Mes potes petits ne sortent plus
- 1
Jai deux potes qui sortaient tout le temps avant et maintenant on les voit plus ils rep plus vous pensez cest la taille?
Les deux font moins de 1m70 ca peut pas etre une coincidence
Le 23 avril 2023 à 09:47:34 :
Ya des clubs speciales petit, t'es juste pas convié a leurs fetes khey
Doit y avoir que des gars non?
Peut-être qu'ils se sont mis en couple
T'as des gars dès qu'ils se trouvent une meuf ils ghostent leurs potes
Regarde à hauteur de tes genoux environ, ils peuvent être facilement cachés par le mobilier urbain par exemple
Moi meme etant petit et moche jai egalement fini par misoler je pense qu a crever
Le 23 avril 2023 à 09:53:07 :
Ils sont moches voir lambdas?
Moi meme etant petit et moche jai egalement fini par misoler je pense qu a crever
Et pourquoi tu t'es isolé ca sert a quoi?
Et c'est la corde ou la chaise qui est trop haute ?
Le 23 avril 2023 à 09:55:31 :
Le 23 avril 2023 à 09:53:07 :
Ils sont moches voir lambdas?
Moi meme etant petit et moche jai egalement fini par misoler je pense qu a creverEt pourquoi tu t'es isolé ca sert a quoi?
C difficile a expliquer ca se passe beaucoup au niveau des emotions
Ca devient de plus en plus dur dignorer a quel point c superficiel et tu ten rends vraiment compte quand t moche et petit
Cetait aussi une torture de voir a quel point cetait naturel et facile pour les autres, je me suis senti comme une erreur. Je me sentais mieux seul quentouré
Et ca sest ps fait du jour au lendemain disons que c quand tu comprends que cest mort tu tisoles tu penses qu a crever
Peut etre quinconsciemment je me detache de tout pour rendre la finalité plus facile
je fais 1m70 et il y a rien qui me pousse à sortir c'est sûr
dans un centre commercial un samedi je me sens pas bien
Le 23 avril 2023 à 10:09:39 :
je fais 1m70 et il y a rien qui me pousse à sortir c'est sûrdans un centre commercial un samedi je me sens pas bien
Mais vous trollez non?
- 1
Données du topic
- Auteur
- 270194
- Date de création
- 23 avril 2023 à 09:46:21
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18