25 ans, de bonne famille, 60K par an mais en dépression
Le 25 avril 2023 à 22:20:36 Broulangerie a écrit :
Le 25 avril 2023 à 22:18:19 :
Le 25 avril 2023 à 22:14:38 WebcamPower a écrit :
mais pk tu t'interroges sur le sens de la vie, fais simplement ce qui te fait plaisir mdr, le reste on s'en fou
t'as quoi comme passion ?Pression social lié à la famille.
Ma plus grande passion est le sport automobilebah deviens mécanicien automobile gros malin au lieu de remplir des tabeurs excel
Je ne sais pas comment expliquer, d'un côté c'est limite quelque chose que je rêverais de faire mais de l'autre je viens d'une famille ou ce serait une honte de faire ce métier là...
Le 25 avril 2023 à 22:21:47 Broulangerie a écrit :
Le 25 avril 2023 à 22:20:44 :
Le 25 avril 2023 à 22:19:50 Broulangerie a écrit :
J'ai juste l'impression d'être de vivre dans un purgatoire qui est là pour me tester.
c'est pas une impression ça khey on vit au purgatoire ça a été prouvé c'est écrit dans les livres
Le but c'est juste de subir en silence afin de valider cette étape ?
le but c'est de mourir khey, ce qu'il y a entre les deux s'appelle le Destin
Pourquoi ne pas mourir de suite dans ce cas ?
J'ai beau me poser des dizaines de questions chaque jours pour essayer de comprendre le sens de la vie ou bien mon utilité dans ce monde mais j'en arrive toujours à la ces mêmes non réponses qui ne me permettent pas d'avancer.
Suis tes interêts, fais des choses que tu trouves amusantes et surtout arrête de te poser des questions "méta".
Quand tu fais qqchose, essaie de rediriger tes pensées sur ce que tu fais, pas de te demander si tu devrais faire autre chose, si ca a un sens, etc...
Je suis comme toi à ce niveau et j'essaie de changer. La plupart des gens se posent des questions méta très rarement, et émotionellement ils sont bien plus stable comme ca.
Si tu veux philosopher, penser à ta vie ou des trucs du genre, fais le à des moments donné, pas toute la journée quand tu fais d'autres choses...
En résumé, fais ce qui te plait et arrête de réfléchir.
Le 25 avril 2023 à 22:27:22 Pingouin8 a écrit :
J'ai beau me poser des dizaines de questions chaque jours pour essayer de comprendre le sens de la vie ou bien mon utilité dans ce monde mais j'en arrive toujours à la ces mêmes non réponses qui ne me permettent pas d'avancer.
Suis tes interêts, fais des choses que tu trouves amusantes et surtout arrête de te poser des questions "méta".
Quand tu fais qqchose, essaie de rediriger tes pensées sur ce que tu fais, pas de te demander si tu devrais faire autre chose, si ca a un sens, etc...
Je suis comme toi à ce niveau et j'essaie de changer. La plupart des gens se posent des questions méta très rarement, et émotionellement ils sont bien plus stable comme ca.
Si tu veux philosopher, penser à ta vie ou des trucs du genre, fais le à des moments donné, pas toute la journée quand tu fais d'autres choses...
En résumé, fais ce qui te plait et arrête de réfléchir.
Je comprends ce que tu veux dire. le problème c'est que je réfléchis trop tout le temps. Chaque mot que je dis, chaque geste que je fais, j'y réfléchi et je l'analyse après coup. Je sais que faire ça est complétement stupide et contre productif mais je n'arrive pas à passer outre...
Données du topic
- Auteur
- Belsia
- Date de création
- 25 avril 2023 à 22:05:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27