Topic de Max_gue :

On m'a offert un bon pour un massage naturiste.

Supprimé
  • 1
Mes potes m'ont offert ça pour mon anniversaire.
Vous avez déjà testé ?
C'est dans un institut assez chic bien réputé apparement.
Je suis à la fois impatient d'y aller mais un peu inquiet aussi
Il faut que tu amènes ton propre lubrifiant et en arrivant tu le donnes au masseur :ok:

Le 28 avril 2023 à 21:16:06 :
Vous avez déjà testé ?

J'avais vu un reportage il y a longtemps sur le sujet. Franchement ça donnait envie d'essayer. Mais c'était sur Paris

Le 28 avril 2023 à 22:01:23 :

Le 28 avril 2023 à 21:16:06 :
Vous avez déjà testé ?

J'avais vu un reportage il y a longtemps sur le sujet. Franchement ça donnait envie d'essayer. Mais c'était sur Paris

Non la c'est à Lyon

C’est de la prostitution en gros non? Ça va forcément partir en baise ou touché pipi a un moment , je veux dir si les deux personnes sont hétérosexuelles

C’est pas posible autrement vu la sensualité du truc :(

Apparement non iils mettent bien en garde sjr le site que cest que des massages mais franchement c'est chaud
Le rdv est pris pour demain matin. Je vous raconterai...
Je suis allé ce matin.
C'était top. La masseuse était super.
La fille a l'accueil m'a tout de suite mis à l'aise également. Elle a bien vu que c'était mon premier rdv dans un salon .
J'ai patiente quelques minutes et la masseuse est venue me chercher en salle d'attente. Elle était super jolie. Vêtue d'un peignoir blanc. Elle m'a conduit dans la salle de massage et m'a dit de prendre une douche et de m'installer sur le matelas au milieu de la pièce.
J'étais pas super à l'aise. Je bandais déjà à mort. J'ai pris une douche et je me suis installé sur le ventre.
J'ai patienté nu quelques minutes puis la porte s'est ouverte. Elle m'a soir et a fait glisser son peignoir au sol pour se retrouver elle aussi totalement nue.
Elle m'a ensuite massé en étant sur le ventre. C'était déjà hyper sensuel. Puis elle m'a demandé de me retourner pour me masser devant. J'étais toujours en pleine erection.
Elle a bien vu que j'étais gêné et m'a dit de ne pas m'inquiéter.
C'était une expérience hyper sensuelle vraiment
Normal de bander dans ce genre de situation. Faut pas être gêné

Bordel et t'as pas pu juter

Mais c'est un coup à devenir un violeur...

t'as une 10/10 en train de balader ssa chatte sur ton ventre tu peux pas la toucher :(

Le 02 mai 2023 à 23:24:06 :
Bordel et t'as pas pu juter

Mais c'est un coup à devenir un violeur...

t'as une 10/10 en train de balader ssa chatte sur ton ventre tu peux pas la toucher :(

Non interdit de toucher...
Par contre tu en prends plein les yeux. La cabine de massage était tapissée de miroirs partout même au plafond.

Je veux l'adresse...
C'est un coup à avoir le syndrome des boules bleu :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Max_gue
Date de création
28 avril 2023 à 21:16:06
Date de suppression
29 mai 2023 à 05:37:00
Supprimé par
Auteur