Topic de reGutKaiser :

Je risque quoi à insulter par mail les entreprises qui ne m'ont pas embauché ?

  • 1
D'un point de vue légal, je risque quoi à insulter (anonymement) les entreprises qui ne m'ont pas embauché pour un stage ?
L'élite, t'es vraiment dérangé.

Le 04 mai 2023 à 19:40:23 :
L'élite, t'es vraiment dérangé.

J'ai dû envoyer 100 candidatures, je n'ai toujours pas décroché le moindre stage. Tu trouves ça normal ?

J'ai accumulé un tel niveau de rage et de frustration que le seul moyen de m'en soulager, c'est de déverser sur ces entreprises une vague d'insultes.

Le 04 mai 2023 à 19:41:27 :

Le 04 mai 2023 à 19:40:23 :
L'élite, t'es vraiment dérangé.

J'ai dû envoyer 100 candidatures, je n'ai toujours pas décroché le moindre stage. Tu trouves ça normal ?

J'ai accumulé un tel niveau de rage et de frustration que le seul moyen de m'en soulager, c'est de déverser sur ces entreprises une vague d'insultes.

Tu me fais pitié, faudra songer à devenir un homme

Le 04 mai 2023 à 19:42:15 :

Le 04 mai 2023 à 19:41:27 :

Le 04 mai 2023 à 19:40:23 :
L'élite, t'es vraiment dérangé.

J'ai dû envoyer 100 candidatures, je n'ai toujours pas décroché le moindre stage. Tu trouves ça normal ?

J'ai accumulé un tel niveau de rage et de frustration que le seul moyen de m'en soulager, c'est de déverser sur ces entreprises une vague d'insultes.

Tu me fais pitié, faudra songer à devenir un homme

Je n'ai plus le choix. Je dois le faire.

Elles ont un filtre donc ton mail risque de finir en spam et ne sera pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les RH se connaissent entre eux, tu risque de finir blacklisté

Le 04 mai 2023 à 19:48:32 :
Les RH se connaissent entre eux, tu risque de finir blacklisté

Je m'en contrefiche totalement.

J'ai besoin de me venger.

Ceux qui envoient les candidatures par centaines et qui se font ghoster, dans 100% des cas c'est parce que la lettre de motiv/le CV est catastrophique

Désolé khey mais c'est la vérité pure. Tu leur envoies des trucs bidons, c'est impossible autrement

L'email est une preuve légale l'ahuri.

Mets une étoile sur leur fiche dans Google map si ça t'amuse.

Le 04 mai 2023 à 19:49:57 :
Ceux qui envoient les candidatures par centaines et qui se font ghoster, dans 100% des cas c'est parce que la lettre de motiv/le CV est catastrophique

Désolé khey mais c'est la vérité pure. Tu leur envoies des trucs bidons, c'est impossible autrement

Pourtant celui qui était chargé d'évaluer les CV dans ma fac a dit que le mien était très bien :(

N'hésite pas à ajouter la mention "énorme rageux instable à l'insulte facile " dans tes prochains CV du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/6/1682793325-1672399121-zizou.png

Le 04 mai 2023 à 19:50:02 :
L'email est une preuve légale l'ahuri.

Mets une étoile sur leur fiche dans Google map si ça t'amuse.

Non. Il faut que ce soit personnel, direct et face à face. Je veux qu'ils tremblent. Je veux jubiler en observant dans le camp d'en face des signes de terreur.

Le 04 mai 2023 à 19:38:27 :
D'un point de vue légal, je risque quoi à insulter (anonymement) les entreprises qui ne m'ont pas embauché pour un stage ?

Tu risques rien si c'est que des insultes, et c'est pas les personnes à qui tu les adresses qui liront le courrier de toutes façons.

PS : et le stagiaire à l'accueil il s'en fout car il n'aime pas non plus cette entreprise

Le 04 mai 2023 à 19:51:32 reGutKaiser a écrit :

Le 04 mai 2023 à 19:50:02 :
L'email est une preuve légale l'ahuri.

Mets une étoile sur leur fiche dans Google map si ça t'amuse.

Non. Il faut que ce soit personnel, direct et face à face. Je veux qu'ils tremblent. Je veux jubiler en observant dans le camp d'en face des signes de terreur.

Et tu vas observer quoi avec un mail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Wah un homme courageux comme on en fait plus

Le 04 mai 2023 à 19:50:51 :

Le 04 mai 2023 à 19:49:57 :
Ceux qui envoient les candidatures par centaines et qui se font ghoster, dans 100% des cas c'est parce que la lettre de motiv/le CV est catastrophique

Désolé khey mais c'est la vérité pure. Tu leur envoies des trucs bidons, c'est impossible autrement

Pourtant celui qui était chargé d'évaluer les CV dans ma fac a dit que le mien était très bien :(

Mon expérience avec ces gens là, c'est qu'ils ont pas du tout la même conception de ce qu'il faut faire. L'un va te dire "surtout ne jamais faire ceci" quand l'autre te dira que c'est absolument nécessaire. C'est des parasites ils ne savent rien, des nuls bons qu'à aider ceux qui sont déjà plus bas que terre. Ils peuvent aider un mec de cité sans éducation et qui a fait son CV pourri tout seul

  • 1

Données du topic

Auteur
reGutKaiser
Date de création
4 mai 2023 à 19:38:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 276