Topic de Jeancadre17 :

Game One DANS LA BOUCLE

Le 09 mai 2023 à 22:22:05 :

Le 06 mai 2023 à 17:20:26 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Game_One

"Retro Game One : un magazine sur le rétrogaming présenté par Marc Lacombe, alias Marcus. (fera son retour en 2019 ou 2020)"

:rire:

Bah oui la boucle est réelle :rire:

"Retro Game One : un magazine sur le rétrogaming présenté par Marc Lacombe, alias Marcus. (fera son retour en 2019 ou 2020 2029 ou 2030)"

Persoent :d)

Je regarde tous les mercredis depuis janvier "TEAMG1 en direct" car j'aime bien le format (plateau TV, chroniqueurs, actualités recentes, etc) mais faut être honnête que c'est en partie éclatée au sol ...

:d) Chroniqueurs eco+ (New Titeuf, Sora). Heureusement que Thomas Grellier vient remonter le niveau

:d) Une partie des actualités est naze : séries osef, jeux osef, ça passe parfois à côté de gros sujets intéressants

:d) Les défis en fin d'émission sont toujours merdiques, eco+ et malaisants au possible

:d) Julien Tellouck est une putain de pince et fait gagner des cadeaux minables :rire:

Le gars en 2023 offre une copie PS4 de Cyberpunk ou de No Man's Sky :rire:

Le 28 avril 2023 à 18:50:50 :

Ils sont tellement coincé dans la boucle que les chroniqueurs ne vieillissent plus physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

ahi t'es con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Game one est mort depuis 2006-2008 ou pratiquement toute les bonnes émissions se sont arrêtés net.

Même si les gens était pas d'accord avec le rachat par infograme en 2001, il y avait des émissions de qualité jusqu'en 2006.
C'est pas parce que l'autre grande geule était plus la avec Juliette que la chaîne valait plus le coup. Pour tout ceux qui jurait que par El didou la...

En vrai game one c'était :

- la gamezone, émission phare avec tout les chroniqueur en mode canapé, l'époque où Julien chieze avait mon respect. L'époque où tellouck était juste le petit nouveau qui se prenait des vannes de magic Julien. Ça faisait beaucoup de Julien quand même. Et rajoutez Julie :bave:
Rentré 2007 : gamezone remplaceé par le big show avec l'anglaise la. Ça le faisait au début mais ça a duré juste 1 an.
Depuis, chute de la chaine

- Le duo Julien/ Julie :ok:

- funky Web avec lionel, rien à voir avec la bouse actuelle.

- level one avec yannick. J'ai bien aimé avec Gérard baste quand même.

Ya qu'à regarder le level one de darkened Skye, une pépite. Plus jamais yen aura des comme ça.

- DVD sur canapé

- les reportages de Thomy à alihabara, oddworld.

- les conf sur l'E3 à l'époque....

Putain j'ai envie de chalier de ce qu'est devenu cette chaîne depuis 17 ans.

Vous parlez de boucle pour Marcus mais c'est un peu lui qui fait la chaîne.
Les mecs l'ont rappelé à genoux pour qu'il evienne après ses coups de geule.
Il faut juste ce quil aime

+ slogan de la chaîne : passer de ' la chaîne du jeu vidéo ' à ' la chaîne de la génération digitale ' on a tous vus la douille

Le 28 avril 2023 à 23:39:18 :
Game One est mort en 2001 avec le rachat d'infogramme.
Depuis c'est de la merde.

Ceci.

Game One c'était magique à la fin des années 90 / début 2000, surtout quand t'avais pas internet, vu que tu y découvrais tous les jeux qui sont sortis, les sorties à venir, les Level One pour découvrir le gameplay, les news etc

Maintenant vu que tout est accessible par internet et qu'on a de l'information en abondance ça a perdu de sa magie, mais avant découvrir des jeux en "avant première" dessus c'était juste dingue

D'ailleurs Julien Tellouck est toujours piégé dans la boucle ? :noel:

Le 05 mai 2023 à 19:56:21 :
Et ceux du level one Gérard baste et l 'autre ils deviennent quoi ?

Gérard Baste fait de la musique depuis un bon moment en solo et avec Svinkles

Marcus je l'ai rencontré y a quelques mois quand il est passé a Alès, il est très sympa ça fait marrant de le voir irl quand tu l'a vu enfants a la télé

Deux heures d'émission par semaine sur les jeux vidéos (et encore pas pendant les vacances) noyées au milieu de vieux dessins animés multidiffusés :rire:

Le retour de Rétro Game One annoncé tous les ans et finalement à chaque fois annulé faute de budget :rire:

Deux heures d'émission par semaine sur les jeux vidéos (et encore pas pendant les vacances) noyées au milieu de vieux dessins animés multidiffusés :rire:

Le retour de Rétro Game One annoncé tous les ans et finalement à chaque fois annulé faute de budget :rire:

Bah en vrai s'ils arrivent encore à en vivre franchement ya pire comme taff, parler de jeu vidéos toute la journée le cul sur une chaise.

Dire que c'est à cause de cette chaine sous perfusion que south park est bloqué sur le site officiel

Toujours préféré NoLife
L'émission EXP :bave:
Les Superplayers :cool:

Les 70% de J-Pop avec le J-Top :( :( :(

Le 03 mai 2023 à 22:04:41 :
À la grande époque, y avait Lilian Thuram ou Jean-Pierre Foucault qui participaient à Level One . Maintenant c'est des pseudo-chanteurs ou des stand-uppeurs que personne connaît :rire: voire carrément Tellouck :rire:

Issou, c'est pas faux :rire:

Sacrée boucle Game one mais j'y reviens toujours et je regrette aucune de mes nuits blanches avec retro game one et funky web

J'ai appris beaucoup de choses grâce à ça :oui:

Le 03 mai 2023 à 22:11:19 :
ok c'est un boucle mais moi j'aimais beaucoup pendant ma période collège lycée
je regardais ça quand je revenais de cours, les épisodes d'animes comme eyeshield21, naruto, et j'en passe avec un bon goûter
c'était ma bonne boucle et j'en garde un bon souvenir
la seule chaine qui me faisait allumer la tv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

THIS PUTAIN

Bon topox :ok: :rire:

Non mais franchement c'était une belle boucle Game One :bave:

Kayane bordelent :bave:

Données du topic

Auteur
Jeancadre17
Date de création
28 avril 2023 à 18:50:50
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC