Topic de SuoJIDEO :

Activité etudiante EXTRA SCOLAIRE

Supprimé
  • 1

Salut, je suis étudiant (Post BAC) et je cherche une activité extrascolaire ou il y a des gens de mon age.
J'ai eu récemment envie de sortir de ma chambre pour me faire des contacts, car je perds peu à peu mes amis depuis le lycée, et ça me clc

J'ai fait pendant 4 mois les restos du coeur, c'était cool, tout le monde était sympa, mais il y a que des retraités, j'aimerais rencontré des gens de mon âges pour me faire des amis :ok:c'est terriblement niais ce que j'écris en fait :ouch:

Les seuls personnes de mon age qui viennent sont la de manière éphémère

Je vais déjà à la salle régulierement depuis 1 an, pour les muscles tout ça, mais bon, niveau connexion, contrairement à ce que pas mal de gens disent, c'est pas trop ça, tout le monde reste dans son coin, ce qui est logique en soit

Je me suis dit " théâtre, pourquoi pas?" mais j'ai peur que le pb soit le même, pas envie d'être encore le jeunot dans une bande de trentenaire quoi

vous avez des idées? :merci:

Le 27 avril 2023 à 22:33:10 :
Go JO

les ... jeux olympiques? :ouch:

Perso je le retrouve à 30 piges à avoir perdu tous mes potes et c'est dur alors fais pas la même erreur

Le 27 avril 2023 à 22:36:32 :
Perso je le retrouve à 30 piges à avoir perdu tous mes potes et c'est dur alors fais pas la même erreur

c'est vraiment un des plus gros pb actuel ça quand j'y pense

avant tu avais l'église tout les dimanches qui te permettait de nouer des liens avec ta communauté, mais mtn tout le monde s'isole, surtout avec internet

c'est peut-être ça la solution.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513794135-hqdefault.png
je continue de chercher perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563979-bloggif-589b2a4a51545.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SuoJIDEO
Date de création
27 avril 2023 à 22:31:39
Date de suppression
28 avril 2023 à 00:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 278