Topic de rickopm :

Les filles aux gros seins

Est-ce qu'on peut en parler ? Celles qui ont d'énormes seins pesants, qui peuvent se plier n'importe comment, se forment et se déforment à volonté, les énormes nibards qui claquent contre son buste, ceux qui sont si gros qu'on en finis jamais avec eux :bave: Quand la meuf comprends vite et t'enferme dedans en les remuants, t'en présente un, puis l'autre, jusqu'à ce que la frontière entre relation sexuelle et maternage s'efface... Puis elle la sent bien dure sous la braguette, sa main nerveuse y fouille puis commence à masturber frénétiquement ton sexe, elle t'ôte les seins du visage puis les fait glisser le long de tes cuisses, et les offrent ensuite à ton penis, qui disparait presque à l'intérieur, elle suce le gland qui dépasse, et tu finis par assaisonner son délicieux visage, ses délicieux seins, d'un foutre chaud et gland, avant de t'endormir sans mot, et de recommencer au milieu de la nuit

Putain les meufs aux énormes seins ça me manque !!! fait chier, c'est si rare

non c'est trop il faut que je me branle

Le 29 avril 2023 à 10:31:18 :
non c'est trop il faut que je me branle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 29 avril 2023 à 10:31:18 :
non c'est trop il faut que je me branle

vas-y mon kheyou on est avec toi

Le 29 avril 2023 à 10:31:18 :
non c'est trop il faut que je me branle

:rire:

Mon ex avait des seins énormes (et elle était mince), ce kiff.
Quand elle était sur toi et que tu sentais ses seins lourds se poser sur toi :bave:

Le 29 avril 2023 à 10:34:39 :
Mon ex avait des seins énormes (et elle était mince), ce kiff.
Quand elle était sur toi et que tu sentais ses seins lourds se poser sur toi :bave:

seigneur :bave:

J'ai eu une copine comme ça. Pas trop jolie par contre... mais putain ouai je me suis amusé.
Y a rien de mieux on est totalement d'accord :coeur:
Bordel, j'avoue, quand ton sexe déjà furieux, pas loin de cracher, se fait avaler au creux de ses seins tumultueux, et qu'avant même le moindre léchage de gland tu craches à l'intérieur :-( La meuf qui réouvre ses seins en découvrant des toiles de spermes et le sexe rapetissant...En général je m'excuse pendant qu'elle essaye de réanimer le cadavre, et en général ça arrive assez vite :ok:
Nan en vrai jamais connu d'énormes seins :-( j'invente tout là
J’en rêve tous les jours..

Le 29 avril 2023 à 10:31:18 :
non c'est trop il faut que je me branle

Premier singe incapable de contrôler un afflux de dopamine au cerveau

Ma meuf fait du 95d et t’a bite rentre à peine dans ses seins :-(

Le 29 avril 2023 à 10:43:57 :
imagine ta queue là dedant ouuuuuf https://img112.imagetwist.com/th/12402/1ka455c27q5b.jpg

Ça dégoûte

A ce stade désolé mais tarax

Données du topic

Auteur
rickopm
Date de création
29 avril 2023 à 10:28:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 83