Topic de CacaAmorphe :

[ALERTE] Vous devez RETIRER les GAINS d'un de ces deux GAGNANTS à l'EUROMILLION

1) Kévin gagne 12,000,000€ et décide d'en donner la moitié à sa famille puis d'utiliser le reste pour faire le tour du monde jusqu'à la fin de sa vie en vivant de manière luxueuse :ok:

2) Jean-Eudes gagne 8,000,000€ et décide de tout placer / investir pour réussir à dégager une belle rente tous les mois qu'il réinjectera progressivement dans son capital afin de le faire grossir, dans le but ultime de tout léguer à ses futurs enfants :oui:

Vous avez le "pouvoir" d'annuler les gains d'une de ces deux personnes, laquelle choisissez-vous ? :hap:

N'oubliez pas le "a voté" et l'explication :oui:

J'ai le pouvoir de récupérer le gain aussi ?

Le 29 avril 2023 à 11:42:00 :
J'ai le pouvoir de récupérer le gain aussi ?

Non, juste de l'annuler et de rendre une de ces deux personnes très malheureuse :hap:

Genre ils reçoivent un appel "salut c'est la FDJ on s'est trompé y'aura pas de virement" :oui:

Option 1 mais sans rien donner à ma famille
Aucun intérêt. Je choisir de choisir personne
Kévin direct, rien que le nom il ne mérite pas.
Ben le 2 qui ne bénéficie qu'à lui et non pas à l'économie

Le 29 avril 2023 à 11:43:25 :
Option 1 mais sans rien donner à ma famille

J'crois t'as pas tout compris khey :hap:

Le 29 avril 2023 à 11:43:17 CacaAmorphe a écrit :

Le 29 avril 2023 à 11:42:00 :
J'ai le pouvoir de récupérer le gain aussi ?

Non, juste de l'annuler et de rendre une de ces deux personnes très malheureuse :hap:

Genre ils reçoivent un appel "salut c'est la FDJ on s'est trompé y'aura pas de virement" :oui:

Ba aucun alors, pkoi je ferai ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jean Eudes
+ A voté
Le Kevin a fait croquer c'est un bon

Le 29 avril 2023 à 11:43:58 :
Aucun intérêt. Je choisir de choisir personne

Si tu refuses de choisir, ta mère explose dans son sommeil et tous tes futurs enfants seront handicapés moteur :ok:

Le 29 avril 2023 à 11:45:03 :

Le 29 avril 2023 à 11:43:17 CacaAmorphe a écrit :

Le 29 avril 2023 à 11:42:00 :
J'ai le pouvoir de récupérer le gain aussi ?

Non, juste de l'annuler et de rendre une de ces deux personnes très malheureuse :hap:

Genre ils reçoivent un appel "salut c'est la FDJ on s'est trompé y'aura pas de virement" :oui:

Ba aucun alors, pkoi je ferai ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu refuses de choisir, ta mère explose dans son sommeil et tous tes futurs enfants seront handicapés moteur :ok:

Jean eude

Si je suis malheureux personne ne sera heureux ! Kevin va tout claquer et finir pauvre comme moi alors que jean eude va finir rentier et riche donc qj'il reste prolo

Le 29 avril 2023 à 11:43:17 :

Le 29 avril 2023 à 11:42:00 :
J'ai le pouvoir de récupérer le gain aussi ?

Non, juste de l'annuler et de rendre une de ces deux personnes très malheureuse :hap:

Genre ils reçoivent un appel "salut c'est la FDJ on s'est trompé y'aura pas de virement" :oui:

Dans ce cas vu que j'y gagne rien, aucun. Mais comme tu vas me dire que je suis obligé de choisir vu que c'est un peu le but du topic, petit pile ou face. Pile Kévin, face Jean-EudesD'ailleurs ils ont vraiment des prénoms de merde même en se basant que sur ça j'arrive pas à trancher

Et c'est tombé sur Kéké qui va pouvoir retourner faire des potatoes jusqu'à la retraite !

Le 29 avril 2023 à 11:44:14 CompteSecours1 a écrit :
Kévin direct, rien que le nom il ne mérite pas.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 avril 2023 à 11:45:57 :
Jean eude

Si je suis malheureux personne ne sera heureux ! Kevin va tout claquer et finir pauvre comme moi alors que jean eude va finir rentier et riche donc qj'il reste prolo

C'est un raisonnement qui se tient, après Kévin a le temps avant de finir prolo', avec la moitié de 12,000,000€ t'as le temps de faire le tour du monde pendant longtemps :hap:

Je dirais que Jean-Eudes souffrira moins de la perte de cet argent donc c'est lui que je choisis :(
Kévin va finir accroc à la drogue et dépouillé par des putes et ses amis/sa famille le respecteront encore moins que si il n'avait rien donné (la nature humaine :) )
J'annule Jean-Eudes, Kevin vit pour lui.

Le 29 avril 2023 à 11:46:12 :

Le 29 avril 2023 à 11:43:17 :

Le 29 avril 2023 à 11:42:00 :
J'ai le pouvoir de récupérer le gain aussi ?

Non, juste de l'annuler et de rendre une de ces deux personnes très malheureuse :hap:

Genre ils reçoivent un appel "salut c'est la FDJ on s'est trompé y'aura pas de virement" :oui:

Dans ce cas vu que j'y gagne rien, aucun. Mais comme tu vas me dire que je suis obligé de choisir vu que c'est un peu le but du topic, petit pile ou face. Pile Kévin, face Jean-EudesD'ailleurs ils ont vraiment des prénoms de merde même en se basant que sur ça j'arrive pas à trancher

Et c'est tombé sur Kéké qui va pouvoir retourner faire des potatoes jusqu'à la retraite !

Tu peux refuser de choisir et les deux gardent l'argent, mais dans ce cas-là ta mère explose dans son sommeil et tous tes futurs enfants seront handicapés moteur :ok:

Données du topic

Auteur
CacaAmorphe
Date de création
29 avril 2023 à 11:41:23
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 104