Topic de TheScottes1545 :

3 Camps de migrants à 1km à la ronde de chez moi

Supprimé
La vitesse de ton transit ?

Le 05 mai 2023 à 00:22:06 :
La vitesse de ton transit ?

Normale, merci

tu as un systeme de securité + des armes?

Le 05 mai 2023 à 00:30:45 :
tu as un systeme de securité + des armes?

Non
Les migrants ont nourriture, logement gratuit
La journée ils pillent et volent dans le quartier
Ils sont entretenus par des petites Manon et Chloé :)

bientôt la fête des voisins, as tu prévu de les convier à un apéro géant ?

Le 05 mai 2023 à 01:12:18 :
T'es en Bretagne ? Ahi

Paris

Les Bretons c'est un gros mystere, t'as un concentré affolant de gaucho lgbt bien pensant d'mes burnes au km2 :rire:

Dans ma promo de 70 personnes, si on etait 5 de droites c'était bien tout.

Jamais vu plus cocul que ces enculés :rire:

Des vrais cinglés.

D'ailleurs on voit les bienfaits, Nantes (OUI c'est pas en Bretagne mais c'est collé et avant elle faisait partit du top 3 des meilleurs villes de France), Rennes, Brest.. et meme les "petites" villes Bretonnes deviennent de pire en pire aya

LA CHANCE :)

Le 05 mai 2023 à 01:15:15 :
bientôt la fête des voisins, as tu prévu de les convier à un apéro géant ?

Je risque un 410 + gilbert si je repond ce que je comptais ecrire :)

Le 05 mai 2023 à 01:16:35 :
Les Bretons c'est un gros mystere, t'as un concentré affolant de gaucho lgbt bien pensant d'mes burnes au km2 :rire:

Des vrais cinglés.

D'ailleurs on voit les bienfaits, Nantes (OUI c'est pas en Bretagne mais c'est collé et avant elle faisait partit du top 3 des meilleurs villes de France), Rennes, Brest.. et meme les "petites" villes Bretonnes deviennent de pire en pire aya

Ils diront que c'est la faute de l'extrême-droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Des vrais cinglés.

Des malades mentaux
Je n'en peux plus
Quel enfer ces gens

Le 05 mai 2023 à 01:17:55 :

Des vrais cinglés.

Ils diront que c'est la faute de l'extrême-droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Gneygneu on les aide pas, ils ont vécu l'ENFER tu comprends Celestin ???"

Ca les autorise à avoir une 25ème chance d'avoir mit un énième coups de couteau à un innocent.

On mérite ce qu'on vote.
La France est FINITO.

French arabic, France Africa

Ah par contre bien évidemment AUCUN gaucho de ma promo vivait dans un quartier de Rennes (même ceux assez "safe") no fake ils étaient TOUS en résidences paisibles ou centre villes :rire:

Ils sont vraiment tarés à cautionner ca. Ils jouent à un jeu si dangereux.
Ça me dépasse.

Ils sont cinglés mais ils sont puissants
L'extrême droite est faible
Les hommes sont faibles car ils ont besoin de ken
Et pour ken il faut ne pas etre un facho

Le 05 mai 2023 à 01:28:07 :
Tu le vis bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Ca me deprime
T'as pas idée

Inutile de dire que je leur ai chié à la gueule durant tout mon parcours et que je n'ai évidemment gardé AUCUN contact avec ces sacs à puces ahi

Je faisais 9h-17h (quand je sechais pas), j'ai pris mon diplome et bye bye les tocards :rire:

J'ai déjà mon groupe de potes depuis l'enfance, on a pas pour habitude de se melanger à la crasse aya
Ou alors pour les boxer en sortie de beuverie (ça tient pas sur ses 2 pattes du gaucho, faut lsavoir :ok:)

Données du topic

Auteur
TheScottes1545
Date de création
5 mai 2023 à 00:20:46
Date de suppression
5 mai 2023 à 02:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC