Topic de DownfallDesM0do :

[PHOTO] La meuf que j'aime se moque de ma calvitie

Supprimé
Pour se moquer de ça ouvertement en public, faut être cassos + gamine, passe à autre chose.

Le 05 mai 2023 à 09:21:09 :
Brise là cette pute elle doit bien avoir des défauts physiques

Il devrait lui proposer des chewing gums à la menthe en permanence en insistant pour qu'elle les prenne ça devrait bien la perturber.

Le 05 mai 2023 à 09:23:32 :
Elle a tweeté avant ou après que tu l'aies approché?

après

Le 05 mai 2023 à 09:22:42 :
Calvitié également. Fais pas gaffe à mon speudi c'est du troll.

Généralement c'est les mec qui se moquent et déjà ça fait très mal. Les meufs sont plus compatissante... Enfin je le pensait avant ton message.

Bordel ça fait trop mal. Quelle connasse. Confronte là, t'as plus rien à perdre. Essaie de lui faire comprendre que c'est une épreuve et que tu la surmonte. C'est loin d'être un choix d'avoir la calvitié. À chaque fois elles sont impressionnée. Les meufs s'en foute de la beauté, elles veulent des mecs deter et droit dans leur botes

je vais juste la ghoster je pense et de toute façon ça changera rien pour elle

Vouloir camoufler sa calvitie avec un bonnet ou une casquette alors que ça aggrave la situation. :rire:
Assume ta calvasse et rase tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
Ça t'apprendra à espionner les réseaux des gens

Le 05 mai 2023 à 09:22:42 :
Calvitié également. Fais pas gaffe à mon speudi c'est du troll.

Généralement c'est les mec qui se moquent et déjà ça fait très mal. Les meufs sont plus compatissante... Enfin je le pensait avant ton message.

Bordel ça fait trop mal. Quelle connasse. Confronte là, t'as plus rien à perdre. Essaie de lui faire comprendre que c'est une épreuve et que tu la surmonte. C'est loin d'être un choix d'avoir la calvitié. À chaque fois elles sont impressionnée. Les meufs s'en foute de la beauté, elles veulent des mecs deter et droit dans leur botes

Vous êtes vraiment des oufs les chauves

"Confrontes la"

Mais ça va oui, elle poste ce qu'elle veut

Oublie cette cassos tapse de la milf en sah de sah
Bah tu en profites, prochaine fois que tu enlèves ton bonnet devant elle tu fais toi même une vanne sur ta calvitie.

[09:25:04] <DownfallDesM0do>

Le 05 mai 2023 à 09:23:32 :
Elle a tweeté avant ou après que tu l'aies approché?

après

Le 05 mai 2023 à 09:22:42 :
Calvitié également. Fais pas gaffe à mon speudi c'est du troll.

Généralement c'est les mec qui se moquent et déjà ça fait très mal. Les meufs sont plus compatissante... Enfin je le pensait avant ton message.

Bordel ça fait trop mal. Quelle connasse. Confronte là, t'as plus rien à perdre. Essaie de lui faire comprendre que c'est une épreuve et que tu la surmonte. C'est loin d'être un choix d'avoir la calvitié. À chaque fois elles sont impressionnée. Les meufs s'en foute de la beauté, elles veulent des mecs deter et droit dans leur botes

je vais juste la ghoster je pense et de toute façon ça changera rien pour elle

Bonne décision.

Ne lui accorde pas du temps ou n'essaye pas d'aller t'expliquer. C'est inutile.

Au moins, t'esquive une connasse. Afficher les gens sur Internet c'est petit et mesquin. Se moquer de leur physique encore pire. Mais faire ça alors que vous vous côtoyez régulièrement...

Ça prouve juste que t'avais déjà aucune chance avec elle et elle aurait sûrement utiliser ton temps, ta patience et ta gentillesse pour ses bienfaits.

Je m'en vois désolé khey, ça doit blesser mais crois moi, tu loupes rien là.

les meufs se moquent des mecs à qui la calvitie ne va pas

quand le mec a la gueule pour ça suce comme pour les autres

Sinon tu réponds sobrement : "Oui, c'est moi le mec avec le bonnet. Salut"

Le 05 mai 2023 à 09:30:14 :
Bah tu en profites, prochaine fois que tu enlèves ton bonnet devant elle tu fais toi même une vanne sur ta calvitie.

Malin le coup de l'autodérision pour lui couper la chique

Laisses tomber l'op ghost la t'as rien à gagner à lui faire la morale. De toute façon même si tu rattrapais ça, est-ce que tu aurais envie de te mettre avec quelqu'un comme ça ?
L’op en plein mois d’aout sous 42 degres qui sera avec son bonnet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'auteur t'es conscient qu'on peut retrouver le tweet en le tapant dans la barre de recherche ?
Répond au message par un simple smiley elle va se sentir mal et penser que quelqu'un t'a envoyé le message pour la balancer.
Fais la culpabilise un max qu'elle se sente bien comme une conne :ok:
Raconter sa vie sur Twitter pour 5 vue et un like. Une vraie influenceuse x)

[09:34:40] <GabiLeTueur>
Répond au message par un simple smiley elle va se sentir mal et penser que quelqu'un t'a envoyé le message pour la balancer.
Fais la culpabilise un max qu'elle se sente bien comme une conne :ok:

L'intelligence sociale de certains...

Et beh.

Aya je compatis je connais un type qui portait toujours un bonnet même en été, un jour il l’a enlevé, Norwood 6 a 25 ans, 7/10 to 2/10 :hap:

Données du topic

Auteur
DownfallDesM0do
Date de création
5 mai 2023 à 09:18:53
Date de suppression
5 mai 2023 à 09:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 286