Topic de Levaillantkhey :

[PUTAIN] j'en ai MARRE d'avoir des BOUTONS

Je me lave 2x par jour le visage + crème hydratante + soin et j'ai TOUJOURS des gros boutons rouges qui arrivent :) je songe à go roaccutane alors que j'ai 25 ans BORDEL :)

La dernière fois que je parlais à une fille je la voyais regarder tour à tour dans mes yeux, puis les boutons sur le front, mes yeux, mes boutons sur la joue, les yeux, mon bouton sur la lèvre... Elle l'humiliait juste en me regardant :) inutile de vous préciser je suis encore puceau

C'est la faute de mes parents en plus, à quel moment tu fais un gosse avec leur génétique ? Mon père a tellement de cratère sur la gueule on dirait la lune et ma mère a une peau graisseuse comme une truie, à chaque fois qu'elle cuisine j'ai l'impression qu'il y a des gouttes de sebum qui tombent de son front dans la nourriture ça me dégoûte

J'en ai marre je songe même à go maquillage bordel :)

Le 22 avril 2023 à 22:57:18 :
Go dermato

Impossible de trouver un rdv

go vitamine d

perso ça m'a réglé mon problème

+ acide salicylique

Alimentation anti-inflammatoire khey. :ok:
Tentes un jeûne de 2 ou 3 jours et voit si ça s'améliore, si oui, tu peux creuser la piste de l'alimentation. :ok:

Le 22 avril 2023 à 22:58:28 :
go vitamine d

perso ça m'a réglé mon problème

+ acide salicylique

Acide ça marche pas j'en met depuis 10 jours la sur un bouton il est toujours là

stop les produits laitiers, go manger carotte et jaune d'oeuf pour la vitamine A
sinon khey tu peux toujours te trouver une jolie boutonneuse, y'en a plein
C'est vrai que j'ai encore mangé burger ce soir

Le 22 avril 2023 à 23:01:34 :
sinon khey tu peux toujours te trouver une jolie boutonneuse, y'en a plein

je prends tout ce qui bouge hein la question c'est surtout quelle fille veut d'un boutonneux en 2k23 sachant qu'avec tinder elle peut avoir un 8 peau parfaite en 25 minutes chrono

Fais toi prescrire de la Doxycycline (cachets pendant 3 moi) + cutacnyl (pommade que tu mets sur les boutons avant de dormir).

Théoriquement il devrait avoir une vraie amélioration au bout de quelques semaines.

Après le problème c’est le risque de rechute une fois l’arrêt du traitement

Perso la crème solaire à changé ma vie
Pareil, méga chiant même si c'est genre un toute les 2 semaines
arrête de te mettre de la merde sur le visage et apprends à manger sainement

Sinon il y a pas de honte à prendre du roaccutane.

C’est radical comme traitement, tu passeras quelques mois difficile, mais t’aurais plus de boutons à l’issue (pour 90% des gens qui suivent le traitement en tout cas).

Puis à la fin du traitement, tu fais un peeling profond pour enlever les cicatrices et t’auras une peau quasi neuve

Le 22 avril 2023 à 23:03:10 :
Perso la crème solaire à changé ma vie

Comment ça ??

+ Je note vos ref

Le problème c’est pas forcément l’alimentation, beaucoup de gens mangent de la merde industrielle matin midi et soir et font pas de l’acné pour autant.

Beaucoup de personnes obèses ont une peau du visage sans imperfections.

Je pense que c’est surtout lié au stress.

Le 22 avril 2023 à 23:07:21 misterfraiserie a écrit :
Le problème c’est pas forcément l’alimentation, beaucoup de gens mangent de la merde industrielle matin midi et soir et font pas de l’acné pour autant.

Beaucoup de personnes obèses ont une peau du visage sans imperfections.

Je pense que c’est surtout lié au stress.

quand tu as une génétique de merde tu dois faire plus attention que les autres pour être comme eux

Je suis sous Roaccutane à 37 ans, c'est jamais trop tard pour commencer.
J'avais le dos rempli de bouton depuis l'age de 11 ans, ca marche bien.
Moi ce qui me saoule c'est els boutons qui se transforme en grain de beauté. :mort:

Données du topic

Auteur
Levaillantkhey
Date de création
22 avril 2023 à 22:56:38
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 365