Topic de Weejee :

En fait mon copain n'a pas besoin de moi

Supprimé
  • 1
C'est grâce à lui même qu'il s'en sort , il rigole plus avec ses amis qu'avec moi , il trouve de la motivation pour arrêter des mauvaises choses pour sa santé
Il m'a déjà plusieurs fois dit que c'était grâce à moi qu'il a trouvé de la motivation , qu'avant il se sentait éteint
Mais je suis sûre qu'il s'en serait sorti quand même
Il n'a pas besoin de moi
tant mieux c'est pas sain la dépendance dans une relation
Bah tant mieux non ? Dans un monde idéal t'as pas besoin de lui non plus.
Juste vous vous aimez et vous voulez construire ensemble.

Le 02 mai 2023 à 22:49:46 :
tant mieux c'est pas sain la dépendance dans une relation

Tant mieux et j’espère que tu as conscience que ça doit être pareil pour toi

Félicitations, tu as compris le fondement même de ce qui constitue l'identité d'autrui, oui quelqu'un peut vivre sans toi, il peut se reconstruire, il peut aimer quelqu'un d'autre aussi intensément ou plus que toi.
Maintenant, quel est le problème ? Qu'est-ce qui t'empêche, malgré ces informations, de continuer votre coopération conjugale ?

Rien, si ce n'est ton égo, ton raisonnement est la preuve d'une prise de conscience, maintenant, il faut que tu saches que les relations amoureuses pour être fortes ont besoin de se construire ensemble, c'est à dire, qu'on écrit le fil de l'existence à travers la liaison de deux destins et aussi fragile puisse être le fil, l'important est de sustenter de la moindre seconde.

Le 02 mai 2023 à 22:50:24 :
Bah tant mieux non ? Dans un monde idéal t'as pas besoin de lui non plus.
Juste vous vous aimez et vous voulez construire ensemble.

Mais ça n'a pas pu être possible, je dis que c'est mon copain mais en réalité on s'est séparé parce qu'on ne s'entendait plus , il était alcoolique et ça m'inquiétait trop , mon inquiétude a commencé à me soûler, surtout que mes parents ne voulaient plus que j'aille le voir à cause de ça
On est encore en contact , on se comporte comme quand on était en couple mais on est plus en couple
Pour l'instant lui même m'a dit qu'il ne préférait pas être en couple de nouveau avant qu'il ait réglé ses problèmes avec l'alcool et tant qu'il n'aurait pas de travail , et je suis très contente qu'il prenne soin de lui

Mais du coup je ne sais pas quel genre de relation on a en ce moment , et pourquoi on a cette relation

Le 02 mai 2023 à 22:55:13 :
Félicitations, tu as compris le fondement même de ce qui constitue l'identité d'autrui, oui quelqu'un peut vivre sans toi, il peut se reconstruire, il peut aimer quelqu'un d'autre aussi intensément ou plus que toi.
Maintenant, quel est le problème ? Qu'est-ce qui t'empêche, malgré ces informations, de continuer votre coopération conjugale ?

Rien, si ce n'est ton égo, ton raisonnement est la preuve d'une prise de conscience, maintenant, il faut que tu saches que les relations amoureuses pour être fortes ont besoin de se construire ensemble, c'est à dire, qu'on écrit le fil de l'existence à travers la liaison de deux destins et aussi fragile puisse être le fil, l'important est de sustenter de la moindre seconde.

Pfiouuuuu

• 1

Données du topic

Auteur
Weejee
Date de création
2 mai 2023 à 22:49:08
Date de suppression
2 mai 2023 à 23:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés