Financez mes études les esclaves
- 1
Je suis dans un logement CROUS neuf à 2s de mon campus, j'ai 200€ d'APL et j'ai les frais (eau, électricité) inclus dans mon loyer (qui est dérisoire, grace au tarid préférentiel pour les étudiants des logements CROUS)
Que dire des repas complets à 1€ midi et soir toute la semaine
Je n'ai jamais rien payé non plus pour m'inscrire à la fac comme je suis boursier
C'est dingue tout le pognon que l'état a investi sur moi, quand même !
On part cotiser pour ma dernière année d'études
Le 25 avril 2023 à 22:06:03 :
Bosse esclave
ent
merci de cotiser pour moi
Le 25 avril 2023 à 22:16:08 :
info ?
la filière ? non maths
merci aux cotiseurs
Le 25 avril 2023 à 22:30:25 :
Profite, ça va pas durer.
oui je profite tant que je peux puis je me TIRE de ce shithole
merci pour les études grauites et rémunérées
on va cotiser pour ma bourse crous échelon max
Persoent j'ai toujours du travailler pour payer mes études car c'est la croix et la bannière pour obtenir la moindre aide dans ce pays
Et dès que tu commences à travailler c'est un cercle vicieux t'as plus droit à rien
Moi qui voulait devenir autonome ça a causé ma perte
Et dire qu'après il y a des golems pour dire " on paye les études des médecins " alors qu'ils ont fait 5 ans de fac branlette comme l'OP et que personne leur demande rien à eux, alors qu'ils n'ont strictement rien apporté à la France pendant leurs études (100 000 euros d'économisé pour l'hôpital publique par étudiant en médecine et ce après avoir déduit tous les coûts de rémunération et de formation)
Ce discours est commun en plus, à gauche comme à droite
Les français ont un déficit de logique qui les mènera assez vite dans le mur
Le 30 avril 2023 à 18:05:50 :
Et dire qu'après il y a des golems pour dire " on paye les études des médecins " alors qu'ils ont fait 5 ans de fac branlette comme l'OP et que personne leur demande rien à eux, alors qu'ils n'ont strictement rien apporté à la France pendant leurs études (100 000 euros d'économisé pour l'hôpital publique par étudiant en médecine et ce après avoir déduit tous les coûts de rémunération et de formation)Ce discours est commun en plus, à gauche comme à droite
Le 30 avril 2023 à 18:08:00 :
Le 30 avril 2023 à 18:05:50 :
Et dire qu'après il y a des golems pour dire " on paye les études des médecins " alors qu'ils ont fait 5 ans de fac branlette comme l'OP et que personne leur demande rien à eux, alors qu'ils n'ont strictement rien apporté à la France pendant leurs études (100 000 euros d'économisé pour l'hôpital publique par étudiant en médecine et ce après avoir déduit tous les coûts de rémunération et de formation)Ce discours est commun en plus, à gauche comme à droite
Je veux mes 100 000 balles et je quitterais la France si on continue à traiter les médecins comme de la merde, je supporte pas les veaux ingrats qui pensent que je leur dois quoi que ce soit
- 1
Données du topic
- Auteur
- SmegmaEnPoudre
- Date de création
- 25 avril 2023 à 22:01:44
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18