Topic de Terminadoz :

Envoyé spécial

Le 27 avril 2023 à 22:46:10 :
Le QI total qui ne doit même pas atteindre le nombre de CV de la C3

:hap:

ça sent la baisodrome

Le 27 avril 2023 à 22:46:28 :
mais ça sert à quoi de porter plainte :rire: ? j'ai louper un truc la, ils participent eux même à un rassemblement illégal, ils font de la merde, ils connaissent les risques, c'est pas un circuit

Rien a voir khey , ils se sont fait percuter

mais ça sert à quoi de porter plainte :rire: ? j'ai louper un truc la, ils participent eux même à un rassemblement illégal, ils font de la merde, ils connaissent les risques, c'est pas un circuit

C'est des prolos, ils veulent gratter de l'argent

Le 27 avril 2023 à 22:46:32 :

Le 27 avril 2023 à 22:45:15 Diplomacus_2 a écrit :
Jamais faire de rasso avec des runs, c’est full cassos

les rasso sans run c'est juste pour exposer sa voiture ?

Oui mais ça finit toujours en run la nuit

Le 27 avril 2023 à 22:46:28 sdffezdsqfds a écrit :

Pietonned

On ne s'attend pas à voir un véhicule a 70

Attends attends, ils ne sont pas entrain de regarder un "run" ? Ils s'attendaient à voir le mec pousser la voiture ?

Acrivités de cassos prolo alcoolo.

Bordel leur gueules de kssos

Le 27 avril 2023 à 22:46:28 sdffezdsqfds a écrit :

Pour pas tomber tout seul

Ayaaaaaaa toujours des métiers de low qui s'intéressent a ça
C'est lui qui casse les couilles à faire vroum vroum à 2h du matin
Mais ce mec a conscience de passer pour un énorme prolo dès qu'il fait rugir sa voiture à 5k ?

Le 27 avril 2023 à 22:47:34 Terminadoz a écrit :

Le 27 avril 2023 à 22:46:32 :

Le 27 avril 2023 à 22:45:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/diplomacus_2?mode=infos a écrit :
Jamais faire de rasso avec des runs, c’est full cassos

les rasso sans run c'est juste pour exposer sa voiture ?

Oui mais ça finit toujours en run la nuit

tu suis quel réseau pour etre au courant

Le 27 avril 2023 à 22:47:13 :

Rien a voir khey , ils se sont fait percuter

mais mec, pieton ou pas, tu connais le risque, ça me viendrais direct à l'esprit qu'une voiture peut perdre le contrôle et nous percuter, ça arrive déjà sur des vrai rallys protéger, alors la en ville, tu te le met en tête, tu le sais, tu peut pas lui reprocher

Nan pourquoi t'as fait ça a la ST :snif2:

Le 27 avril 2023 à 22:48:47 Bug_Tinder21 a écrit :
C'est lui qui casse les couilles à faire vroum vroum à 2h du matin

il perd de l'essence betement et c'est le meme qui va se plaindre la vie chère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je déteste ce monde de Kéké low mais évidemment France 2 veut taper sur les blancs et montrer que c'est pas que les arbres qui font des rodeo

Données du topic

Auteur
Terminadoz
Date de création
27 avril 2023 à 21:18:29
Nb. messages archivés
675
Nb. messages JVC
666
En ligne sur JvArchive 110