Topic de Big-Daddy-Kane :

La météo depuis 2 mois....... non mais c'est quoi ce temps de merde ?

Le 06 mai 2023 à 11:11:51 :

Le 06 mai 2023 à 11:08:16 :
t’inquiète l'op, tu vas l'avoir ta putain de canicule de merde cet été :)

Je n'invoque aucune canicule :)

Meilleurs mois de l'année: Février, Mars, Avril, pour autant qu'il y ait pas un temps de merde :)

Meilleurs températures: entre 10 et 18° :)

Canicule ici = humidité max, orages en soirée, atmosphère lourde = désagréable (mais toujours moins pire que la grisaille de merde nonobstant) :)

ça par contre pour les meilleures températures je suis d'accord avec toi, au dessus de 20 c'est trop pour moi ahi

mercredi il a fait 23 j'avais déjà trop chaud :)
ca promet pour juin/juillet/aout :)

[11:16:09] <DjeDjeOuatte>

Le 06 mai 2023 à 11:11:51 :

Le 06 mai 2023 à 11:08:16 :
t’inquiète l'op, tu vas l'avoir ta putain de canicule de merde cet été :)

Je n'invoque aucune canicule :)

Meilleurs mois de l'année: Février, Mars, Avril, pour autant qu'il y ait pas un temps de merde :)

Meilleurs températures: entre 10 et 18° :)

Canicule ici = humidité max, orages en soirée, atmosphère lourde = désagréable (mais toujours moins pire que la grisaille de merde nonobstant) :)

ça par contre pour les meilleures températures je suis d'accord avec toi, au dessus de 20 c'est trop pour moi ahi

mercredi il a fait 23 j'avais déjà trop chaud :)
ca promet pour juin/juillet/aout :)

C'est bon on a dépassé 20 degrés une fois en 9 mois, vous allez pas chialer
Sur une année normale on atteint 20 degrés facilement dès avril

j'espère qu'il fera ce temps dégueulasse jusqu'à Septembre.

J'ai encore le ptsd de lété dernier, j'ai littéralement brulé l'été dernier à Toulouse bon sang de bonsoir

Qu'il pleuve tout l'été

Mais on sait tous qu'à partir de juin Toulouse deviendra un four

[11:30:58] <cotorep_2020>

J'ai encore le ptsd de lété dernier, j'ai littéralement brulé l'été dernier à Toulouse bon sang de bonsoir

Qu'il pleuve tout l'été

Oh oui la chaleur :bave:

Perso j'adore quand il flotte :coeur:

Qu'il pleuve tout l'été

Pareil j'espère un été pourri sur bordeaux j'en avais marre l'été dernier, des températures très hautes des nuits chaudes jamais en dessous des 20 degrés et en plus l'odeur de cramé à cause des incendies...

Le 06 mai 2023 à 11:30:58 :

Qu'il pleuve tout l'été

Mais déménage au nord de la France BON SANG !!! Tu en auras pour ton compte, pluie et grisaille 250j/an, températures plus fraiches qu'à Toulouse, tu seras au paradis si tu aimes vraiment le climat morne :)

je suis torse nue dehors mais tout vas bien, l'OP tu vie ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 06 mai 2023 à 11:38:40 :

Qu'il pleuve tout l'été

Pareil j'espère un été pourri sur bordeaux j'en avais marre l'été dernier, des températures très hautes des nuits chaudes jamais en dessous des 20 degrés et en plus l'odeur de cramé à cause des incendies...

C'est marrant parce qu'en Belgique on invoque tous un été comme celui de l'année passée... Ensoleillement pas trop dégueu pour une fois, moins de grisaille, moins de dépression

Déjà espérer un été pourri quand en Europe de l'ouest les hivers sont déjà les plus sombres et grisonnants au monde ça relève de la psychiatrie...

Le 06 mai 2023 à 19:43:32 :
je suis torse nue dehors mais tout vas bien, l'OP tu vie ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

En Belgique, dans le Hainaut :(

Et toi ?

Le 06 mai 2023 à 19:45:00 :

Le 06 mai 2023 à 19:43:32 :

En Belgique, dans le Hainaut :(

Et toi ?

Montpellier, ça explique les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png

A helsinki hier il a neigé :) quelques flocons hein seulement mais la plaie de devoir encore sortir en manteau écharpe en mai :hap:
Faut habiter dans le sud aussi ! Ça va faire 2 ans qu’il pleut plus :hap:

Le 06 mai 2023 à 19:46:54 :
Faut habiter dans le sud aussi ! Ça va faire 2 ans qu’il pleut plus :hap:

Me connaissant, je vais débarquer dans le sud et y aura les inondations du siècle...

Plein de soleil ici au Quebec pour les 10 prochain jour +20 degress.. :) .votre excuse pour vivre en France?

Le 06 mai 2023 à 19:48:52 :
Plein de soleil ici au Quebec pour les 10 prochain jour +20 degress.. :) .votre excuse pour vivre en France?

confondre météo et climat...................................................

Le 22 avril 2023 à 21:29:26 :

Le 22 avril 2023 à 21:27:43 :
Ouin ouin il y a pas de soleil et de la pluie. C'est dur la vie

Oui je chiale :)

Je chiale d'avoir grandi dans un environnement aussi morose :)
Quand je vois qu'aux États-Unis c'est 3000h d'ensoleillement par an alors qu'ici on se tape un climat morne 8 mois sur 12 :)
(Et en prime les merdias nous alarment :))

Mais t'es complètement con toi? Tu crois que c'est 3000 heures d'ensoleillement dans tous les usa? Mais c'est quoi ce qi primitif?

en loire atlantique il flotte depuis le 10 octobre 2023. On a eu 4 jours correctes la semaine passée ! putain j'avoue que c'est insupportable le moral en prend un coup.

c'est ca aussi le changement climatique... que des extrêmes ! et ce n'est que le début.

Je travaille en extérieur dans l'Est de la France et bordel le temps est HORRIBLE depuis novembre, c'est une catastrophe. Dès que le soleil ose pointer le bout de son nez plus de 2 jours d'affilé ce qui est devenu ultra rare, on se tape 15 jours de pluie derrière...j'ai l'impression d'être à Bogota en basse saison.

Vivement que je me casse en Grèce cet été. J'y passe généralement Juillet et Août depuis mon enfance et les jours de pluie se comptent littéralement sur les doigts d'une main depuis 20 ans

Le 06 mai 2023 à 19:58:13 :

Le 22 avril 2023 à 21:29:26 :

Le 22 avril 2023 à 21:27:43 :
Ouin ouin il y a pas de soleil et de la pluie. C'est dur la vie

Oui je chiale :)

Je chiale d'avoir grandi dans un environnement aussi morose :)
Quand je vois qu'aux États-Unis c'est 3000h d'ensoleillement par an alors qu'ici on se tape un climat morne 8 mois sur 12 :)
(Et en prime les merdias nous alarment :))

Mais t'es complètement con toi? Tu crois que c'est 3000 heures d'ensoleillement dans tous les usa? Mais c'est quoi ce qi primitif?

C'est une moyenne ahurin

Tiens bouffe ta blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715852247-ensoleillement.png

Données du topic

Auteur
Big-Daddy-Kane
Date de création
22 avril 2023 à 21:24:20
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 199