Je vais vivre dans la solitude ...
Supprimé- 1
J'ai une haine des femmes, après, avoir niquer une centaine de prostituer, j'ai une haine énorme des femmes, quand je les voit marcher dans la rue, avec des gens venue hors de France, je me dis qu'elle se feront prendre par se gars et toute sa tribu toute la nuit... Moi de mon côté je serais dans une camionette dégueulasse ...
J'ai une haine horrible contre elle
Le 28 avril 2023 à 11:22:29 :
Bah oui kheyou elles se prennent pour des princesses car elle se font courtiser non stop par les hordes d Aladdins que l etat fait venir sur notre territoire.
This
Le 28 avril 2023 à 11:24:38 :
Les postes d'incel ce petit plaisir coupable
Incel ?
Bah oui kheyou elles se prennent pour des princesses car elle se font courtiser non stop par les hordes d Aladdins que l etat fait venir sur notre territoire.
Ouai mais ils ont des ptites bites
Les aladins, et 0 thune…
On s'en tape le taré.
Le 28 avril 2023 à 11:30:32 :
Bah oui kheyou elles se prennent pour des princesses car elle se font courtiser non stop par les hordes d Aladdins que l etat fait venir sur notre territoire.Ouai mais ils ont des ptites bites
Les aladins, et 0 thune…
J'ai 0tunes, les problèmes viendrait il de la ?
Le 28 avril 2023 à 11:34:33 :
La solitude c’est méritax pour les gens de ton acabit c’est tout ce que tu mérites l’incel
Explique
Le 28 avril 2023 à 11:19:44 :
Consacré ma vie a moi, mes plaisir .....
J'ai une haine des femmes, après, avoir niquer une centaine de prostituer, j'ai une haine énorme des femmes, quand je les voit marcher dans la rue, avec des gens venue hors de France, je me dis qu'elle se feront prendre par se gars et toute sa tribu toute la nuit... Moi de mon côté je serais dans une camionette dégueulasse ...
J'ai une haine horrible contre elle
Ouais tu as juste le seum d'avoir une vie de merde et de pas être assez fort mentalement pour te ressaisir donc tu préfère trouver une raison à ta haine et ta solitude au lieu d'accepter que tu mérites ce que tu as fais de ta vie et que tu es le seul coupable.
On s'en tape le taré.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rechercheap
- Date de création
- 28 avril 2023 à 11:19:44
- Date de suppression
- 28 avril 2023 à 12:39:00
- Supprimé par
- Auteur