A quelle heure aller aux urgences pour minimiser au maximum le temps d'attente ??
Le 03 mai 2023 à 04:44:29 :
T'as perdu ou gagné du poids récemment? ton ventre a pas gonflé? t'as pas eu de fièvre?
J'ai une assez grosse perte d'appétit mais je suis assez fin de base donc je n'ai pas remarqué de différence notable à ce niveau.
Le 03 mai 2023 à 04:48:45 :
et la fièvre? t'en as eu ?
Oui mais seulement léger, je suis parfois dans un état de confusion que je n'avais pas connu nonobstant
Le 03 mai 2023 à 04:49:26 :
Ahi ce khey qui préfère attendre la mort devant jvc plutot que d’attendre un médecin aux urgences
Je sens une très forte odeur de souffre malgré que je me douche et que je mette du bicarbonate et du déodorant, j'essaie d'optimiser mon heure de départ pour que les gens aient le moins à souffrir de ma présence
Tu ne pourrais pas rester à côté de moi sans tousser et être mal à l'aise
prends un livre pour t'occuper mais n'attends pas
Le 03 mai 2023 à 04:58:13 :
Tu devrais y aller dès maintenant khey...
prends un livre pour t'occuper mais n'attends pas
Je vais prendre une douche et je vais y aller je pense khey.
Le 03 mai 2023 à 04:41:09 :
Le 03 mai 2023 à 04:35:21 :
Le 03 mai 2023 à 04:25:11 :
Le 03 mai 2023 à 04:22:37 :
Le 03 mai 2023 à 04:18:18 JacobinFier_ a écrit :
> Le 03 mai 2023 à 04:10:33 :
> donc c'est pas une urgence ?
En soit non puisque je pourrais attendre demain ou après-demain mais c'est potentiellement grave et ça semble évoluer négativement avec les jours.
Je crois avoir une hépatite aigue, la teinte de ma peau jaunit, je sens le souffre et je suis dans un état de "brain fog" avec des troubles de concentration que je n'avais pas auparavant laissant suggérer que mon taux d'ammoniaque est potentiellement élevé. , j'ai également de fortes douleurs abdominales, une fatigue constante et des selles blanches, ainsi qu'une urine foncée.
Si j'ai une hépatite b chronique je ne dépasserais probablement pas la cinquantaine4h30, un mercredi matin, ça doit pas être la bousculade aux urgences
Je pense que c'est ce que je vais faire.
Essaye d'aller dans un hosto ou c'est la spécialité ou appelle sos medecin ou un medecin de garde pour qu'il te redirige vers l'hopital le plus approprié
Sinon si t'es vers Paris go Pompidou ils sont réactifJe pensais aller au chu de ma ville, je ne peux pas me permettre d'aller en clinique et je ne crois pas qu'il y'ait d'hopita public dédié à l'hépatologie (c'est comme ça que cela s'appelle ?) là où je vis.
Pour le foie oui
Et si je dis pas de bêtise hépatologie c'est une spécialité de gastroentérologue
Dans tout les cas bon courage à toi clé
Le 03 mai 2023 à 05:07:23 :
Le 03 mai 2023 à 04:41:09 :
Le 03 mai 2023 à 04:35:21 :
Le 03 mai 2023 à 04:25:11 :
Le 03 mai 2023 à 04:22:37 :
> Le 03 mai 2023 à 04:18:18 JacobinFier_ a écrit :
> > Le 03 mai 2023 à 04:10:33 :
> > donc c'est pas une urgence ?
>
> En soit non puisque je pourrais attendre demain ou après-demain mais c'est potentiellement grave et ça semble évoluer négativement avec les jours.
> Je crois avoir une hépatite aigue, la teinte de ma peau jaunit, je sens le souffre et je suis dans un état de "brain fog" avec des troubles de concentration que je n'avais pas auparavant laissant suggérer que mon taux d'ammoniaque est potentiellement élevé. , j'ai également de fortes douleurs abdominales, une fatigue constante et des selles blanches, ainsi qu'une urine foncée.
> Si j'ai une hépatite b chronique je ne dépasserais probablement pas la cinquantaine
4h30, un mercredi matin, ça doit pas être la bousculade aux urgences
Je pense que c'est ce que je vais faire.
Essaye d'aller dans un hosto ou c'est la spécialité ou appelle sos medecin ou un medecin de garde pour qu'il te redirige vers l'hopital le plus approprié
Sinon si t'es vers Paris go Pompidou ils sont réactifJe pensais aller au chu de ma ville, je ne peux pas me permettre d'aller en clinique et je ne crois pas qu'il y'ait d'hopita public dédié à l'hépatologie (c'est comme ça que cela s'appelle ?) là où je vis.
Pour le foie oui
Et si je dis pas de bêtise hépatologie c'est une spécialité de gastroentérologue
Dans tout les cas bon courage à toi clé
Merci kheyou
Données du topic
- Auteur
- JacobinFier_
- Date de création
- 3 mai 2023 à 04:09:46
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51