Je peux pas me détacher de ce forum après 14 années
SuppriméJ'actualise quasiment plus aujourd'hui, d'autant plus avec la censure toujours plus importante, mais j'y reviens malgré moi
Le 30 avril 2023 à 00:39:00 :
La boucle, personne n'y échappe
C'est trop ancré en moi, comme pour de rares autres, les irréductibles. Ceux qui n'ont pas encore tourné au rouge ou passé l'arme à gauche, les vrais ratés
Ils sont où tous les gens d'avant, on les compte sur les doigts d'une main maintenant. Le fond des chiottes, les dernières traces, c'est nous
je suis la khey
Le 30 avril 2023 à 00:37:38 :
J'y reviendrai toujours, car ma vie puera toujours la merde par moments et qu'il a composé trop de mes soirées. Je suis nostalgique de toutes mes soirées/nuits ici putain, c'est trop.
J'actualise quasiment plus aujourd'hui, d'autant plus avec la censure toujours plus importante, mais j'y reviens malgré moi
T es qui?
Le 30 avril 2023 à 00:41:39 :
Ils sont où tous les gens d'avant, on les compte sur les doigts d'une main maintenant. Le fond des chiottes, les dernières traces, c'est nous
je suis la khey
Pseudo de l'époque ?
Le 30 avril 2023 à 00:41:49 :
Le 30 avril 2023 à 00:37:38 :
J'y reviendrai toujours, car ma vie puera toujours la merde par moments et qu'il a composé trop de mes soirées. Je suis nostalgique de toutes mes soirées/nuits ici putain, c'est trop.
J'actualise quasiment plus aujourd'hui, d'autant plus avec la censure toujours plus importante, mais j'y reviens malgré moiT es qui?
Toi
Le 30 avril 2023 à 00:42:43 :
J'suis arrivé sur les forums blabla généraux de jvc juste avant la mort de MJ en juin 2009, je me souviens encore du topic sur le 15-18 avant la mort de Shauni épinglée par Suumas le mois suivant
pas mal mais tu reste un newfag
Non j'ai pas connu ça car la majorité de ceux qui l'évoquent n'étaient même pas là en 2009-2010 où l'époque juste avant avec l'apogée du noellisme et le gros gros du 50 en 2007-2008
Ce que tu montres là, pour l'avoir connu, il faut avoir au moins 40 ans aujourd'hui. Déjà qu'à 28 piges j'ai l'impression d'avoir tout raté, mais si t'en as 40 khey, compassion
Le 30 avril 2023 à 00:43:43 :
En boucle depuis 20 ans 👍
Quelle merde.
Ton pseudo me donne envie d'en rouler un, ça aussi c'est signe que je repasse une mauvaise période en ce moment
Le 30 avril 2023 à 00:45:15 :
En boucle depuis 20 ans 👍Quelle merde.
Ton pseudo me donne envie d'en rouler un, ça aussi c'est signe que je repasse une mauvaise période en ce moment
C'est une mauvaise passe globale pour l'humanité ! Personne n'y échappe khey.
Quand j'ai créé mon pseudo je me souviens que le monde était tout autre, et j'étais tellement plus naïf !
Le 30 avril 2023 à 00:47:38 :
Ton pseudo me donne envie d'en rouler un, ça aussi c'est signe que je repasse une mauvaise période en ce momentC'est une mauvaise passe globale pour l'humanité ! Personne n'y échappe khey.
Quand j'ai créé mon pseudo je me souviens que le monde était tout autre, et j'étais tellement plus naïf !
J'en doute pas, mais ça fout quand même au fond.
En effet le monde évolue à une vitesse folle, et dans le même temps je revois mes 18 ans comme si c'était hier. J'ai le sentiment que tout me dépasse ou m'échappe parfois
Tu t'en sors globalement dans la vie aujourd'hui kheyou ?
Le 30 avril 2023 à 00:49:37 :
Ton pseudo me donne envie d'en rouler un, ça aussi c'est signe que je repasse une mauvaise période en ce momentC'est une mauvaise passe globale pour l'humanité ! Personne n'y échappe khey.
En effet le monde évolue à une vitesse folle, et dans le même temps je revois mes 18 ans comme si c'était hier. J'ai le sentiment que tout me dépasse ou m'échappe parfoisTu t'en sors globalement dans la vie aujourd'hui kheyou ?
Matériellement oui pas trop mal. J'ai quitté les villes pour la forêt et j'ai trouvé une copine avec laquelle je vis !
Mais il y a tout de même un manque de saveur à la vie. Pas une période de grande extase !
Mais bon c'est cyclique...
Le 30 avril 2023 à 00:54:08 :
Le 30 avril 2023 à 00:49:37 :
En effet le monde évolue à une vitesse folle, et dans le même temps je revois mes 18 ans comme si c'était hier. J'ai le sentiment que tout me dépasse ou m'échappe parfoisTu t'en sors globalement dans la vie aujourd'hui kheyou ?
Matériellement oui pas trop mal. J'ai quitté les villes pour la forêt et j'ai trouvé une copine avec laquelle je vis !
Mais il y a tout de même un manque de saveur à la vie. Pas une période de grande extase !
Mais bon c'est cyclique...
C'est top pour vous deux, au moins matériellement. J'ai également une copine mais très honnêtement, j'ai l'impression qu'elle m'aime plus que je ne l'aime. Enfin, je manque de saveur sentimentale, tout comme je manque de saveur de façon générale, rejoignant ton propos.
J'ai parfois eu l'envie d'aller refaire ma vie autre part, éloignée des grandes métropoles que j'ai presque toujours connu, mais n'en ai jamais eu les couilles. Trop coincé avec mon "confort" professionnel et mes lubies psychologiques.
Données du topic
- Auteur
- __-_______-_-_
- Date de création
- 30 avril 2023 à 00:37:38
- Date de suppression
- 30 avril 2023 à 01:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC