World of warcraft m'a sauvé la vie
J'ai joué à Word of Warcraft de mes 15 ans à 25 ans, je pratiquais régulièrement le jeu de rôle.
Grâce à ça j'ai pu obtenir une orthographe impeccable, que je n'aurais jamais pu acquérir simplement à l'école, sans compter qu'à chaque fois que je jouais j'écoutais des heures et des heures de podcasts traitant de sujets divers et variés. Grâce à ça j'ai une culture générale incroyable.
Des gens dans la même situation que moi qui ont été sauvé grâce à WoW ?
un orthographe
Le 28 avril 2023 à 12:52:44 :
Wow ça m'a détruit perso
Wow ça m'a détruit perso
Et pourquoi ?
Donc tu te convainc de croire que t’as mis 10ans à apparendre à ecrire à partir d’un age ou t’etais sensé normalement deja savoir parfaitement ecrire?
Bordel 10 années de perdues à dilapider ton temps dans un jeu video pour cas sociaux sans jamais rien faire de ta vie, maintenant t’as 25ans et c’est ton seul constat?
Le 28 avril 2023 à 12:54:36 :
Donc tu te convainc de croire que t’as mis 10ans à apparendre à ecrire à partir d’un age ou t’etais sensé normalement deja savoir parfaitement ecrire?Bordel 10 années de perdues à dilapider ton temps dans un jeu video pour cas sociaux sans jamais rien faire de ta vie, maintenant t’as 25ans et c’est ton seul constat?
À 15 ans la plupart des gamins ne savent pas écrire, dois-je te rappeler le dernier bac de français où des élèves de terminal ne savaient même pas ce que signifiait le mot "Ludique" ?
Donc tu te convainc de croire que t’as mis 10ans à apparendre à ecrire à partir d’un age ou t’etais sensé normalement deja savoir parfaitement ecrire?
Bordel 10 années de perdues à dilapider ton temps dans un jeu video pour cas sociaux sans jamais rien faire de ta vie, maintenant t’as 25ans et c’est ton seul constat?
THIS
L'op tu devrais assumer d'avoir perdu beaucoup de temps sur les JV.
On a tous fait ca tu sais.
Le 28 avril 2023 à 12:52:17 :
J'ai joué à Word of Warcraft de mes 15 ans à 25 ans, je pratiquais régulièrement le jeu de rôle.Grâce à ça j'ai pu obtenir un orthographe impeccable, que je n'aurais jamais pu acquérir simplement à l'école, sans compter qu'à chaque fois que je jouais j'écoutais des heures et des heures de podcasts traitant de sujets divers et variés. Grâce à ça j'ai une culture générale incroyable.
Des gens dans la même situation que moi qui ont été sauvé grâce à WoW ?
Sauver c'est un bien grand mot, moi c'est Dofus qui m'a aidé. J'ai commencé quand j'avais 7/8 ans là j'en ai 22, à l'époque les gens écrivaient bien et je parlais surtout avec des adultes du coup j'ai mûri et je me suis développé intellectuellement plus vite que les autres. Le problème c'est que plus tard je me suis abruti avec la surconsommation de JV, pron et de vidéos YouTube..
Le 28 avril 2023 à 12:58:41 :
Cool tu écris juste mais tes capacités d’expression n’en restent pas moins limitées
non, il a pas accordé au pluriel le dernier participe passé
C’est pas parceque vous avez un mal-être d’avoir joué aux JV qu’il faut accabler le monde entier.
L’important c’est de faire ce qu’on aime, que ce soit d’aller en boîte ou de jouer à WoW 12h par jour.
Et c’est inutile d’invoquer un temps perdu, car la finalité est la meme nous allons tous mourrir
Le 28 avril 2023 à 12:54:33 :
Wow ça m'a détruit persoEt pourquoi ?
Probablement car je le gankais à Strangleronce avec mon voleur réprouvé.
Le 28 avril 2023 à 12:59:46 :
C’est pas parceque vous avez un mal-être d’avoir joué aux JV qu’il faut accabler le monde entier.
L’important c’est de faire ce qu’on aime, que ce soit d’aller en boîte ou de jouer à WoW 12h par jour.Et c’est inutile d’invoquer un temps perdu, car la finalité est la meme nous allons tous mourrir
Je n'ai pas un mal être, j'ai vécu des bons moments sur WoW sauf que je ne jouais pas au jeu pour faire du PvP ou du PvE mais pour imaginer des histoires, construire des guildes, fédérer des gens et en finalité ça m'a grandement aidé ne serait-ce que pour m'ouvrir aux autres.
Aujourd'hui j'ai une femme, je continue mes études, je m'en sors plutôt bien dans ma vie et WoW a été un moteur de ma réussite, c'est comme une école de la vie, j ne considère pas avoir perdu mon temps et je suis toujours en relation avec des personnes que j'ai croisé sur le jeu
Données du topic
- Auteur
- seditionista
- Date de création
- 28 avril 2023 à 12:52:17
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39