Topic de PyjamaCongolais :

ECRIRE un LIVRE de PHILO a 20 ANS

Supprimé
Personne ne va te prendre au sérieux, à 20 ans tu n'as rien vécu et tu ne comprends rien à la vie.
En se basant sur le bref résumé de tes idées que tu nous offres, on peut clairement déterminer que t’es à près autant philosophe que Delavier.

Le 03 mai 2023 à 17:57:04 :
passe par un comité de lecture, pour qu'ils te remettent les idées en place et te disent à quel point t'as pas encore le niveau pour publier

Proust a du se résoudre à publier son oeuvre majeure à compte d’auteur après avoir vu son manuscrit rejeté par le comité de lecture de la NRF.

c'est fou ça

Le 03 mai 2023 à 18:00:07 :
Personne ne va te prendre au sérieux, à 20 ans tu n'as rien vécu et tu ne comprends rien à la vie.

oui exa donc on va mentir ahi

Le 03 mai 2023 à 17:57:04 :
passe par un comité de lecture, pour qu'ils te remettent les idées en place et te disent à quel point t'as pas encore le niveau pour publier

le comité de lecture a un CV du gars ?

on s'en fout de l'âge, j'écrivais déjà à 17 ans.
Tant que c'est qualitatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est pas ça; le mec annonce son programme, un truc méta à base de dev perso et d'instinct primaire de survie.
Soit deux trucs déjà bien baisés jusqu'à l'os.
Ça fera prout, tout simplement peu importe l'âge.

Le mec qui veut écrire pour être reconnu ayaaaaaaaaa
FAMEUX PHILOSOPHE
Les plus grands ont pas attendus de comités de lecture
JPP

Le 03 mai 2023 à 18:03:32 :

C'est pas ça; le mec annonce son programme, un truc méta à base de dev perso et d'instinct primaire de survie.

c'est pas la base, le dev perso c'est pas le but, ici on cherche a établir un sens a la vie en s'attaquant aux symboles si tu veux. Et comme le dev perso en est un on va analyser la source de cela pour établir un axiome je sais pas si c'est clair

Le 03 mai 2023 à 18:03:46 :
Le mec qui veut écrire pour être reconnu ayaaaaaaaaa
FAMEUX PHILOSOPHE
Les plus grands ont pas attendus de comités de lecture
JPP

ils ont fait quoi + exemple hop hop

Le 03 mai 2023 à 18:00:17 :
En se basant sur le bref résumé de tes idées que tu nous offres, on peut clairement déterminer que t’es à près autant philosophe que Delavier.

parle french le cuckent

Ce philosophe eco+ bordel

Le 03 mai 2023 à 18:05:22 :

c'est pas la base, le dev perso c'est pas le but, ici on cherche a établir un sens a la vie en s'attaquant aux symboles si tu veux. Et comme le dev perso en est un on va analyser la source de cela pour établir un axiome je sais pas si c'est clair

Offre nous un échantillon de tes écrits donc.
Vu que tu as l'ambition d'être publié, tu dois certainement avoir commencé à écrire depuis tes 14ans.

Je troll pas, j'ai la même ambition, mais il faut genre 5 à 6 ans d'efforts constants, réguliers dans la discipline avant d'être 'mûr' pour la publication, sans que ça ne garantisse qu'on soit publié, évidemment.

Bon ok, je vais déjà finir d'écrire puis faire lire a des pro, aiguiser mes idées etc..

Mais mec t'es con ?
Tu réfléchis et t'écris, tu travailles ton bordel
Là t'as juste rien sinon un ensemble abstrait de "peut-être" non formaté.
La philosophie c'est de l'expression mis en forme. Si tu sais pas expliquer ou mettre en forme, tu sers à rien au domaine. Point barre.
Donc déjà prépare ta matière, au lieu d'aller déjà imaginer faire je sais pas quel truc institutionnel.

Déjà quand on pense, on pense pas aux institutions et à comment on va publier.
On pense par plaisir de la pensée, ce que font les philosophes.

Que veux-tu qu'on te dises ?
Là ce serait de la publication de tout et n'importe quoi t'aurais les mêmes avis.
"Faire lire à des pros" mais t'es con ? T'as cru la philo c'est quelque chose de mainstream ? Ou alors tu veux jouer au philosophe sans en être hein ? J'y comprends rien à comment tu vois les choses tellement ça a l'air nul

Le 03 mai 2023 à 18:08:39 :

Le 03 mai 2023 à 18:05:22 :

Offre nous un échantillon de tes écrits donc.
Vu que tu as l'ambition d'être publié, tu dois certainement avoir commencé à écrire depuis tes 14ans.

Je troll pas, j'ai la même ambition, mais il faut genre 5 à 6 ans d'efforts constants, réguliers dans la discipline avant d'être 'mûr' pour la publication, sans que ça ne garantisse qu'on soit publié, évidemment.

ok je comprends mieux la frustration des posts précédents :)

tu peux disposax :)

Données du topic

Auteur
PyjamaCongolais
Date de création
3 mai 2023 à 17:49:33
Date de suppression
3 mai 2023 à 18:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36