Le 27 avril 2023 à 21:24:10 GillesMerguez19 a écrit : Enlevez moi toutes ces aides de merde payés par mes impôts et bizarrement d’un coup les gens vont retrouver gout à l’ostréiculture
Ne croyez pas un instant que cette situation de position de force des salariés va durer dans le temps, plein de réforme arrivent pour pousser à l'esclavage (rsa 500 euros pour 20 h/semaine, flicage intensif de popol &co)
Le 27 avril 2023 à 21:23:24 : Les jeunes qui ne veulent pas rester dans la même entreprise, qui veulent voyager et pas trimer comme des chiens pour un SMIC
C'est surtout un énorme retour de bâton des mesures cobide
On préfère être a notre compte, dans une grosse boîte ou bien enchaîner des contrats plutôt que s'enterrer dans une vieille PME sans avenir et avec un patron véreux sur le dos H24
Le 27 avril 2023 à 21:26:20 Nevic-4 a écrit : Ayaaaa je vis la même chose en tant que dev freelance, à chaque fois "ah merci c'est intéressant comme proposition je vais y réfléchir"
perso je préfère dev en CDI comme ça 0 pression et je suis bien payé sans devoir faire freelance