Topic de FragohINSEREUR :

je vous ai dit que week end pro j'ai rdv avec une 8/10 de 21 Ans ?

• 1

J en ai 29. Elle est en troisieme annee de physique. Jai fait 3 ans de maths je suis en premiere master de stats. Je la voyais en bu depuis 1an et demi. Elle est trop belle. C est une marocaine muslim. On se faisait des sourires depuis un moment. La je lui ai parlé par msg elle a accepté.

Le stress: je suis

Depressif
Calvitié
Mon etat physique s est empiré depuis qu elle ma vu pour la premiere fois
Je suis moche
Jai un sommeil eclaté
Aux aides sociales
Fragile + victime irl
Je suis meme pas muz

Elle est vraiment belle, jeune, intelligente, et sa famille est blindée.

Mais je suis tout de meme dingue d elle

Le soucis jai 0 confiance en moi surtout depuis que je me suis rasé pour cause de calvitie je suis au bout j ai l impression il y a que des bg et des bgette dehors en plus avec le beau temps
Khey je ne sais pas quel intention elle a envers toi pour accepter ce rdv vu ton état physique+ religion mais ne place pas trop d'espoir dessus mais essaye quand même peut être sur un coup du hasard tu peux faire un truc

Le 22 avril 2023 à 15:51:23 :
Khey je ne sais pas quel intention elle a envers toi pour accepter ce rdv vu ton état physique+ religion mais ne place pas trop d'espoir dessus mais essaye quand même peut être sur un coup du hasard tu peux faire un truc

je sais pas non plus elle a l air interessée par msg c est bizarre ca me fait esperer comme dab la chute va etre rude

mais bon c est une fille bien, on se voit depuis longtemps en bibli, on bosse des matieres similaires peu communes. . . elle m'a vu changer physiquement et grandir. . .

ah et le pire elle a genre 2K abo sur insta je crois qu elle fait partie de genre la jeunesse dorée du maroc
  • 1

Données du topic

Auteur
FragohINSEREUR
Date de création
22 avril 2023 à 15:48:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 401