Vous PRÉFÉREZ une EXCELLENTE S*CEUSE, ou une fille qui ADORE LA SODO ?
Mettons que le choix soit cornélien, voici le cadre du dilemme, dans les deux cas la fille vous attire énormément, et c'est votre fidèle petite copine :
- Elle est excellente en pipe, elle suce comme une déesse, très souvent, mais en revanche, elle ne prend jamais dans les fesses, et ne voudra jamais
- Elle est très demandeuse de sodo, aime beaucoup que vous lui fassiez mal dans les fesses, mais en revanche, elle n'aime pas trop la pipe, et ne vous sucera jamais ou très rarement, et très mal
La copine en question (par exemple, vous pouvez en choisir une autre)
Alors ? Cette fille, vous lui cassez le Q ou bien vous lui cummez dans la mouth ?
Le 29 avril 2023 à 21:35:04 :
l'experte du Q, la pipe meme si elle fait ça mal l'essentiel c'est que mon z soit dans sa bouche
On parle d'une fille qui va accepter une fois tous les 6 mois et qui mettra les dents, au point de te dégouter de la pipe, voire qui refusera totalement, j'ai dit que le choix était cornélien
par contre une pipe bien faite c'est divin
La suceuse
dans le cul c'est surcoté + faut bien préparer et tout, meme si elle adore ça ça s'improvise difficilement
Alors que la meuf qui suce si elle aime ça tu jouiras bcp plus souvent pcq c'est plus pratique
et une meuf qui suce comme uen déesse , niveau sensation >>>>>>>>>>>>>>>>>>> baiser un cul
Le 29 avril 2023 à 21:39:32 :
En couple avec une asiate, je suis dans le cas numéro 2
C'est un mec qui te fait croire qu'il est une femme depuis le début de votre relation mais qui ne prend que dans le derche c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- FoutreAnale
- Date de création
- 29 avril 2023 à 21:32:15
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111