Topic de Frititi27 :

Je vous explique pourquoi vous restez amoureux de votre ex

  • 1

Tout simplement car vous avez moins d'opportunité que les femmes

Contrairement aux femme qui si le mec le quitte a toujours des mec prêts à tout pour elle donc elles peuvent oublier très facilement
Alors qu"un homme si la femme la quitte, il va subir de plein fouet la vie de yes life couple à vie de célibataire et dans sa tête il va idéaliser son ex comme pas possible

Vous pensez être follement amoureux de votre ex mais pour 99% des mec c'est complètement faux, on dira plutôt que c'est de la dépendance affective

Par exemple moi qui plaît à beaucoup de meuf je n'ai jamais eu de dépression, j'ai déjà eu plusieurs ex et au bout de une semaine max j'oublier très facilement car j'avais d'autre opportunité :hap:

M’oé j’aime encore toutes mes exs, sur le principe j’ai eu que des relations sérieuses donc forcément :(

Jamais eu ce truc de remplacer l’amour qu’on avait pour qqun par une autre personne ou quoi, trop d’efforts investis pour juste s’en battre les couilles

Vous pensez être follement amoureux de votre ex mais pour 99% des mec c'est complètement faux, on dira plutôt que c'est de la dépendance affective

Oui exactement, c'est réel pour la plupart des mecs.

Y'a clairement un effet de FOMO.

Une relation ne s'oublie pas avec une autre
C’est vrai, beaucoup d’idéalisation après rupture alors que la relation n’avais pas forcement que des bons cotés

Le 26 avril 2023 à 00:49:17 :
Une relation ne s'oublie pas avec une autre

L'auteur qui boucle avec ses conversations qui datent de plusieurs années et qui vient moraliser sur la dépression et les sentiments.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
L'hôpital qui se fout de la charité
+ Y'a une part de vérité dans ce que tu dis l'auteur, mais une part seulement. Y'a pas que ça. :ok:

Le 26 avril 2023 à 00:49:17 :
Une relation ne s'oublie pas avec une autre

Oui et non

Quand tu trouves une personne qui te correspond-tu partages des moments avec elle, des sentiments même et c’est la première personne avec qui tu sors.
Et bien tu ne l’oublie jamais c’est ce qu’on appelle le premier amour, et je ne parle pas de première relation.
Tu idéalises la personne et la relation et du coup tu préfères revenir avec…

Mais oui, c’est sure qu’on a aussi moins de chance que les femmes

N'importe quoi
C'est biologique comme tout le reste
Moi c'est surtout l'investissement que j'ai mis en oeuvre dans mon couple pendant 3 ans qui aurait dû m'apporter une vie de famille avec des projets, tout a volé en éclat
Une personne ne s’oublie pas avec une autre

Le 26 avril 2023 à 00:51:27 :
L'auteur qui boucle avec ses conversations qui datent de plusieurs années et qui vient moraliser sur la dépression et les sentiments.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
L'hôpital qui se fout de la charité

Non moi quand je boucle avec les screens Tinder qui datENT c'est pour que les kheys feedENT et ragENT ça me fait rire

En vrai je suis plus sur Tinder depuis longtemps et je suis actuellement proche d'être marié

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

P’tet quand j’avais 20 ans et aucune ambition amoureuse oui
  • 1

Données du topic

Auteur
Frititi27
Date de création
26 avril 2023 à 00:43:31
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 145