Topic de 8novembre2020 :

Qui a déjà eu une meuf /femme très JALOUSE

Est ce que ça trahit un manque de confiance en soi ou juste une sécurité dans un monde où la tromperie est partout , surtout avec les RS.

Exemple marrant : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682463973-ft7rkpgwibcz9bt.jpeg
exemples IRL : je sors à la voiture quelques minutes elle demande je vais où quand je rentre tard du foot aussi.

Quand je regarde uen vidéo de THAIS ESCUFON AYAAAA elle dit "ouais pourquoi tu regardes longtemps " :rire:

Le 26 avril 2023 à 01:09:20 :
Est ce que ça trahit un manque de confiance en soi ou juste une sécurité dans un monde où la tromperie est partout , surtout avec les RS.

Exemple marrant : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682463973-ft7rkpgwibcz9bt.jpeg
exemples IRL : je sors à la voiture quelques minutes elle demande je vais où quand je rentre tard du foot aussi.

Quand je regarde uen vidéo de THAIS ESCUFON AYAAAA elle dit "ouais pourquoi tu regardes longtemps " :rire:

pour ceux qui n'ont pas comprit l'image :
" quand il a des cafard dans sa chambre , au début tu trouves ça dégueu mais après tu commences à réfélchir et tu dire qu'une meuf a pu se ré incarner en cafard pour passer plus de temps avec lui" :rire: "

Perso je préfère une meuf jalouse qu’une meuf qui s’en bat les reins que tu parles à une meuf ou autre. Ma copine actuelle n’est pas trop jalouse et plutôt indépendante, je t’assure que c’est déroutant :hap:
j'ai eu une meuf qui à réussi l'exploit d'être jalouse de mon chien ... :rire: :rire: On était dans le canapé tranquilou en position câlin ... Le chien il vient vers nous et moi je fais " oh le gentil gros toutou " et je le caresse , normal quoi ... elle commence à me faire une crise de jalousie pck je caresse 10 seconde mon chien :rire:
J'en ai eu des meufs avec une dépendance affective comblée d'une pissessivite hardcore. Franchement faut se barrer direct car ça va te pourrir la vie à un niveau stellaire. C'est ce que je faisais.

Le 26 avril 2023 à 01:14:53 :
Perso je préfère une meuf jalouse qu’une meuf qui s’en bat les reins que tu parles à une meuf ou autre. Ma copine actuelle n’est pas trop jalouse et plutôt indépendante, je t’assure que c’est déroutant :hap:

Pareil mais un juste milieu. J'avais l'impression que quand j'étais avec une meuf qui s'en fichait j'étais moins vigilant quand à un faux pas. Carrément elle m'avait fait une blague " oui si tu donnes un cours d'info , et que tu peux avoir plus d'argent en donnant plus qu'un cours ... hihi " ayaaaa
jamais une meuf normale dirait ça

Le 26 avril 2023 à 01:15:49 :
j'ai eu une meuf qui à réussi l'exploit d'être jalouse de mon chien ... :rire: :rire: On était dans le canapé tranquilou en position câlin ... Le chien il vient vers nous et moi je fais " oh le gentil gros toutou " et je le caresse , normal quoi ... elle commence à me faire une crise de jalousie pck je caresse 10 seconde mon chien :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
explication ? je pense qu'elles se sont déjà fait trompées

là je viens de demander à la mienne elle m'a dit
" avant , ya déjà des mecs qui sont venus me parler alors qu'ils étaient en couple ... du coup j'ai plus confiance et j'avais balancé à leurs copines "

elle connait bien les charo ahi

oui c’est un manque de confiance en soi je suis assez bien placée pour le dire

quand j’étais complexée pas confiante etc j’étais très jalouse

maintenant que j’ai pris confiance en moi ça va je le suis à petite dose

les hommes peuvent avoir confiance en eux et être extrêmement jaloux mais les meufs non

Au début "Oui tu peux voir tes amis ils sont adorables profite ! :coeur: "

2 mois après "Tes amis n'ont aucun respect franchement t'as pas honte de te laisser faire ? :) "

2 mois après "Tes potes ça se voit qu'ils crachent sur ton dos tu devrais pas aller à ce week-end avec eux si ça comptait que sur mon intuition ils se passeraient bien de toi :) "

Etc, puis quand elle était la quand j'étais avec mes amis c'était drama, se bourrer hard la gueule et pleurer sans raison pour avoir tout l'attention et que je passe aucun moment avec mes amis.

Bye j'ai fait mes valises zéro regrets poubelle :rire:

J'aime bien quand elle est jalouse ça m'excite ahi :rire:
Je la rends loco en forçant alors que j'en ai rien a foutre des autres + j'ai d'yeux que pour elle en vrai, mais c'est tellement mignon bordel, même si c'est immature est complétement con :rire:
Quand elle rage dans la bagnole en rentrant de soirée psk j'ai parler a une 7/10+ pendant 10 secondes :rire:
" T'aimerais bien te la faire hein, tu as envie de la prendre hein " elle délire toute seule je rép même pas et je me marre en écoutant waze :rire:
La jalousie ce truc du démon bordel, chaud ceux qui sont jaloux, en plus ça doit être une souffrance en vrai j'pense :(

Le 26 avril 2023 à 01:20:42 :
oui c’est un manque de confiance en soi je suis assez bien placée pour le dire

quand j’étais complexée pas confiante etc j’étais très jalouse

maintenant que j’ai pris confiance en moi ça va je le suis à petite dose

les hommes peuvent avoir confiance en eux et être extrêmement jaloux mais les meufs non

pourtant celle avec qui je suis physiquement elle dépasse 70% des femmes sur terre je pense

Le 26 avril 2023 à 01:23:28 :
Au début "Oui tu peux voir tes amis ils sont adorables profite ! :coeur: "

2 mois après "Tes amis n'ont aucun respect franchement t'as pas honte de te laisser faire ? :) "

2 mois après "Tes potes ça se voit qu'ils crachent sur ton dos tu devrais pas aller à ce week-end avec eux si ça comptait que sur mon intuition ils se passeraient bien de toi :) "

Etc, puis quand elle était la quand j'étais avec mes amis c'était drama, se bourrer hard la gueule et pleurer sans raison pour avoir tout l'attention et que je passe aucun moment avec mes amis.

Bye j'ai fait mes valises zéro regrets poubelle :rire:

laisse moi deviner elle a gardé contact avec un de tes potes ? ou bien pire elle sort avec ?

Le 26 avril 2023 à 01:29:00 :
J'aime bien quand elle est jalouse ça m'excite ahi :rire:
Je la rends loco en forçant alors que j'en ai rien a foutre des autres + j'ai d'yeux que pour elle en vrai, mais c'est tellement mignon bordel, même si c'est immature est complétement con :rire:
Quand elle rage dans la bagnole en rentrant de soirée psk j'ai parler a une 7/10+ pendant 10 secondes :rire:
" T'aimerais bien te la faire hein, tu as envie de la prendre hein " elle délire toute seule je rép même pas et je me marre en écoutant waze :rire:
La jalousie ce truc du démon bordel, chaud ceux qui sont jaloux, en plus ça doit être une souffrance en vrai j'pense :(

Chelou khey qu'elle dise de telles inepties, elle a un délire de candaule ou quoi

Un vrai enfer ce type de femme. Tu peux même pas voir ta famille sans prendre une crise de jalousie dans la gueule, la possessivité aussi ce cancer putain.
Non aucun pour le coup, car là où elle a foiré c'est que tous mes potes ont vu lors qu'une soirée qu'elle était totalement ravagée à vouloir me priver de tout contact.

Le 26 avril 2023 à 01:31:41 :

Le 26 avril 2023 à 01:29:00 :
J'aime bien quand elle est jalouse ça m'excite ahi :rire:
Je la rends loco en forçant alors que j'en ai rien a foutre des autres + j'ai d'yeux que pour elle en vrai, mais c'est tellement mignon bordel, même si c'est immature est complétement con :rire:
Quand elle rage dans la bagnole en rentrant de soirée psk j'ai parler a une 7/10+ pendant 10 secondes :rire:
" T'aimerais bien te la faire hein, tu as envie de la prendre hein " elle délire toute seule je rép même pas et je me marre en écoutant waze :rire:
La jalousie ce truc du démon bordel, chaud ceux qui sont jaloux, en plus ça doit être une souffrance en vrai j'pense :(

Chelou khey qu'elle dise de telles inepties, elle a un délire de candaule ou quoi

ça existe les CUCKETTE ? :hap:

Le 26 avril 2023 à 01:29:16 :

Le 26 avril 2023 à 01:20:42 :
oui c’est un manque de confiance en soi je suis assez bien placée pour le dire

quand j’étais complexée pas confiante etc j’étais très jalouse

maintenant que j’ai pris confiance en moi ça va je le suis à petite dose

les hommes peuvent avoir confiance en eux et être extrêmement jaloux mais les meufs non

pourtant celle avec qui je suis physiquement elle dépasse 70% des femmes sur terre je pense

peut-être bien mais y’a + de chances que tu sur-estimes son physique vu que t’es amoureux

mais même, il y a pas mal de filles très jolies qui complexent tu sais

Histoire que je pense fake, vu sur les RS :
" Un jour j'ai récupéré les cheveux qui "devaient m'appartenir" sur le lit de mon copain. Je le soupçonnais de me tromper. Je les emmène à un labo, je reçois les résultats et ils m'informent qu'ils appartiennent à 3 femmes tuées et recherchées par la police. J'ai appris qu'en plus de me tromper c'était un psychopathe mon copain"

:rire:

Données du topic

Auteur
8novembre2020
Date de création
26 avril 2023 à 01:09:20
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 928