Vous aussi votre slip sent la pisse/merde en fin de journée ?
Je pue littéralement la pisse toute la journée. Le boxer est imprégné et ça sent même sur le pantalon. À chaque fois que je finis de pisser il y a toujours un jet qui pars dans le boxer.
On en parle de cette galère ?
Le 25 avril 2023 à 22:41:08 :
Y a rien d'anormal Tonton faut qu'on en parle c'est tout
Non, les gens normaux sentent juste plus ou moins la transpiration à la fin de la journée (ou une X odeur particulière en fonction de ce qu'ils ont fait). Si tu sens la pisse et la merde, c'est juste que t'es un putain de crasseux
Le 25 avril 2023 à 22:39:26 :
Je pue littéralement la pisse toute la journée. Le boxer est imprégné et ça sent même sur le pantalon. À chaque fois que je finis de pisser il y a toujours un jet qui pars dans le boxer.On en parle de cette galère ?
Faut se frotter l'entrejambe entre l'anus et les couilles, de l'arrière vers l'avant, après chaque pisse.
A cet endroit l’urètre forme un creux duquel l'urine ne ressort pas facilement, il faut donc la faire ressortir comme on viderait un teub de dentifrice... pardon un tube* j'ai contrepété
Le 25 avril 2023 à 22:46:13 :
Y a rien de crasseux à se pisser dessus sans s'en rendre compte, c'est un problème de santé. Tu as manqué une occasion de te taire
Autant pour moi, tu es simplement sénile
Le 25 avril 2023 à 22:48:08 :
Le 25 avril 2023 à 22:39:26 :
Je pue littéralement la pisse toute la journée. Le boxer est imprégné et ça sent même sur le pantalon. À chaque fois que je finis de pisser il y a toujours un jet qui pars dans le boxer.On en parle de cette galère ?
Faut se frotter l'entrejambe entre l'anus et les couilles, de l'arrière vers l'avant, après chaque pisse.
A cet endroit l’urètre forme un creux duquel l'urine ne ressort pas facilement, il faut donc la faire ressortir comme on viderait un teub de dentifrice... pardon un tube* j'ai contrepété
conseil validé
Données du topic
- Auteur
- BlobIomv38
- Date de création
- 25 avril 2023 à 20:43:28
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 44