 avril 2023 à 03:43:30 :
Le 30 avril 2023 à 03:42:18 :
Le 30 avril 2023 à 03:39:29 :
Le 30 avril 2023 à 03:38:16 :
Le 30 avril 2023 à 03:36:27 :
> Le 30 avril 2023 à 03:34:48 :
>T'as sûrement changé physiquement et les goûts des femmes changent aussi avec le temps
>
> Pourquoi vouloir percer ce secret, ce serait ennuyeux (ou pire) si tu connaissais toute la vérité
j’ai vieillis de gueule normal mais en soi la base de mes traits est la même
mais ça m’arrive carrément des fois de dire irl de me demander comment c’est possible de plaire à des meufs que je juge bien mieux que moi
D'après ce que tu dis plus haut tu avais déjà eu une copine avant ça
Ca signifie que tu etais deja un minimum attirant pour les femmes, et ça augmente ton niveau d'attirance parce que c'est rassurant, ça signifie que tu sais comment prendre soin d'elles etc
oui fin c’était ma première meuf de lycée, à cet âge là c’est beaucoup moins compliqué
Non ça peut déjà indiquer une tendance
Ce qui ressort de ton topic c'est que t'es un homme lambda avec une vie normale finalement
oui on est d’accord mais pourquoi ici ça répète à longueur de journée que les meufs sont giga compliquées et tout
C'est parce que la plupart sont des inadaptés et/ou des cas sociaux
J'ai pas spécialement la côte avec les meufs, mais pendant une petite période (2016-2020), n'importe quelle meuf avec qui je prenais le temps de faire connaissance et bien discuter, ça finissait bien
Et pourtant j'ai terriblement glow down, je saurai pas expliquer pourquoi. Elles me trouvaient intéressant et se sentait à l'aise avec moi. J'étais leur meilleur ami avec qui elles voulaient +
Le 30 avril 2023 à 03:41:55 :
Le 30 avril 2023 à 03:40:07 :
Le 30 avril 2023 à 03:28:20 :
Le 30 avril 2023 à 03:25:29 :
Bah t'a glow up qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, gg, profite enmais j’ai pas le sentiment d’être devenu vraiment beau, jsuis un 6 pour moi mais vu la facilité que j’ai avec les meufs alors que soit disant c’est la misère sexuelle pour tous bah j’me questionne
C'est la misère sur Ce forum
Pas ailleursoui ici tout est empiré a fond
C'est ça.
Le 30 avril 2023 à 03:40:57 :
Le 30 avril 2023 à 03:37:41 :
Le 30 avril 2023 à 03:35:03 :
Le 30 avril 2023 à 03:33:00 :
Le 30 avril 2023 à 03:31:43 :
> Le 30 avril 2023 à 03:30:39 :
>> Le 30 avril 2023 à 03:28:20 :
> >> Le 30 avril 2023 à 03:25:29 :
> > >Bah t'a glow up qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, gg, profite en
> >
> > mais j’ai pas le sentiment d’être devenu vraiment beau, jsuis un 6 pour moi mais vu la facilité que j’ai avec les meufs alors que soit disant c’est la misère sexuelle pour tous bah j’me questionne
>
> Et dire que j’ai jamais attiré une seule meuf de ma vie, putain, quel échec
no troll quand je lis des trucs comme ça j’ai du mal à y croire
Khey si je te racontais ma vie tu comprendrais à quel point le monde est injuste, à ma place des tas de gars se seraient s
J’arrive meme plus a sortir de la depression et du degout que les femmes m’ont donné
t’as eu de mauvaises expériences en drague ou quoi? ça a l’air d’être assez lourd mais c’est flou
C'est pas bon de diaboliser 50% de l'humanité à cause de quelques individus
Et ce même juste pour toi tu laisses ces mauvaises expériences continuer à te façonner négativement et t'empêcher encore aujourd'hui de pouvoir vivre des expériences plus positives qui changeraient le cours de ta vieC'est facile à dire mais j'espère que tu passeras ce cap
Malheureusement mon khey, tu ne me comprendras jamais car tu es du bon côté.
Tu sais, quand t’es du mauvais côté avec les femmes, toutes auront un comportement totalement différent qu’avec un gars du bon côté.
Ça c’est vraiment un truc que vous arrivez pas à conceptualiser, que les femmes ne réagissent pas pareil selon ta beauté
En ce qui concerne mes mauvaises expériences, sachent quelles se comptent en plusieurs dizaines, si c’est pas centaines maintenant, donc à force d’être brisé constamment, de fournir des efforts énormes pour aucun résultat, et bien effectivement, moi comme tout autre homme je pense, tu finis totalement détruit
Je vais dormir, j’ai répondu aux kheys qui m’ont demandé ma tête en MP
+ johnrockfort je prends le temps de lire ça demain et te réponds
Données du topic
- Auteur
- VientLeTemps
- Date de création
- 30 avril 2023 à 03:21:07
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47