Gros seins, gros cul ET intelligente
Un sosie des nanas « influenceuses tv réalité ».
Je ne trouve pas ça beau, m’enfin chacun ses goûts.
Le 05 mai 2023 à 22:12:53 HoughTransform a écrit :
Le 05 mai 2023 à 22:10:10 :
Le 05 mai 2023 à 22:09:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/houghtransform?mode=infos a écrit :D'où tu fais une prépa pcsi pour finir en école de com
Elle aurait pu entrer en fac de maths ou en école d'ingé de province
peut être qu'entre le lycée où les meufs sont surnotées en math et la fac y a un diff
La démonstration de son parcours scolaire a échoué à partir du moment où elle a donné des détails extrêmement bidons (ex: 20/20 en SVT).
Le simple fait de ne pas tout simplement dire qu'elle a fait telle école de commerce montre qu'elle se rassure comme elle le peut. Elle aurait fait HEC, elle l'aurait dit direct et n'aurait même pas osé parler de son bac.
Elle a nonobstant fait des études mieux que la plupart (un peu au dessus de la moyenne on va dire), mais s'est ridiculisée dans sa démonstration.
Le 05 mai 2023 à 22:24:30 infos-conseils a écrit :
La démonstration de son parcours scolaire a échoué à partir du moment où elle a donné des détails extrêmement bidons (ex: 20/20 en SVT).Le simple fait de ne pas tout simplement dire qu'elle a fait telle école de commerce montre qu'elle se rassure comme elle le peut. Elle aurait fait HEC, elle l'aurait dit direct et n'aurait même pas osé parler de son bac.Elle a nonobstant fait des études mieux que la plupart, mais s'est ridiculisée dans sa démonstration.
elle a même pas de "master" étant donné que c'est une école random pas programme grande école
jme trompe peut être ?
Le 05 mai 2023 à 22:24:30 :
La démonstration de son parcours scolaire a échoué à partir du moment où elle a donné des détails extrêmement bidons (ex: 20/20 en SVT).Le simple fait de ne pas tout simplement dire qu'elle a fait telle école de commerce montre qu'elle se rassure comme elle le peut. Elle aurait fait HEC, elle l'aurait dit direct et n'aurait même pas osé parler de son bac.
Elle a nonobstant fait des études mieux que la plupart (un peu au dessus de la moyenne on va dire), mais s'est ridiculisée dans sa démonstration.
Sur son diplôme il y a marqué "supdepub" c'est pas polytechnique ni l'ena
Bac S mention bien elle croit être surdouée
J'ai eu bac S mention bien en révisant 3 semaines avant
Le 05 mai 2023 à 22:26:22 :
Le 05 mai 2023 à 22:24:30 infos-conseils a écrit :
La démonstration de son parcours scolaire a échoué à partir du moment où elle a donné des détails extrêmement bidons (ex: 20/20 en SVT).Le simple fait de ne pas tout simplement dire qu'elle a fait telle école de commerce montre qu'elle se rassure comme elle le peut. Elle aurait fait HEC, elle l'aurait dit direct et n'aurait même pas osé parler de son bac.Elle a nonobstant fait des études mieux que la plupart, mais s'est ridiculisée dans sa démonstration.
elle a même pas de "master" étant donné que c'est une école random pas programme grande école
jme trompe peut être ?
Ah peut être je sais pas. Dans ce cas effectivement si même pas master, elle a fait une vidéo pour rien. Mais bon, pas besoin de savoir si son école donne le grade de master, la vidéo la décrédibilise, dommage.
Le 05 mai 2023 à 21:45:27 :
J’ai rarement vu autant de crétins incapables de penser par eux mêmes qu’à l’université
La glorieuse école Sup de Pub délivrant des mastères permettant d'accéder à des postes en communication payés au lance-pierre.
Beau prétexte pour se tripoter sur tiktok par ailleurs
Le 05 mai 2023 à 22:27:07 :
La démonstration de son parcours scolaire a échoué à partir du moment où elle a donné des détails extrêmement bidons (ex: 20/20 en SVT).Le simple fait de ne pas tout simplement dire qu'elle a fait telle école de commerce montre qu'elle se rassure comme elle le peut. Elle aurait fait HEC, elle l'aurait dit direct et n'aurait même pas osé parler de son bac.
Elle a nonobstant fait des études mieux que la plupart (un peu au dessus de la moyenne on va dire), mais s'est ridiculisée dans sa démonstration.Sur son diplôme il y a marqué "supdepub" c'est pas polytechnique ni l'ena
On a surement le même point de vue khey. Je dis que ça vidéo la discrédite dans le sens où ses arguments sont bidons. Après, ceux qui ne font pas l'ENA ou X ne sont pas que des teubés non plus. En gros, elle aurait pu mieux tirer profit de ses études pour se la péter que cette vidéo qui donne l'effet inverse du message qu'elle voulait montrer.
Le 05 mai 2023 à 22:34:27 :
Le 05 mai 2023 à 22:27:07 :
Elle a nonobstant fait des études mieux que la plupart (un peu au dessus de la moyenne on va dire), mais s'est ridiculisée dans sa démonstration.Sur son diplôme il y a marqué "supdepub" c'est pas polytechnique ni l'ena
On a surement le même point de vue khey. Je dis que ça vidéo la discrédite dans le sens où ses arguments sont bidons. Après, ceux qui ne font pas l'ENA ou X ne sont pas que des teubés non plus. En gros, elle aurait pu mieux tirer profit de ses études pour se la péter que cette vidéo qui donne l'effet inverse du message qu'elle voulait montrer.
Sup de Pub c'est vraiment le fond des chiottes khey et je te dis ça en sortant d'un master lambda. Là son futur premier poste c'est au mieux 32k brut soit 1900 euros net. Vulgaire, prétentieuse alors qu'elle ne vaut absolument rien, que ce soit sur le marché du travail ou sur le marché de la séduction avec des hommes respectables
Vous croyez que dans son école de communication ils l'ont encouragé à faire des tiktok?
"Tu vas percer, t'as du talent il faut que tu crées ta communauté".
Aya, les écoles de com' comment elles doivent vendre du rêve à des étudiants qui veulent percer
En plus elle a même pas un jolie visage
Données du topic
- Auteur
- ChetritTwo
- Date de création
- 5 mai 2023 à 21:31:55
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 136