AYAAAAAA ces LIVRES sur l'EDUCATION SEXUELLE :rire:
SuppriméLe 26 avril 2023 à 12:29:48 :
Quoiiiii un NOIR dans un LIVRE ?? Mais c'est de la propagande !!
Ils sont d’un pathétique
Après ça s’étonne que personne ne veut d’eux
Le 26 avril 2023 Ă 12:29:41 :
Je cherchais le problème sur les images jusqu’à ce que je me rappelle qu’il s’agissait d’un forum de chocs aigris frustrés
L'invisibilisation quotidienne de la femme noire ne choque pas le demi-habile gauchiste moyen on dirait.
Le 26 avril 2023 Ă 12:24:29 :
Le 26 avril 2023 Ă 12:22:23 :
C'est quoi le probleme racistin ?
Tu sais que les noirs aussi font l'amour ? Et qu'ils ont le droit d'être représentés dans les livres d'éducation sexuelle ?Visiblement les femmes noires n'ont pas le droit, mais bon apparemment c'est moi "Racistin"
Et après ils vont crier au racisme alors que notre société dépeint en permanence les blanches comme le seul idéal à atteindre pour un mec renoi, comme si c'était une amélioration de se reproduire avec une blanche plutôt qu'une noire
Donc vraiment c'est le bébé noir qui vous choque ?
Après si vous êtes dérangés par cette histoire de femmes noires qui se retrouvent seules vous pouvez toujours vous dévouer
Je vois que certains d'entre vous se mobilisent pour que les femmes noires aient accès aux relations c'est beau mais autant pousser les choses jusqu'au bout
Ah non j'oubliais, vous ĂŞtes racistes
Le 26 avril 2023 Ă 12:31:14 :
Le 26 avril 2023 Ă 12:29:48 :
Quoiiiii un NOIR dans un LIVRE ?? Mais c'est de la propagande !!Ils sont d’un pathétique
Après ça s’étonne que personne ne veut d’eux
Ayaaa cette serpillière, ouvre bien la bouche pour Mamadou
Le 26 avril 2023 Ă 12:31:15 :
Je cherchais le problème sur les images jusqu’à ce que je me rappelle qu’il s’agissait d’un forum de chocs aigris frustrésL'invisibilisation quotidienne de la femme noire ne choque pas le demi-habile gauchiste moyen on dirait.
Gngngn gauchiste
SĂ©rieusement faut songer Ă se taire
Si ne pas être un arriéré fait de moi un gauchiste bien que je me revandique pas de l’être , alors j’en suis fier
Le 26 avril 2023 Ă 12:33:31 :
Donc vraiment c'est le bébé noir qui vous choque ?Après si vous êtes dérangés par cette histoire de femmes noires qui se retrouvent seules vous pouvez toujours vous dévouer
Je vois que certains d'entre vous se mobilisent pour que les femmes noires aient accès aux relations c'est beau mais autant pousser les choses jusqu'au boutAh non j'oubliais, vous êtes racistes
"Si tu as pas envie d'avoir des enfants avec une femme noire tu es raciste" ayaaa c'est donc ça le Mélenchoniste de base ???
On aborde le métissage de cette manière en occident ( homme étranger, femme européenne) car en ce qui concerne l'ADN des hommes européens, il est souligné que les deux groupes paternels R1a à l'est et R1b à l'ouest ont une prévalence dans l'ADN des Européens d'aujourd'hui. Ces groupes se transmettent uniquement de père en fils et sont situés sur le chromosome Y, ils ne varient presque jamais au fil des générations.
Hors un enfant métis, aura pour toujours l'ADN "allogène" du père, donc quoi qu'il fasse ( l'enfant ) après ça ( se remettre avec une blanche par exemple ) et bien il transmettra pour toujours son adn étranger.
C'est une forme de génocide raciale en réalité.
Je cherchais le problème sur les images jusqu’à ce que je me rappelle qu’il s’agissait d’un forum de chocs aigris frustrésL'invisibilisation quotidienne de la femme noire ne choque pas le demi-habile gauchiste moyen on dirait.
Tu racontes des fables, les femmes noires ne sont à aucun moment invisibilisées, il y a autant de couples homme noir/femme blanche que de couples homme blanc/femme noire
Le 26 avril 2023 Ă 12:33:44 :
Le 26 avril 2023 Ă 12:31:14 :
Le 26 avril 2023 Ă 12:29:48 :
Quoiiiii un NOIR dans un LIVRE ?? Mais c'est de la propagande !!Ils sont d’un pathétique
Après ça s’étonne que personne ne veut d’euxAyaaa cette serpillière, ouvre bien la bouche pour Mamadou
Euh garde tes fantasmes chelous le pucix
Et continue bien Ă chouiner
Le 26 avril 2023 Ă 12:35:38 :
Tu racontes des fables, les femmes noires ne sont à aucun moment invisibilisées, il y a autant de couples homme noir/femme blanche que de couples homme blanc/femme noire
Ce n'est pas ce que les médias montrent pourtant
Données du topic
- Auteur
- TacosLEPEN
- Date de création
- 26 avril 2023 Ă 12:16:39
- Date de suppression
- 26 avril 2023 Ă 12:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38