mon ex 10/10 est ENCEINTE , elle m'envoie UN VOCAL
Le 28 avril 2023 à 23:20:21 :
Ayaaa la meuf qui lit un texte à peine cramé
C'est vrai que ça fait un peu mauvais acting
Le 28 avril 2023 à 23:21:12 :
Le 28 avril 2023 à 23:18:23 :
Le 28 avril 2023 à 23:17:40 :
Le 28 avril 2023 à 22:49:41 :
c’est quoi cette pIncroyable ce niveau de putasserie.
Et ça vient mendier parce que son mec actuel l'a tej.
Ce karma des enfersbah après je la comprends , pas facile de faire face seule à une grossesse
C'est une blague ?
Elle l'a cherché non ?
Aucune empathie perso et pourtant que trouve de forum bien mysogine parfois.
Mais là, si c'est no Fake, fait pas abuser, la meuf le prend vraiment pour une merde.
Pas un pigeon, une merde.
on fait tous des erreurs, et c'est pas parce qu'un mec a fumé toute sa vie qu'on le soigne pas du cancer + on parle surtout d'un gosse qui aura une vie malheureuse
Le 28 avril 2023 à 22:52:20 :
Le 28 avril 2023 à 22:49:54 :
si elle arrive à prouver que je suis le père il se passe quoi?A vérifier mais il me semble que le test de paternité tu dois être consentant
+ T'es pas obligé de reconnaître l'enfant
Tu dois être consentant mais elle peut demander à passer en justice pour qu'un juge te demande de faire le test de paternité.
Elle doit faire la demande dans les 12 mois qui suivent la naissance de l'enfant. Après ça il y a prescription et c'est pour sa pomme.
Si une autre personne a déjà reconnu l'enfant comme étant le sien, même à tort, alors ça sera d'office lui. C'est impossible de faire changer le père de l'enfant.
nofake c'est arrivé à un gars que je connais
sa meuf l'a cuck elle s'est barrée baizouz à droite à gauche pendant quelques mois et est revenue enceinte
il l'a reprise
naturelle :/
TRAVAILLEZ VOS FAKES ! Y'avait du potentiel
Le 28 avril 2023 à 23:23:59 :
Le 28 avril 2023 à 23:23:20 :
nofake c'est arrivé à un gars que je connaissa meuf l'a cuck elle s'est barrée baizouz à droite à gauche pendant quelques mois et est revenue enceinte
il l'a reprise
naturelle :/
ben en vrai je pense oui ahi
c'est un pote pas mal gauchiste qui m'avait appris ça j'ai eu une réaction en mode forom "putain mais quel cuck" mon pote a fait genre qu'il était choqué "oui mais c'est parce-qu'il l'aime"
Le 28 avril 2023 à 23:22:31 :
Le 28 avril 2023 à 23:21:12 :
Le 28 avril 2023 à 23:18:23 :
Le 28 avril 2023 à 23:17:40 :
Le 28 avril 2023 à 22:49:41 :
c’est quoi cette pIncroyable ce niveau de putasserie.
Et ça vient mendier parce que son mec actuel l'a tej.
Ce karma des enfersbah après je la comprends , pas facile de faire face seule à une grossesse
C'est une blague ?
Elle l'a cherché non ?
Aucune empathie perso et pourtant que trouve de forum bien mysogine parfois.
Mais là, si c'est no Fake, fait pas abuser, la meuf le prend vraiment pour une merde.
Pas un pigeon, une merde.on fait tous des erreurs, et c'est pas parce qu'un mec a fumé toute sa vie qu'on le soigne pas du cancer + on parle surtout d'un gosse qui aura une vie malheureuse
Comparaison complètement hasardeuse.
De plus, tu confonds erreur et manipulation.
La fille te prend pour un con.
Elle le dit d'ailleurs :
"Je ne pensais pas te rappeler, mais mon mec ne veut plus me parler et j'ai besoin d'aide".
Libre à toi de faire la carpette et d'élever le gosse d'un autre.
Mais évite de demander un avis puisque ta décision semble prise.
Bon courage, tu es tombé sur la pire des saloperies
si elle arrive à prouver que je suis le père il se passe quoi?
Ben elle peut pas si tu veux pas, mais a partir du moment où t'assume, elle va te ruiner, mais .....
Ex 10/10= fake
Le 28 avril 2023 à 23:28:49 :
si elle arrive à prouver que je suis le père il se passe quoi?Ben elle peut pas si tu veux pas, mais a partir du moment où t'assume, elle va te ruiner, mais .....
Ex 10/10= fake
je suis au chomage kheyou
Données du topic
- Auteur
- choentctoi
- Date de création
- 28 avril 2023 à 22:49:04
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129