Topic de RouteAZR :

Fourniret achète un chateau, aucune enquête du fisc

Fourniret a pour co-détenu un membre du gang des Postiches
Il part prendre le butin avec la femme du co-détenu après sa libération
Il tue la femme pour s'accaparer le butin à lui tout seul
La femme est portée disparue
Fourniret s'achète un château un mois plus tard

Et ça fait pas tilt ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 avril 2023 à 02:27:09 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:22:40 :
J'adore le : c'était pas la même époque

C'était tellement pas la même époque que le magot de lingots était planqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si c'était si simple, il n'aurait jamais été planqué hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Vous réfléchissez à l'envers

Différents magots étaient planqués car certains membres du gang des postiches étaient en taule et forcément les flics enquêtait pour rechercher le pognon et enquêtait de même sur l'entourage des postiches.... Sauf que personne n'aurait pu se douter que Fourniret réussirait à faire cracher un des membres pour savoir ou récupérer le magot...

Beaucoup de voleurs cachés le magot pour laisser passer les affaires et hop le déterrer 10 ans plus tard.

Mais ils n'ont pas enquêté sur le voisin de Cellule qui était avec un Postiche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah si je me souviens bien du gang des postiches, le gros problème est que tel Mesrine, ils se sont associés avec pas mal de monde de près et de loin pour effectuer les cambriolages de banques, idem pour cacher les différents magots alors forcément de taule en taule, de membre à membre, il y a forcément eu pas mal de bouche à oreilles jusqu'à tombé sur celle de Fourniret. Après il faudrait vérifier mais le co-détenu n'était pas un membre "de base" des postiches mais juste un associé.

Après c'est sûr que cela peut paraitre étonnant que les flics soient passé à coté de cela toutefois il y a eu une bonne dose de conneries et de fantasmes sur les différentes cachettes que cela devait être difficile de tomber sur une vérité dans cents mensonges.

Pareil pour Dutroux qui avait plusieurs propriété en vivant d'aide social et de petit jobs mais on se pose pas de questions hein :)
Dutroux une trentaine de témoins qui sont mort oups pas de chance :)
Dutroux une victime témoigne de sacrifice.
Elle décrit une femme enceinte assassiné et déposé dans une champignoniere.
Un cadavre est trouvé aux endroit indiqué. Mais ERREUR la témoin MENTAIT CIRCULEZ :)

Un gendarme entend les gosses dans la cache de Dutroux mais ne fait rien.

Dutroux s'évade plus tard du palais de justice, ce même gendarme va le récupérer PAR HASARD HEIN :)

CIRCULEZ

Le fils de fourniret qui témoigne que son père était bien lié a un réseau CIRCULEZ :)
Le château servait à d'autres personnes, oupppppps, je l'ai dis.

Le 26 avril 2023 à 02:31:29 :
Fourniret a pour co-détenu un membre du gang des Postiches
Il part prendre le butin avec la femme du co-détenu après sa libération
Il tue la femme pour s'accaparer le butin à lui tout seul
La femme est portée disparue
Fourniret s'achète un château un mois plus tard

Et ça fait pas tilt ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je veux un film là dessus

"Plus l'État est corrompu, plus il y a de lois."

Tacite

Le 02 juin 2023 à 22:38:55 :
Le château servait à d'autres personnes, oupppppps, je l'ai dis.

Chut chuuuut.

Le 02 juin 2023 à 22:41:17 :
"Plus l'État est corrompu, plus il y a de lois."

Tacite

Ouais ouais vite fait.
Quasi tout le continent subsaharien est 100% corruption, y'a pas plus de lois ou d'applications de celles-ci en fait.

Le 02 juin 2023 à 22:41:49 :

Le 02 juin 2023 à 22:38:55 :
Le château servait à d'autres personnes, oupppppps, je l'ai dis.

Chut chuuuut.

Bah c'est devenu un meme, on peut en talk librement tellement personne prends plus la chose au sérieux, malgré toutes les similitudes entre toutes les grandes affaires de pedo européennes...

Bah, complot on dit, ça rigole, ça traite de fou, ça prend même pas au sérieux les inculpés qui sortent des listing avec des nombres de pages conséquents...

et Notre Dame ?

L'enquète qui a durée 10 minutes :peur:

Le 02 juin 2023 à 22:44:57 :

Le 02 juin 2023 à 22:41:49 :

Le 02 juin 2023 à 22:38:55 :
Le château servait à d'autres personnes, oupppppps, je l'ai dis.

Chut chuuuut.

Bah c'est devenu un meme, on peut en talk librement tellement personne prends plus la chose au sérieux, malgré toutes les similitudes entre toutes les grandes affaires de pedo européennes...

Bah, complot on dit, ça rigole, ça traite de fou, ça prend même pas au sérieux les inculpés qui sortent des listing avec des nombres de pages conséquents...

Je sais khey c'est juste que perdre son temps a expliquer ce qui se passait là bas c'est passer pour un fou pour rien changer

Quand on voit l'affaire Epstein qui a mené a rien ça en dit long ça continue ce genre de truc.

Le 02 juin 2023 à 22:45:59 :
et Notre Dame ?

L'enquète qui a durée 10 minutes :peur:

Ayaaa encore un autre sujet mais pour le coup le délire du mégot c'est vraiment se moquer des gens

Le 02 juin 2023 à 22:33:47 :
Un gendarme entend les gosses dans la cache de Dutroux mais ne fait rien.

Dutroux s'évade plus tard du palais de justice, ce même gendarme va le récupérer PAR HASARD HEIN :)

CIRCULEZ

Le commandant de police qui a mené la descente dans une des maisons pour libérer deux gamines qui se "suicide"
C'était une autre affaire par contre

Données du topic

Auteur
RouteAZR
Date de création
26 avril 2023 à 02:13:48
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 617