[ESCLAVE] AYAAAAA "Bonjour j'ai besoin d'une app MOBILE" de GESTION d'ASSURANCE pour 500 euros
https://www.codeur.com/projects/378611-recherche-developpeur-mobile-pour-creer-une-application
Recherche développeur mobile pour créer une application de gestion pour mes clients de notre cabinet d'assurance
Bonjour, je suis assureur et je souhaiterai pour alléger la charge de travail repetitive et a faible valeur ajouté de mes 3 collaborateurs, créer une application de gestion et de réponse automatique à la demande de mes clients. Pour cela je recherche un développeur d'application iOS (iPhone et iPad, androide ou autre) pour un petit projet amateur. J'ai besoin d'une application avec des fonctionnalités tels que chatbot un assistant qui pourrait répondre automatiquement aux demandes des clients en les redirigeant vers notre site internet avec le lien ou bien leur donner les numéros de tel pour certains services. Cette application doit aussi permettre de prendre rdv via l'apps avec un calendrier partagé entre mon salarié et le client.
Merci pour vos retoursCréation application iPhone·Création application Android
Budget indicatif : 500 € à 1 000 €
Publication : 05 mai 2023 à 16h14
Profils recherchés : Développeur mobile, Développeur iOS, Développeur Android
AYAAAAAAA mais putain de merde
une app comme ça, ça vaut clairement 100 k à 120 k euros dans sa totalité et je parle seulement du MVP
Codeur.com c'est vraiment le site à REDPILL tous les PNJ qui veulent recruter un développeur pour leur app de merde
Si vous regardez le listing du site, sur toutes les annonces y en a que très peu avec le flag "en travail"
les développeurs du sites qui passent plus de temps à fournir des REDPILLS qu'à fournir des sites / app mobiles
budget : 500 à 100 euros, putain si qqn réponds c'est uniquement pour l'insulter
ou alors c'est un junior qui se lance et qui va tenter de bricoler une merde qu'il va envoyer sur les deux stores histoire de se faire sa première expérience sur son portfolio
et souvent le résultat de ça c'est que le dev junior devient fou après ce projet et que l'entreprise doit dans l'urgence engager des seniors ultra chers (avec les vrais prix quoi) pour corriger tout le merdier
500 a 1000 euros
Il a cru qu’on était livreurs Uber ?
100k ou code là toi même ton appli
100k abuse pas quand même kheyou
mais oui dans 3 mois il pourra jeter le projet car le code est complètement pété
Ya deja des start-up qui propose chatbot + ces features par abonnement.. faut juste lui creer un compte et "gerer l'integration"
donc pourquoi se faire chier a dev un truc a 100k ?
d'ailleurs c'est certainement ce qu'on proposer les 13 devs qui ont répondus
Le 05 mai 2023 à 20:53:03 :
La galère pour faire un cahier des charges avec ce type de client
mais oui dans 3 mois il pourra jeter le projet car le code est complètement pété
Si c'est bien 100k faut toute une équipe autour pour une compagnie d'assurance car les charges sont colossales pour l'application
Le 05 mai 2023 à 20:55:17 :
Ya deja des start-up qui propose chatbot + ces features par abonnement.. faut juste lui creer un compte et "gerer l'integration"donc pourquoi se faire chier a dev un truc a 100k ?
pour satisfaire son caprice de créer une app mobile et l'héberger sur les stores
j'imagine que s'il refuse ta solution c'est qu'il ne veut pas que ses données soient sur CRM ou autre
Le 05 mai 2023 à 20:55:17 :
Ya deja des start-up qui propose chatbot + ces features par abonnement.. faut juste lui creer un compte et "gerer l'integration"donc pourquoi se faire chier a dev un truc a 100k ?
d'ailleurs c'est certainement ce qu'on du proposé les 13 devs qui ont répondus
d'ailleurs il a même pas donné l'heure à ceux qui répondent
sauf à un Camerounais qui n'a pas dû être effaré par le prix
Le 05 mai 2023 à 20:54:25 :
perso je fais plus de forfait, tellement relou, mais c'est comme ça que ça s'appelle hein
Le 05 mai 2023 à 20:56:18 :
mais oui dans 3 mois il pourra jeter le projet car le code est complètement pétéSi c'est bien 100k faut toute une équipe autour pour une compagnie d'assurance car les charges sont colossales pour l'application
toute une équipe pour faire quoi? tu prends un fullstack ça suffit, le gars a pas besoin d'avoir du natif
Le scam des dev freelance ne s'arrêtera jamais ?
Le 05 mai 2023 à 21:03:43 GermanQueen a écrit :
Son app c'est pas un truc très compliqué. Ça vaux rien. Tuto gratos sur youtube qui t'expliques comment le faire.
Le scam des dev freelance ne s'arrêtera jamais ?
Typique du mec qui n'y connais rien
Données du topic
- Auteur
- BoostedNatty
- Date de création
- 5 mai 2023 à 20:49:34
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 207