Topic de BalaiseBlaise :

[SONDAGE] Le plus fort entre un go muscu et un gros?

A poids et taille équivalent s'entend. :ok:

J'entends souvent les go muscu se vanter et penser qu'ils gagneraient forcément contre un gros en terme de puissance voire de BAGARRE :rire:

Pourtant je pense qu'un gros (Plus de 110 kilos s'entend) terrassera un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas car il développe une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de son centre de gravité généralement bas et de l'inertie globale de son corps mastoc impossible à bouger. :ok:

Le go muscu a en général 0 puissance, ses gros bras dû à la gonflette sont en fait quasi composé de simili-muscle gorgé d'eau à 90% car obtenu sans fournir le moindre effort physique réel et par conséquent inapte au combat ou au travail de force. :ok:

Moi à titre d'exemple je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence.

Résultats::

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide.
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol.
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs.
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sans aucune pause.

Je défie n'importe quel go muscu d'arriver à accomplir ne serait-ce qu'un seul des travaux que je viens de citer et attention je les prends pas pour Hercule, je demande pas de faire tous ces Travaux :ok: .

J'ai mis le sondage cette fois, j'attends vos arguments les go muscu :ok:
Le gros go muscu est le plus fort
Les plus forts du monde ont un savant mélange de gras et de muscle en abondance

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide.
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol.
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs.
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sans aucune pause.

Nouveau pavé potentiel :rire:

L'op tu es obéze, il suffit de marcher vite sur 100m et tu suis pas. De quoi tu parles ?

Le 28 avril 2023 à 12:27:10 :
Le gros go muscu est le plus fort
Les plus forts du monde ont un savant mélange de gras et de muscle en abondance

On est d'accord je dis juste qu'un go muscu 100% sans un pet de graisse qui fréquente juste la salle a aucune chance contre un gros go muscu ou même un gros classique un minimum sportif ou qui travaille dans un métier de force comme chantier ou agriculteur :ok:

N'importe qui peut maîtriser un blaireau adulte déjà, ça demande juste de la technique

On est d'accord je dis juste qu'un go muscu 100% sans un pet de graisse qui fréquente juste la salle a aucune chance contre un gros go muscu ou même un gros classique un minimum sportif ou qui travaille dans un métier de force comme chantier ou agriculteur :ok:

T'essaies de te rassurer sur ton obésité en fait c'est tout.
Ca se voit khey. Essai de maigrir c'est pas si dur.

Le 28 avril 2023 à 12:31:31 :
N'importe qui peut maîtriser un blaireau adulte déjà, ça demande juste de la technique

Oui oui, n'importe qui, je voudrais te voir face à un blaireau deter qui refuse que tu l'expulses de son terrier et qui crachote de partout avec ses griffes rétractiles en mode combat seul un vrai campagnard ou chasseur sait de quoi je parle :)

Alors souvent les gros sont sous-estimés à cause de leur apparence mais à poids et taille équivalente, le gros se fait soulever bien sûr. Comment tu veux prétendre être plus fort qu'un mec qui a beaucoup moins de gras que toi et plus de muscle ? Si on compare à poids équivalent faut être un peu logique.

Alors souvent les gros sont sous-estimés à cause de leur apparence mais à poids et taille équivalente, le gros se fait soulever bien sûr. Comment tu veux prétendre être plus fort qu'un mec qui a beaucoup moins de gras que toi et plus de muscle ? Si on compare à poids équivalent faut être un peu logique.

Evidemment. Un obese comme l'op ne peut même pas courir.
Suffit d'etre vif et voila il va s'épuiser en 30 seconde et c'est fini

Evidemment. Un obese comme l'op ne peut même pas courir.
Suffit d'etre vif et voila il va s'épuiser en 30 seconde et c'est fini

Non mais meme sans poids équivalent.

Ce qui compte ca va etre le niveau s'entrainement en sport de combat. Oui un gros combatant eclate un lambda pas combattant. Par contre a niveau égale, l'obese est mort, il peut pas se déplacer

Le 28 avril 2023 à 12:34:33 :

Alors souvent les gros sont sous-estimés à cause de leur apparence mais à poids et taille équivalente, le gros se fait soulever bien sûr. Comment tu veux prétendre être plus fort qu'un mec qui a beaucoup moins de gras que toi et plus de muscle ? Si on compare à poids équivalent faut être un peu logique.

Evidemment. Un obese comme l'op ne peut même pas courir.
Suffit d'etre vif et voila il va s'épuiser en 30 seconde et c'est fini

Je cours peut-être pas vite mais je suis inamovible, pour me faire bouger ne serait-ce que de 30 centmètres faut au minimum faire 1m90 et 130 kilos, j'ai jamais été bougé en 18 ans de street fight :)

Les gros ont souvent l'avantage car ils sont plus lourds qu'un go muscu classique.

Par contre un véritable go muscu de 120 kilos pour 1m75 il te retourne :oui:

C'est bien t'es musclé sous ta graisse mais tu va t'essoufler en 5 min chrono mec rêve pas.

J'te balade un petit peu pour te fatiguer et j'te met une torgnole et t'es mort

Le go muscu il gagne, après 30secondes a te faire bouger tu vas t'essoufler

Alors en mma les deux bien entraines à équivalent, celui qui sera puissant fort et explosif, donc quelqu’un de sec mais muscler atomisera ton gros meme si il fait 20kg de plus.

La seule chance pour le gros ce serait de l’entraîner à terre et là peut être qu’il aurait ses chances

Le 28 avril 2023 à 12:38:37 :
Les gros ont souvent l'avantage car ils sont plus lourds qu'un go muscu classique.

Par contre un véritable go muscu de 120 kilos pour 1m75 il te retourne :oui:

Je parle des gos muscu de salles full narcissiques, pas de ceux qui font muscu ET travaux de force ou sport de combat :ok:

Le 28 avril 2023 à 12:41:28 :
Alors en mma les deux bien entraines à équivalent, celui qui sera puissant fort et explosif, donc quelqu’un de sec mais muscler atomisera ton gros meme si il fait 20kg de plus.

La seule chance pour le gros ce serait de l’entraîner à terre et là peut être qu’il aurait ses chances

Je parle d'un daron de chantier bedonnant par exemple, stule portos ou rebeu deter, 15 ans de truelle et de béton armé, il met à l'amende n'importe quel kéké de salle de muscu, même jeune, après je parle pas des travailleurs qui font de la muscu ou un sport de combat en plus, eux je les respecte même si je les crains pas :ok:

Pk c'est à la mode chez les obeses de croire qu'en mangeant 5 big mac par jour ils vont être plus fort qu'un go muscu qui se la tue à la salle avec diet full protéinées ?
Arretez de vous rassurer comme vous pouvez, la force, le nerveux, et le développement musculaire ca fonctionne pas comme ça, un obese y est meme 100% défavorable. Cracher sur l'effort et la rigueur des go muscus par frustration c'est ridicule, leurs muscles "d'eau" restent plus puissants que tes muscles de graisse, donc ferme la Gragas un jour tu vas tomber contre l'un d'eux il va te bench tu vas rien comprendre

Le 28 avril 2023 à 12:25:27 BalaiseBlaise a écrit :
-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide.
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol.
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs.
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sans aucune pause.

Est-ce que tu es capable de courir 1h sans t'arrêter ? :)

Données du topic

Auteur
BalaiseBlaise
Date de création
28 avril 2023 à 12:25:27
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 221