Je vous explique pourquoi vous restez amoureux de votre ex
- 1
Tout simplement car vous avez moins d'opportunité que les femmes
Contrairement aux femme qui si le mec le quitte a toujours des mec prêts à tout pour elle donc elles peuvent oublier très facilement
Alors qu"un homme si la femme la quitte, il va subir de plein fouet la vie de yes life couple à vie de célibataire et dans sa tête il va idéaliser son ex comme pas possible
Vous pensez être follement amoureux de votre ex mais pour 99% des mec c'est complètement faux, on dira plutôt que c'est de la dépendance affective
M’oé j’aime encore toutes mes exs, sur le principe j’ai eu que des relations sérieuses donc forcément
Jamais eu ce truc de remplacer l’amour qu’on avait pour qqun par une autre personne ou quoi, trop d’efforts investis pour juste s’en battre les couilles
Vous pensez être follement amoureux de votre ex mais pour 99% des mec c'est complètement faux, on dira plutôt que c'est de la dépendance affective
Oui exactement, c'est réel pour la plupart des mecs.
Y'a clairement un effet de FOMO.
Le 26 avril 2023 à 00:49:17 :
Une relation ne s'oublie pas avec une autre
Le 26 avril 2023 à 00:49:17 :
Une relation ne s'oublie pas avec une autre
Oui et non
Quand tu trouves une personne qui te correspond-tu partages des moments avec elle, des sentiments même et c’est la première personne avec qui tu sors.
Et bien tu ne l’oublie jamais c’est ce qu’on appelle le premier amour, et je ne parle pas de première relation.
Tu idéalises la personne et la relation et du coup tu préfères revenir avec…
Mais oui, c’est sure qu’on a aussi moins de chance que les femmes
C'est biologique comme tout le reste
Le 26 avril 2023 à 00:51:27 :
L'auteur qui boucle avec ses conversations qui datent de plusieurs années et qui vient moraliser sur la dépression et les sentiments.
L'hôpital qui se fout de la charité
Non moi quand je boucle avec les screens Tinder qui datENT c'est pour que les kheys feedENT et ragENT ça me fait rire
En vrai je suis plus sur Tinder depuis longtemps et je suis actuellement proche d'être marié
- 1
Données du topic
- Auteur
- Frititi27
- Date de création
- 26 avril 2023 à 00:43:31
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18