Topic de Inceiestin :

Les kheys au RSA sont des VISIONNAIRES (CHAT GPT va nous rendre libres)

Supprimé
  • 1

Les kheys au RSA sont les véritables hommes libres d'aujourd'hui, bientôt, nous les esclaves qui cotisons pour leur liberté, les rejoindront enfin lorsque nous serons remplacés par l'IA, les kheys qui pensent que leur métier est IA proof se mettent un doigt dans l'œil bien profond étant donné les progrès fulgurant de l'IA de jour en jour, votre métier est peut-être IA proof pour l'instant mais d'ici les 5 à 10 prochaines années max 99% des métiers seront remplacés par l'IA, que ce soit les métiers de bureaux ou les métiers physiques.

Ce fait là est un excellente nouvelle car ça va conduire l'humanité à la liberté totale et l'esclavage du salariat sera enfin aboli une bonne fois pour toute, l'argent ne vaudra plus grand chose étant donné qu'on aura tous un revenu universel de base mais comme les robots travailleront pour nous, tout sera quasiment gratuit.

Nez en moins, six jeunes m'abusent, ce qui me choque, c'est que je vois beaucoup de kheys s'offusquer de ce fait inévitable, à savoir, qu'ils vont perdre leur taf car remplacé par l'IA, au lieu de se réjouir, ces kheys veulent plutôt abolir l'IA pour CONTINUER A ETRE UN ESCLAVE A CE SYSTEME CAPITALISTE DESTRUCTEUR DES AMES ET DE L'ENVIRONNEMENT.

C'est incroyable de voir à quel point ces esclaves du système sont prêts à garder leur statut d'esclave alors même qu'on leur offre la liberté sur un plateau d'argent, remarque, je ne leur en veux pas, ils sont nés esclaves et n'ont connu que l'esclavage toute leur vie donc ils ont peur de la liberté, chose étrange à leur yeux car inconnue.

L'ia est déjà capable de faire de l'art. À partir là, qu'est-ce qui est vraiment ia-proof ? Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png
Théodore Kaczynski ent ent
Les esclaves " mais moi je veux mériter mon salaire" :rire:

Le 28 avril 2023 à 10:16:49 :
L'ia est déjà capable de faire de l'art. À partir là, qu'est-ce qui est vraiment ia-proof ? Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Ça manque quand même d'imagination

Le 28 avril 2023 à 10:41:14 :
Les esclaves " mais moi je veux mériter mon salaire" :rire:

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Inceiestin
Date de création
28 avril 2023 à 08:19:45
Date de suppression
28 avril 2023 à 14:01:00