Topic de PerduSansAmis :

[Tinder] La mise en scène

• 1

Bonjour,

Comme vous l'indique mon pseudo, je n'ai pas d'ami.
Sur Tinder seule l'apparence compte, je pensais faire des mises en scène d'événements sociaux.
Par exemple :

Une soirée :
Je peux faire ça chez moi. Je pensais soit louer des mannequins pour simuler la présence d'autres personnes ou simplement me prendre en photo avec plusieurs habits sans qu'on voit la tête pour simuler d'autres personnes, puis moi, la seule personne dont on verrait le visage. Peut être, dans le pire des cas, louer des comédiens.

Un bivouac :
Ici c'est beaucoup plus simple. Il suffit d'un trépied pour simuler l'ami qui prend la photo de moi confortablement installé en train de boire une bière. Ne pas oublier de mettre une 2e bière, l'ami simulé lui aussi boit.

Avez-vous d'autres idées ?

D'ailleurs si des kheys sont en Alsace, n'hésitez pas à me MP on pourrait s'entre-aider

Photo avec une moto si tu as
Treillis si mili
Bord de mer
Dans des positions quotidiennes, style contre le balcon d'un immeuble face à la mer, ou entouré d'amis.

Le 05 mai 2023 à 12:53:54 :
Treillis si mili
Bord de mer
Dans des positions quotidiennes, style contre le balcon d'un immeuble face à la mer, ou entouré d'amis.

J'ai pas la mer en Alsace et j'ai pas treillis.
Sinon oui je pensais essayer des trucs stylés solo. Mais je faisais le topic surtout pour des idées pour faire croire qu'on a des amis.

Le 05 mai 2023 à 12:57:21 :

Treillis si mili
Bord de mer

Sinon oui je pensais essayer des trucs stylés solo. Mais je faisais le topic surtout pour des idées pour faire croire qu'on a des amis.

Demande à un passant de te prendre en photo, sinon tas des applis pour des rencontres amicales je crois

Le 05 mai 2023 à 12:58:49 :

Le 05 mai 2023 à 12:57:21 :

Treillis si mili
Bord de mer

Demande à un passant de te prendre en photo, sinon tas des applis pour des rencontres amicales je crois

Oui j'ai essayé ce genre d'app mais y a rien dans mon coin

Merci pour votre participation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551370871-1550416547-398206.png
  • 1

Données du topic

Auteur
PerduSansAmis
Date de création
5 mai 2023 à 12:47:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 578