Topic de FlanCraintif :

Ce soir, j'applique le "bah sors" à Paris

Le 29 avril 2023 à 18:39:58 :
Tu vas où ?

À Paris

Le 29 avril 2023 à 18:39:58 :
Tu vas où ?

Ne pas rester devant sa porte après être sorti
Tu vas faire quoi dehors ? :(
Je te conseille de prendre un flash de rhum ambré cul sec et d'aller au gambetta club khey c'est très simple d'appliquer le bah sors là bas
suis une femme avec un grand sourire & ne la lâche pas du regard sans dire un mot :-)

Tu vas dans un quartier avec de l'activité bar et resto

Tu marches un peu en scrutant les gens. Quand tu vois un bar pas mal avec bonne ambiance tu entres.
Tu prends un drink et quand tu commences à te sentir malaisé tu sors tu rentres chez toi

Et tu fais un topic pour dire que le bah sors marche pas

Le 29 avril 2023 à 18:39:51 :
Bah sors

Merci

Le 29 avril 2023 à 18:39:58 :
Tu vas où ?

À Paris

Le 29 avril 2023 à 18:40:42 :
Tu vas faire quoi dehors ? :(

Sortir

Le 29 avril 2023 à 18:40:51 :
Je te conseille de prendre un flash de rhum ambré cul sec et d'aller au gambetta club khey c'est très simple d'appliquer le bah sors là bas

J'aime pas le rhum khey, mais je verrai pour le club

Le 29 avril 2023 à 18:41:44 :
Tu vas dans un quartier avec de l'activité bar et resto

Tu marches un peu en scrutant les gens. Quand tu vois un bar pas mal avec bonne ambiance tu entres.
Tu prends un drink et quand tu commences à te sentir malaisé tu sors tu rentres chez toi

Et tu fais un topic pour dire que le bah sors marche pas

Ça va sûrement se passer comme ça ahi :hap:

Met toi bien chez toi avec une bonne bouteille avant de sortir ce soir dans un bar dansant, si t’es hetero :ok: Quoique ça marche si t’es homo mais tu m’as compris :(
Dès que tu sors de chez toi, prends à droite sur 400m puis tourne à gauche.

Le 29 avril 2023 à 18:44:11 :
Met toi bien chez toi avec une bonne bouteille avant de sortir ce soir dans un bar dansant, si t’es hetero :ok: Quoique ça marche si t’es homo mais tu m’as compris :(

Bar dansant tout seul, c'est pas un peu le malaise ? :hap:

Le 29 avril 2023 à 18:42:52 :

Le 29 avril 2023 à 18:40:51 :
Je te conseille de prendre un flash de rhum ambré cul sec et d'aller au gambetta club khey c'est très simple d'appliquer le bah sors là bas

J'aime pas le rhum khey, mais je verrai pour le club

Moi non plus mais là est ton erreur khey bois en bouche toi le nez ça passe ! Le gout on s'en fout c'est l'alcoolémie qui compte :ok: Si t'as besoin de t'appliquer le Bah Sors il faut que très vite tu sois bourré pour oublier tes hésitations et ton trac :oui:

Sinon reste chez toi ça sert à rien

Le 29 avril 2023 à 18:46:17 :

Le 29 avril 2023 à 18:44:11 :
Met toi bien chez toi avec une bonne bouteille avant de sortir ce soir dans un bar dansant, si t’es hetero :ok: Quoique ça marche si t’es homo mais tu m’as compris :(

Bar dansant tout seul, c'est pas un peu le malaise ? :hap:

Si ! Sauf au Gambetta Club

Le 29 avril 2023 à 18:46:55 :

Le 29 avril 2023 à 18:42:52 :

Le 29 avril 2023 à 18:40:51 :
Je te conseille de prendre un flash de rhum ambré cul sec et d'aller au gambetta club khey c'est très simple d'appliquer le bah sors là bas

J'aime pas le rhum khey, mais je verrai pour le club

Moi non plus mais là est ton erreur khey bois en bouche toi le nez ça passe ! Le gout on s'en fout c'est l'alcoolémie qui compte :ok: Si t'as besoin de t'appliquer le Bah Sors il faut que très vite tu sois bourré pour oublier tes hésitations et ton trac :oui:

Sinon reste chez toi ça sert à rien

Ok khey merci :oui:

Données du topic

Auteur
FlanCraintif
Date de création
29 avril 2023 à 18:39:39
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 465