Topic de Clive_strife :

Ma psy veut me faire un bilan sanguin

Supprimé
  • 1
Elle veut me faire faire une prise de sang "basique" est ce qu'elle verra que je prend autre choses que ce qu'elle m'a prescrit ou elle verra rien de tout ça ?
Dans une prise de sang on peut même voir combien de fois tu te branles par jour en faisant des comparaison de taux de testo avec des anciennes prises de sang

Le 04 mai 2023 à 02:53:30 :
Dans une prise de sang on peut même voir combien de fois tu te branles par jour en faisant des comparaison de taux de testo avec des anciennes prises de sang

n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pour quoi demande ce genre de chose les psy ? le mien aussi j'ai du en faire une !

Le 04 mai 2023 à 02:53:30 :
Dans une prise de sang on peut même voir combien de fois tu te branles par jour en faisant des comparaison de taux de testo avec des anciennes prises de sang

Ouais mais y'a plusieurs type de prise de sang ce que je veux savoir c'est si elle peut voir ce que je prends comme médoc ou pas avec un bilan sanguin standard

Le 04 mai 2023 à 02:55:01 :
pour quoi demande ce genre de chose les psy ? le mien aussi j'ai du en faire une !

Elle me demande un bilan sanguin un IRM du cerveau un électrocardiogramme déjà que je sors pas de chez moi ça va être compliqué
Elle soupçonne que je sois schizo je passe des test psycho prochainement

Le 04 mai 2023 à 02:58:24 Clive_strife a écrit :

Le 04 mai 2023 à 02:55:01 :
pour quoi demande ce genre de chose les psy ? le mien aussi j'ai du en faire une !

Elle me demande un bilan sanguin un IRM du cerveau un électrocardiogramme déjà que je sors pas de chez moi ça va être compliqué
Elle soupçonne que je sois schizo je passe des test psycho prochainement

courage, c'est vite fait tous ça non ?

Le 04 mai 2023 à 02:59:25 :

Le 04 mai 2023 à 02:58:24 Clive_strife a écrit :

Le 04 mai 2023 à 02:55:01 :
pour quoi demande ce genre de chose les psy ? le mien aussi j'ai du en faire une !

Elle me demande un bilan sanguin un IRM du cerveau un électrocardiogramme déjà que je sors pas de chez moi ça va être compliqué
Elle soupçonne que je sois schizo je passe des test psycho prochainement

courage, c'est vite fait tous ça non ?

Le temps d'aller au médecin demander la paperasse et de prendre rdv et ensuite d'y aller

Le 04 mai 2023 à 02:55:01 :
pour quoi demande ce genre de chose les psy ? le mien aussi j'ai du en faire une !

Au début j'ai cru que c'était pour vérifier que je prenais bien mon traitement
Puis en me renseignant j'ai vu que c'était pour voir si j'étais apte à prendre certain traitement
Mais j'aimerais bien avoir confirmation parce que sinon une petite cure s'impose

c'est pour voir si tes reines elimine bien, car les psychotrope ou autre medoc peuvent nuire legerement a ça ! et si t'es pas alcoolique au passage, avec les gamma GT

Le 04 mai 2023 à 03:03:47 :
c'est pour voir si tes reines elimine bien, car les psychotrope ou autre medoc peuvent nuire legerement a ça ! et si t'es pas alcoolique au passage, avec les gamma GT

Donc elle ne verra pas ce que je prend en médocs ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Clive_strife
Date de création
4 mai 2023 à 02:45:44
Date de suppression
4 mai 2023 à 03:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 147