Moi je suis non violent perso mais faut pas me chercher à la BAGARRE.
Je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence.
Je suis capable de terrasser un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger.
Le go muscu a en général 0 puissance, ses gros bras dû à la gonflette sont en fait quasi composé de simili-muscle gorgé d'eau à 90% car obtenu sans fournir le moindre effort physique réel et par conséquent inapte au combat ou au travail de force.
Résultats:
-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide.
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol.
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs.
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sans aucune pause.
Je défie n'importe quel go muscu d'arriver à ne serait-ce que me bouger d'1 mètre en 1v1