"La manga va se faire remplacer par les IA"
Le 29 avril 2023 à 14:36:48 Modulowe a écrit :
Le 29 avril 2023 à 14:33:21 :
Même Hunter X Hunter réputé pour être laid explose tout ce que j'ai vu en IA :Ça vient de quels arcs ces planches ? On est d'accord ça a jamais été adapté en anime là ? Je reconnais pas
C'est le flashback de l'origine de la Brigade fantome apparu dans le dernier arc en cours, jamais adapté en animé en effet
Le 29 avril 2023 à 14:39:09 :
Le 29 avril 2023 à 14:37:57 :
Le 29 avril 2023 à 14:37:26 RimblinKK a écrit :
Cette image de Vagabond
C'est bien musashi (de mémoire je crois que le protagoniste principal s'appelle comme ça) VS le mec muet et sourd ?ça date, mais j'avais pas souvenir que fight s'était déroulé, me semblait que le mangaka était en pause avant la rencontre fatidique entre les deux
Non c'est contre le chef de la maison Yoshioka, Seijuro
Bon bah bien joué, à cause de ton topic je vais devoir me relire l'intégrale pour pouvoir me souvenir de la scène maintenant
vagabond c'est un truc de fou j'ai essayé plein de fois, impossible de dépasser le tome 1 j'sais pas pourquoi j'arrive pas
ca me mache le boulot
Le 29 avril 2023 à 14:36:48 :
Le 29 avril 2023 à 14:33:21 :
Même Hunter X Hunter réputé pour être laid explose tout ce que j'ai vu en IA :Ça vient de quels arcs ces planches ? On est d'accord ça a jamais été adapté en anime là ? Je reconnais pas
Ce sont les derniers chapitres sur l’origin story des araignées
Pour répondre à ton topic l’auteur
L’ia ne va pas être utilisé comme tu le crois pour faire les planches principales (du moins pas pour l’instant) mais pour compléter avec les cases plus insignifiantes (les gros plans par exemple)
L’ia ne peut pas créer certes mais sa spécialité c’est de reproduire en calquant à partir d’une base de données que tu lui fournis
Donc en gros tu lui envoies toutes tes planches importantes comme celle que tu viens de montrer puis tu demandes à l’ia de compléter en recopiant le style et de manière cohérente avec le tram de l’histoire
Et ça elle en est déjà capable
Le 29 avril 2023 à 14:43:37 Basicsic a écrit :
L’ia ne va pas être utilisé comme tu le crois pour faire les planches principales (du moins pas pour l’instant) mais pour compléter avec les cases plus insignifiantes (les gros plans par exemple)L’ia ne peut pas créer certes mais sa spécialité c’est de reproduire en calquant à partir d’une base de donnés que tu lui fournis
Donc en gros tu lui envoies toutes tes planches importantes comme celle que tu viens de montrer puis tu demandes à l’ia de compléter en recopiant le style et de manière cohérente avec le tram de l’histoire
Le 29 avril 2023 à 14:40:46 DelphineBelIe a écrit :
je fais un manga et je fais quasi tous par IA
ca me mache le boulot
Je suis d'accord que ça peut aider pour les cases insignifiantes
Mais les plus importantes faut oublier, jamais ça n'arrivera à la cheville du fait main
Le 29 avril 2023 à 14:43:37 :
L’ia ne va pas être utilisé comme tu le crois pour faire les planches principales (du moins pas pour l’instant) mais pour compléter avec les cases plus insignifiantes (les gros plans par exemple)L’ia ne peut pas créer certes mais sa spécialité c’est de reproduire en calquant à partir d’une base de données que tu lui fournis
après je pense que le topic c'est surtout une excuse pour bander sur des beaux dessins
Le 29 avril 2023 à 14:46:17 :
meêm si l'IA saura je suis sur faire des très beeaux dessins rapidement, elle saura pas sortir un scénario de qualité, et sans ca les manga c'est nulle jour ou une IA sort un scénario naruto arc Pain on en rediscute
bon pour le coup une ia aurait surement trouvé une meilleur conclusion à l'arc pain hein
Le 29 avril 2023 à 14:46:58 :
meêm si l'IA saura je suis sur faire des très beeaux dessins rapidement, elle saura pas sortir un scénario de qualité, et sans ca les manga c'est nulle jour ou une IA sort un scénario naruto arc Pain on en rediscute
bon pour le coup une ia aurait surement trouvé une meilleur conclusion à l'arc pain hein
la conclusion m'a satisfait
même si l'IA saura je suis sur faire des très beaux dessins rapidement, elle saura pas sortir un scénario de qualité, et sans ca les manga c'est nul...ca a du succès pour les personnages et les histoires, pas que le dessinle jour ou une IA sort un scénario naruto arc Pain on en rediscute
Le shonen est déjà un genre ultra codifié donc c’est pas ce genre de scénarios prévisible qui va lui mettre à mal
Surtout si tu lui fournis la quantité astronomique de shonen comme base de données
Le 29 avril 2023 à 14:40:46 :
je fais un manga et je fais quasi tous par IA
ca me mache le boulot
Tu peux nous partager une planche khey ? T'as un reddit ou un RS ? J'aimerais bien suivre cette nouvelle aventure
Données du topic
- Auteur
- Endqs
- Date de création
- 29 avril 2023 à 14:26:16
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71