les USA ont quand même tué 140000 INNOCENTS en 5 SECONDES
Gneu gneu source
Tiens ça me rappelle une certaines époque pas si lointaine
Tu as l'air tendu mon grands
Un problème dans le caleçon
Le 26 avril 2023 à 02:44:36 :
Le 26 avril 2023 à 02:42:09 :
Le 26 avril 2023 à 02:38:18 :
Le 26 avril 2023 à 02:36:52 :
Si si
Cherche mieux
Tape sur Google
Estimation du PIB des usa grâce à la guerreEn parcourant les pages tu devrais tomber sur certains chiffres
Mais bon tu troll j'imagine
Ça été démontré à mainte reprise il me sembleMême des émission ont été consacré sur ce sujet
Je l'ai pas inventé
Usa en pls économiquement en 1912 puis 1936...
Blindés en 1920 et 1950
Le bol que 2 WW sont passées par la
Non mais juste en recherchant sur le sujet tu va tomber sur des émissions qui en ont parlé
Bref tout le monde est au courant hein
Ce n'est un secret pour personneMais l'autre demande des " sources "
C'est les mêmes mec pendant le Covid qui demandé des " sources " heins
On connaît la suite
Au fait , le mec qui me parler des romains, j'attends toujours l'estimation des mort qu'ils ont fait en 500 ans les romains pour comparer avec les ricains et leur 75 ans de règne militaire !?
clé tu balances une infos ultra impressionnante en parlant d'un "Rapport" et que "tout le monde le sais"
excuse moi de vouloir vérifier une info de mes propres yeux et de faire "mes propres recherches"balance un lien si c'est si connu comme info, perso je ne trouve pas, mais je cherche surement mal, c'est pas impossible non plus
Tu dis que tu cherches alors que tu es ici à parler avec nous
?
À qui veut tu faire croire que tu cherche quoi que ce soit ?
Le 26 avril 2023 à 02:46:47 :
Le 26 avril 2023 à 02:41:46 :
Si si
Cherche mieux
Tape sur Google
Estimation du PIB des usa grâce à la guerreEn parcourant les pages tu devrais tomber sur certains chiffres
Ça été démontré à mainte reprise il me sembleMême des émission ont été consacré sur ce sujet
Je l'ai pas inventé
j'ai chercher et je ne trouve aucun rapport qui affirme que 35 à 40 % de leur économie dépend de la guerre
je demande qu'a voir ce serais un super argument anti américainCherche mieux
Je vais pas le retaper toutes les émissions qui ont parlé du sujet le bot
Tu vas sur youyou
Tu tapes
PiB usa + économie de guerre
Je te garantie que tu trouves ton bonheur l'ahuriEn revanche faut avoir du temps devant soit et eux te donneront tes " sources "
Bisous
Si si
Cherche mieux
Tape sur Google
Je l'ai pas inventé
j'ai chercher et je ne trouve aucun rapport qui affirme que 35 à 40 % de leur économie dépend de la guerre
Tu vas sur youyou
Tu tapes
Je te garantie que tu trouves ton bonheur l'ahuriEn revanche faut avoir du temps devant soit et eux te donneront tes " sources "
Bisous
Donc tu n'as pas le lien pour le fameux rapport, ni le nom de la personne ou de l'entité derrière pas pratique pour choper l'info mon clé
et vu que "tout le monde le sait" je pensais trouver un ou deux articles qui confirmeraient ce chiffre ultra impressionnant mais là aussi, je sèche
Bon, mais je suppose que tu vas avoir un lien pour l'émission ou au moins le nom du programme qui en parle s'il te plaît
Le 26 avril 2023 à 02:50:00 :
Si si
Cherche mieux
Tape sur Google
Je l'ai pas inventé
Blindés en 1920 et 1950
Non mais juste en recherchant sur le sujet tu va tomber sur des émissions qui en ont parlé
On connaît la suite
Au fait , le mec qui me parler des romains, j'attends toujours l'estimation des mort qu'ils ont fait en 500 ans les romains pour comparer avec les ricains et leur 75 ans de règne militaire !?
clé tu balances une infos ultra impressionnante en parlant d'un "Rapport" et que "tout le monde le sais"
excuse moi de vouloir vérifier une info de mes propres yeux et de faire "mes propres recherches"balance un lien si c'est si connu comme info, perso je ne trouve pas, mais je cherche surement mal, c'est pas impossible non plus
?
À qui veut tu faire croire que tu cherche quoi que ce soit ?
lire un topic et chercher une info "que tout le monde connais" sur google en meme temps je suis un génie
Le 26 avril 2023 à 02:49:18 :
Le prix à payer pour défendre nos libertés et la démocratie !
Qu'elle liberté ?
Celle de se faire matraquer par des brave m bac -2
Liberté qu'il dit
Tu connais le texte des droits de l'homme
Relis le et viens nous dire qu'on est en liberté sans trembler des genoux
Le 26 avril 2023 à 02:42:45 :
Le 26 avril 2023 à 02:33:21 :
Le 26 avril 2023 à 02:12:29 :
Le 26 avril 2023 à 02:11:32 :
> Le 26 avril 2023 à 02:09:59 :
>> Le 26 avril 2023 à 02:07:04 :
> >> Le 26 avril 2023 à 02:00:53 :
> > >> Le 26 avril 2023 à 01:50:08 :
> > > >> Le 26 avril 2023 à 01:45:39 :
> > > > >> Le 26 avril 2023 à 01:43:34 :
> > > > > >Les bombardements incendiaires ont fait bien plus de morts que les deux bombes réunies. Les incultes de l'histoire vous avez pas le droit de faire de jugement moral, vous avez juste le droit d'ouvrir un livre, seulement après vous pourrez l'ouvrir
> > > > >
> > > > > ça reste l'unique utilisation de l'arme atomique dans une guerre
> > > > > C'est le plus grand tabou de la guerre moderne
> > > >
> > > > Tu préfères mourrir lentement brûlé vif ou vaporisé en 0.1 seconde?
> > > >
> > > > Utilisation légitime et qui a permis de sauver la vie de centaines de milliers de japonais.
> > >
> > > Bordel
> > >
> > > Ouai utilisation légitime pour essai grandeur nature sur les humains. Sans oublier que les japonais ont été traités comme des chiens par les scientifiques américains après les bombardements. Des putain de cobaye humain.
> >
> > Les japonnais ont quand même massacré des millions de personnes.
> > Entre1937 et 1945.
> > Sans parler des expériences humaines sur les populations.
>
> Les japonais ou les SOLDATS japonais ?
> Depuis quand les actes de l'un justifient des représailles sur un autre qui n'est pas lié au premier ?
Ça ne justifie pas, mais il faut arrêter de croire que la guerre se résume à méchant américains contre gentil japonais.
Le Japon n'avait qu'à pas déclarer la guerre et se faire valorisé.
D'accord, donc maintenant les crimes de guerre sont autorisés, merci de l'info
C'est la loi du plus fort, à l'époque c'était les américains et les soviétiques. Il y avait pas d'ONG ou quoi pour parler des droits humains.
C'est comme ça.
Le droit on en parle depuis les grecs, on parle d'humanisme depuis Montaigne, on parle des droits de l'Homme depuis 1789, va pas faire le mec féru d'histoire qui te fait avaler que les gens étaient des sauvages il y a 78 ans khey..
Tu va te détendre un peu, j'ai jamais dis ça.
Mais le 20e siècles est l'une des pires de l'humanité en terme de mort. Et surtout l'apparition l'idéologie qui ont mise en danger les droits de l'homme. J'ai pas vus les americains et les soviet se prendre un procès eux aussi.
Je voulais pas t'agresser, mais sur ce topic on dirait que ça veut banaliser des actes atroces sous couvert de "l'époque" ou de loi du talion, ou "d'objectif militaire légitime", ça me rend fou.
Le 26 avril 2023 à 02:52:41 :
> Le 26 avril 2023 à 02:36:52 :
>Si si
> Cherche mieux
> Tape sur Google
> Estimation du PIB des usa grâce à la guerre
>
> En parcourant les pages tu devrais tomber sur certains chiffres
>
> Mais bon tu troll j'imagine
> Ça été démontré à mainte reprise il me semble
>
> Même des émission ont été consacré sur ce sujet
>
> Je l'ai pas inventé
Blindés en 1920 et 1950
On connaît la suite
?
À qui veut tu faire croire que tu cherche quoi que ce soit ?lire un topic et chercher une info "que tout le monde connais" sur google en meme temps je suis un génie
Tu es encore ici !
Donc tu regarde rien , je t'ai dit que c'était dans des émissions le troll
Tu arrives à checker des émissions, les écouter et venir parler ici ?
Hum comme un doute qui m'envahit et qui me fait pensais qu'effectivement tu es un troll
Le 26 avril 2023 à 02:51:14 :
Si si
Cherche mieux
Tape sur Google
Je l'ai pas inventé
Tu vas sur youyou
Tu tapes
Bisous
pas de mauvaise langue il a surement la source de l'info et est de bonne foi
perso j'ai vus un rapport très connu et diffusé qui avait une info similaire, comme quoi 70% de l'économie russe dépendait de la guerre et de l'invasion de l'Ukraine ou de la tchetchenie
Le 26 avril 2023 à 02:53:33 :
Le 26 avril 2023 à 02:42:45 :
Le 26 avril 2023 à 02:33:21 :
Le 26 avril 2023 à 02:12:29 :
> Le 26 avril 2023 à 02:11:32 :
>> Le 26 avril 2023 à 02:09:59 :
> >> Le 26 avril 2023 à 02:07:04 :
> > >> Le 26 avril 2023 à 02:00:53 :
> > > >> Le 26 avril 2023 à 01:50:08 :
> > > > >> Le 26 avril 2023 à 01:45:39 :
> > > > > >> Le 26 avril 2023 à 01:43:34 :
> > > > > > >Les bombardements incendiaires ont fait bien plus de morts que les deux bombes réunies. Les incultes de l'histoire vous avez pas le droit de faire de jugement moral, vous avez juste le droit d'ouvrir un livre, seulement après vous pourrez l'ouvrir
> > > > > >
> > > > > > ça reste l'unique utilisation de l'arme atomique dans une guerre
> > > > > > C'est le plus grand tabou de la guerre moderne
> > > > >
> > > > > Tu préfères mourrir lentement brûlé vif ou vaporisé en 0.1 seconde?
> > > > >
> > > > > Utilisation légitime et qui a permis de sauver la vie de centaines de milliers de japonais.
> > > >
> > > > Bordel
> > > >
> > > > Ouai utilisation légitime pour essai grandeur nature sur les humains. Sans oublier que les japonais ont été traités comme des chiens par les scientifiques américains après les bombardements. Des putain de cobaye humain.
> > >
> > > Les japonnais ont quand même massacré des millions de personnes.
> > > Entre1937 et 1945.
> > > Sans parler des expériences humaines sur les populations.
> >
> > Les japonais ou les SOLDATS japonais ?
> > Depuis quand les actes de l'un justifient des représailles sur un autre qui n'est pas lié au premier ?
>
> Ça ne justifie pas, mais il faut arrêter de croire que la guerre se résume à méchant américains contre gentil japonais.
>
> Le Japon n'avait qu'à pas déclarer la guerre et se faire valorisé.
D'accord, donc maintenant les crimes de guerre sont autorisés, merci de l'info
C'est la loi du plus fort, à l'époque c'était les américains et les soviétiques. Il y avait pas d'ONG ou quoi pour parler des droits humains.
C'est comme ça.
Le droit on en parle depuis les grecs, on parle d'humanisme depuis Montaigne, on parle des droits de l'Homme depuis 1789, va pas faire le mec féru d'histoire qui te fait avaler que les gens étaient des sauvages il y a 78 ans khey..
Tu va te détendre un peu, j'ai jamais dis ça.
Mais le 20e siècles est l'une des pires de l'humanité en terme de mort. Et surtout l'apparition l'idéologie qui ont mise en danger les droits de l'homme. J'ai pas vus les americains et les soviet se prendre un procès eux aussi.
Je voulais pas t'agresser, mais sur ce topic on dirait que ça veut banaliser des actes atroces sous couvert de "l'époque" ou de loi du talion, ou "d'objectif militaire légitime", ça me rend fou.
Les américains ont fait des crimes de guerre et contre l'humanité (les camps de concentration japonais ) ils ont jamais fait de procès ou d'enquête contre leurs propres pays pour la simple est bonne raison que personne n'en n'avait le pouvoir ou l'envie
Le 26 avril 2023 à 02:55:10 :
Le 26 avril 2023 à 02:52:41 :
> Le 26 avril 2023 à 02:38:18 :
>> Le 26 avril 2023 à 02:36:52 :
> >Si si
> > Cherche mieux
> > Tape sur Google
> > Estimation du PIB des usa grâce à la guerre
> >
> > En parcourant les pages tu devrais tomber sur certains chiffres
> >
> > Mais bon tu troll j'imagine
> > Ça été démontré à mainte reprise il me semble
> >
> > Même des émission ont été consacré sur ce sujet
> >
> > Je l'ai pas inventé
>
> Usa en pls économiquement en 1912 puis 1936...
>
> Blindés en 1920 et 1950
>
> Le bol que 2 WW sont passées par la
On connaît la suite
?
À qui veut tu faire croire que tu cherche quoi que ce soit ?lire un topic et chercher une info "que tout le monde connais" sur google en meme temps je suis un génie
Tu es encore ici !
Donc tu regarde rien , je t'ai dit que c'était dans des émissions le troll
Tu arrives à checker des émissions, les écouter et venir parler ici ?
Hum comme un doute qui m'envahit et qui me fait pensais qu'effectivement tu es un troll
Dur de trouver l'émission sans le nom du rapport, du mec ou de l'entité derrière
ou même sans le lien de cette célèbre émission tu pourrais au moins m'aider avec le nom de l'émission mon clé
Pourtant, tout le monde le sait, mais aucun article, ou mention de ce chiffre impressionnant dans mes recherches
je cherche juste à m'informer, mais personne pour me donner un début de piste Pourtant, balancer une affirmation sans sources ce n'est pas le genre des clé
Le 26 avril 2023 à 02:48:13 :
Gneu gneu sourceTiens ça me rappelle une certaines époque pas si lointaine
Tiens relis encore une fois
Tout le monde voit que tu pleure en demandant des sources là cimerglzdoss4
Petit bot
Mange ta pls
Le 26 avril 2023 à 02:59:24 :
Déjà quand leur pays a été bâti sur un génocide, tu sais qu'ils commencent mal
tu oublies les populations de taulard et de malade mentaux importé d'europe qui ont servie de base à la construction du pays
Le 26 avril 2023 à 03:02:21 :
Le 26 avril 2023 à 02:59:24 :
Déjà quand leur pays a été bâti sur un génocide, tu sais qu'ils commencent maltu oublies les populations de taulard et de malade mentaux importé d'europe qui ont servie de base à la construction du pays
Tu as enfin ta source ?
Le 26 avril 2023 à 03:01:42 :
Le 26 avril 2023 à 02:48:13 :
Gneu gneu sourceTiens ça me rappelle une certaines époque pas si lointaine
Tiens relis encore une fois
Tout le monde voit que tu pleure en demandant des sources là cimerglzdoss4
Petit bot
Mange ta pls
elle est ou ma pls ? un clé balance un infos qui semble intéressante mais zéro source et j'ai juste le droit à des esquives quand je demande le nom ou le liens d'un rapport que pourtant le monde entier connais
Le mec croit qu'on va retenir le nom du rapport alors qu'ils y en a des milliers qui sont fait par an sur des milliers de sujets
On a compris que tu étais un troll
Comme j'ai dis , faut visionner des vidéos sur le sujet et tu tombera dessus comme moi je suis tombé dessus
En cherchant et en regardant
Si tu veux pas faire cet effort c'est pas mon problème mais arrête de dire que les chiffres n'existe pas parceque tu ne les a jamais vu !
C'est malhonnête, moi je les ai vu ( le rapport et les chiffres , je te garantie que c'est au moins 30 du pib des usa )
Maintenant pleure en demandant des sources ça changera rien
Données du topic
- Auteur
- SergeLm6
- Date de création
- 25 avril 2023 à 23:55:56
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 268