Topic de RealAyoub11 :

Il se MOQUE de lui sur FACEBOOK : Il le FUSILLE !!!

Le 27 avril 2023 à 23:51:10 :
vu le niveau d'orthographe c'est des déscolarisés ultimes

"récemment diplômé"

Le 27 avril 2023 à 23:53:45 :

Le 27 avril 2023 à 23:50:10 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682631800-screenshot-20230427-234229.jpg

Bordel je suis bilingue français-anglais et je bite que dalle à ce qu'ils racontent ces mous du bulbe :ouch2:

nun = nothing
beanpole = asperge, genre grande perche quoi
been on my dick = t'es sur mon dos
fw shorty = fuck with shorty = fréquenter une meuf
ion = i don't

bordel ce traducteur certifié par la street :ouch:

Ça m'étonne pas que plusieurs kheys disent que c'est mérité :rire:

Le 27 avril 2023 à 23:48:41 :

Le 27 avril 2023 à 23:47:36 :
C'est mérité :)

Le mec qui lui dit "rien t'es juste moche :rire:" avec le :rire: en mode "tu vas faire quoi ayaa"

Allez à la morgue tout ça

C'est pas un peu excessif selon toi ?

Excessif mais cheh quand même.

C'est une leçon de vie, maintenant ce garçon saura que quand on cherche la merde on finit par la trouver un jour ou l'autre. :oui:
La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de l'ouvrir :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 27 avril 2023 à 23:46:51 :
même un déchet pareil il a une meuf à ses côté, qui semble bien baisable
c'est fou

P-e que t'a pas de meuf car t'es dans ce prisme d'incel avec ses reflexion a la con ?

Maintenant il est justifiable d'ôter la vie pour une simple insulte, vous êtes vraiment la lie de la France pour certains :rire:. Si vous êtes laids - parce que je suis sûr que ceux qui approuvent le sont - vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous, énormément de solutions existent pour s'améliorer (n'importe qui peut être un 6), elles requièrent simplement de la motivation, chose dont vous êtes totalement dénués.
Par contre sa meuf , elle est archi bonne comment il a fait :ouch:

Mérité, fallait pas jouer le mariole juste pour humilier un mec sur les réseaux

Tu joues, tu perds, c'est comme ça

fitz a voulu faire le malin, il est tombé sur le mauvais client, c'es la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 27 avril 2023 à 23:55:22 :
Maintenant il est justifiable d'ôter la vie pour une simple insulte, vous êtes vraiment la lie de la France pour certains :rire:. Si vous êtes laids - parce que je suis sûr que ceux qui approuvent le sont - vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous, énormément de solutions existent pour s'améliorer (n'importe qui peut être un 6), elles requièrent simplement de la motivation, chose dont vous êtes totalement dénués.

Ok cucky

La féminisation de la société

C'est ce qui arrive quand les hommes embrassent leurs émotions :hap:

Putain même ce déchet à une meuf bonne et mignonne
Comme on dit, c'est pas grave, c'est la vie :hap:
Les gens font trop les fous sur internet
Mérité je sais pas mais en vrais l'histoire est drôle

Qui sème le vent récolte la tempête.

Même si là c'est plutôt un ouragan :rire:

Le 27 avril 2023 à 23:55:22 :
Maintenant il est justifiable d'ôter la vie pour une simple insulte, vous êtes vraiment la lie de la France pour certains :rire:. Si vous êtes laids - parce que je suis sûr que ceux qui approuvent le sont - vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous, énormément de solutions existent pour s'améliorer (n'importe qui peut être un 6), elles requièrent simplement de la motivation, chose dont vous êtes totalement dénués.

Tu as fini de signaler ??

Des qu'il s'agit de femmes, les mecs deviennent fous :sarcastic:

Le 27 avril 2023 à 23:57:36 :
Qui sème le vent récolte la tempête.

Même si là c'est plutôt un ouragan :rire:

Qui pisse au vent, se rince les dents :hap:

Données du topic

Auteur
RealAyoub11
Date de création
27 avril 2023 à 23:45:36
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 124