COMMENT ne pas être MALAISANT en SOIREE ?
Tu vas trop boire comme tous les timides et tu vas faire beaucoup trop de la merde.
Mes comportement d'autiste social en soirée me donnent encore des frissons de malaise alors que ça fait des années
Bois beaucoup d alcool sinon tu vas paraitre concé et etre genant.
Je suis timide et sans alcool je parle à personne.
L autre fois j etais en soiree a table avec 4 meufs j ai pas dit un mot. J ai bu 4 verre de vodka et ca a fonctionné , j ai parlé.
Lettre de présentation
Bon sinon un clé ta bien répondu si t'es dans ton coin c'est la où c'est malaisant
Pour ça que c'est dur les premiers temps
Le 22 avril 2023 à 20:25:33 :
Le 22 avril 2023 à 20:24:08 :
Tu vas trop boire comme tous les timides et tu vas faire beaucoup trop de la merde.Mes comportement d'autiste social en soirée me donnent encore des frissons de malaise alors que ça fait des années
Ben justement faut connaître ses limites. Quand j'étais puceau des soirées j'me suis habitué à l'alcool avec mes kheys sûr.
Le 22 avril 2023 à 20:25:33 :
Le 22 avril 2023 à 20:24:08 :
Tu vas trop boire comme tous les timides et tu vas faire beaucoup trop de la merde.Mes comportement d'autiste social en soirée me donnent encore des frissons de malaise alors que ça fait des années
ne bois pas d'alcool fort tout simplement
Le 22 avril 2023 à 20:29:42 :
Si t'es du genre timide, le probleme avec l'alcool c'est que ça te décoince tellement que tu ressort tout ce que t'a refoulé durant toute ces années en une seule fois et c'est trés malaisant pour l'avoir vu de nombreuse fois avec diverse personnes
Les timides en soirées c'est toujours les pires
Le 22 avril 2023 à 20:20:10 :
Il faut que tu t'imposes dès le départ.N'hésite pas à regarder mal les autres hommes et à pousser des cris masculins en rythme avec la musique.
Très bon conseil
Généralement dans une boîte c’est le mâle alpha qui repart avec toutes les femelles
Il y a donc un long combat entre tous les mâles prétendants avant la fin, généralement d’avord combat psychologique , tous les mâles de regardent avant de pousser des petits grognements et de finalement en venir à quelques joutes
Le 22 avril 2023 à 20:29:42 :
Si t'es du genre timide, le probleme avec l'alcool c'est que ça te décoince tellement que tu ressort tout ce que t'a refoulé durant toute ces années en une seule fois et c'est trés malaisant pour l'avoir vu de nombreuse fois avec diverse personnes
Ouai pr contre cela, l’Op si t’es vraiment puceau de l’alcooo dépassé pas deux verres
Mais tu as 16 ans?
malheureusement l'op il y aura forcément du malaise c'est comme tout, puis plus tu ressortiras/plus tu boiras et moins il y en a aura car tu auras plus d'expérience
mais d'ailleurs évite de trop picoler, limite toi à quelques verre si possible
Bois au bon rythme khey surtout si t’es puceau de l’éthanol une petite bière hop on attend 1h avant de reboir au risque de passer pour le plus gros des bouffons (ou alors si tu plait a ton accompagnatrice elle trouvera ça mignon mais tu seras incapable de là ken)
Évite de go alcoolique dream mon khey
Données du topic
- Auteur
- Celestuc
- Date de création
- 22 avril 2023 à 20:14:32
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 36